Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marche au pied...bof mais rappel oui monsieur!

Messages recommandés

Invité
Je vous disais que la marche au pied de Jacob était..n'ayons pas peur des mots..poche mais son rappel..oh que oui! Nous prenions une marche dans le champ..idiot que nous sommes ..nos chaussures sont encore dehors à sécher et nos pantalons sont dans la laveuse!! :x La neige fond encore ..c'est tout "boueux"..bref, on se promène et là, Jacob part en flèche...mon chum me dit c'est une carcasse d'animal (coyote): Jacob au pied...il "r'vire le monsieur" aucune hésitation et hop à côté de mon conjoint...la tentation était peut-être là mais le retour encore plus fort! Cooooollll! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesssssssss! On aime ça d'même!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois avouer que j'avais les pieds ds la m...et ça sentait la cha...mais bonyenne que j'étais fière...on pratique pas pour rien, on voit des résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle job. ;)

On continue les croquettes ;)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle l'ete passé j'etais avec Byron sur mon terrain et tout a coup je le vois se tendre en regardant derriere moi.Je me retourne mais je ne vois rien .je lui dis calme toi il n'y as rien il relax 3 seconde et se tend de nouveau je regarde donc mieux en changeant de position et quesque je vois Shocked... un bébé moufette...je me dit que je vais ramener Byron dans son enclos le temps qu'elle parte mais le hic c'est que pour aller jusqu'a l'enclos on doit passer tout pres de la moufette et mon chien pas de laisse ni collier.Je lui ordonne donc au pied il le fait, cool ,reste plus qu'as passer pres de la bête....je peut vous dire qu'il la regardais en maudit mais il a fait ca comme un chef jusqu'a son enclos. j'etais vraiment fière de mon gros.Il faut savoir que je n'ai pas mis beaucoup de temps sur son entrainement par manque de temps.Alors il m'as vraiment etonné de repondre aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...