Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

Tel maître, tel chien

Messages recommandés

En quoi vos chiens vous ressemblent-ils?
Le mien déborde d'énergie. Il est petit et fort. Très, très affectueux et a l'air d'un jeune vieux. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... mon yorkshire a un mauvais caractère... comme moi ;-)

Mon berger allemand est paresseux... comme moi ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne est aussi borner que moi elle ne fait qu a ca tete elle est enjouer et affectueuse et tres soumise.
Mais pour etre honete je suis soumise que lorsque je veux etre soumise haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est drôle cette question pcq bien souvent je me fais un malin plaisir à trouver des ressemblances aux gens avec leurs chiens..mais moi......eeee scratchGnaGnan , j'y pense et je vous reviens avec ça!! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chum vous répondrais rapidement que Chad est aussi colleux et affectueux que moi!!!!

et moi je vous répondrai qu'il est aussi bébé-lala que mon chum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est le principe Hygrade.

J'aime mon chien parce que mon chien m'aime et mon chien m'aime parce que je l'aime ;)

Buck se demande toujours ce qu'il peut faire pour faire plaisir... Et en plus, sans être "conforme" au standard, il a un p'tit genre "cute" et charmant qui fait qu'on l'aime.

... Mon portrait tout craché! :bye3: :bye4:

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvon ,quelle belle comparaison!!!!

difficile à dire pour moi avec ma gang, scratch serait-ce que j'ai plusieurs personnalités :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien est chialeux...il est difficile sur la nourriture (entre autre il n'aime pas les légumes ) et il est très paresseux.....

Oufff.....c'est moi tout craché sa !!!!!

P.S. On a des bons coté aussi quand même !!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nika911 a écrit:


P.S. On a des bons coté aussi quand même !!!! ☀


Nommes en 3 pour voir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je recommence, j'ai pas peser sur le bon piton! mais si mon message apparait deux fois, tenez moi en pas rigueur!!!


mes chiens ont tous un petit côté de moi qui me ressemble.

jack est le chien calme, qui s'énerve pas pour rien. par contre il aime s'amuser. si tu lui lance une balle, il va la ramener, mais si tu le niasses, tu vas aller la chercher toi meme ta balle!!! lol!

maya elle est une adepte de l'eau! elle saute dans chaque plan d'eau qu'elle voit, creux ou pas! un vrai poisson! elle aussi rebelle et aventureuse!!!! :D

kelly elle, c'est son côté méfiant qui me ressemble. elle analyse les situations et les personnes qui l'entour avant de faire quoi que ce soit. c'est une songeuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y en a pas un des 3 qui conduit la voiture. Ça va faire remonter les assurances pour tout le monde. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahahahahahaha!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rej a écrit:
J'espère qu'il n'y en a pas un des 3 qui conduit la voiture. Ça va faire remonter les assurances pour tout le monde. Lol



Tordant ..........est bonnne........ TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaaaaaaa Rej!!! non, ils ne conduisent pas...mais ça aiderait peut-être!!!! je me demande s'ils pouvaient vraiment être pire que moi!!!!!!!!lol!

mais par contre, tu m'a fait penser a un autre point...mes trois chiens sont fou des tours en auto, tout comme moi! je peux conduire des heures et des heures sans me tanner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
ahahahaaaaaaa Rej!!! non, ils ne conduisent pas...mais ça aiderait peut-être!!!! je me demande s'ils pouvaient vraiment être pire que moi!!!!!!!!lol!

mais par contre, tu m'a fait penser a un autre point...mes trois chiens sont fou des tours en auto, tout comme moi! je peux conduire des heures et des heures sans me tanner!


Combien de temps sans frapper un arbre. :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahahaha!!!!!! Continuer, vous me faite rire et j'en ai bien de besoin c'est temps-ci. hahahahahaha!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
hahahahahaha!!!!!! Continuer, vous me faite rire et j'en ai bien de besoin c'est temps-ci. hahahahahaha!!!!!


Si j'en savais plus sur toi, je pourrais aussi faire rire les autres. heuu

Ça viendra peut-être! Mais de toue façon c'est jamais méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahahahaha!!! et oui, un jour peut-être, mais dit toi, que suis pas mal bonne moi aussi pour taquiner, disons que c'est un passe temps que j'aime bien. :twisted:

Jose pas trop encore, car je ne vous cannais pas ben ben, mais ce jour viendra. hahahahaha!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rej , je vois tes chiens comme des supers taquins qui aiment bien jouer des tours, ils doivent avoir souvent le sourire, je dirais qu'heureusement ils ont aussi surement quelques cotés de diane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhm moi Kimo ne me ressemble pas beaucoup, a part le fait qu'il adore les cochoneries :P et la gomme Laughing on a pas beaucoup de point commun. Il me complète plus qu'il me ressemble, il est très sociable autant avec la gente animal que la gente humaine, moi je suis d'une timidité extremme mais bon j'adore les animaux aussi là. Je suis plutôt paresseus et lui est très énergique, il m'oblige à bouger et c'est correct de même :P. J'adore nager et lui n'aime pas particulièrement sa, il se baigne un peu l'été quand il fait chaud, il a eu longtemps peur de l'eau et moi même si j'ai vraiment failli me noyer 2 fois dont une que je me souvient parfaitement je n'ai JAMAIS eu peur de l'eau aussitôt ressorti et ayant fini de toute faire ressortir l'eau avaler et une fois qu'on arrive a bien respirer et bin c'est la crise pour resauter dans la piscine Laughing alors que maman ne veux pas . Il adore jouer avec nous, mais n'est pas un raporteux si sa ne lui rapporte rien, il faut toujours échanger avec lui lol et moi bin je partage très bien lol. En fait ce trait de caractère là sa va bien avec mon petit frère depuis qu'Il a 6 ans il ne fait rien si sa ne lui rapporte rien, c'est pas drole devoir LOUER le lecteur cd de son petit frère et c'est pas avec des 25 sous que sa marchait à sa non, aujourd'hui à 12 ans il négocie des contrat avec mon père pour avoir de l'argent de poche et il fait vraiment le contrat sur ordi et il fait signer, cette année il s'est négocié des congé maladie (il fait des tâches ménagères) Laughing. Sinon Kimo est un grand sportif comme mon père (45 ans et hyperactif mon papa), nettoie la chambre de mon grand frère :silent: il mange les truc moisi que mon frère à laisser trainer dans sa chambre. Pour l'instant c'est tout ce que je voit :P. Ah oui deux chose qu'on a de pareille moi et Kimo :P notre caractère quand on veux quelque chose on sait ce qu'on veux et y'a rien pour nous faire déroger (mais bon Kimo fini par abandonner je suis plus tête de cochon que lui :P) et euhm nos otites Laughing mais bon moi je suis plus sensible que lui des oreilles, mais si on a de l'eau dans les oreilles ont doit se mettre des gouttes pour assécher les oreilles sinon c'est l'otite assurer :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rej a écrit:
nika911 a écrit:


P.S. On a des bons coté aussi quand même !!!! ☀


Nommes en 3 pour voir. lol!



Lol Tu saura Rej qu'on est rempli de bons cotés !!! y'a même un livre où toutes nos bons cotés sont dedans...tu connais le dictionnaire des qualités ?!? et bin voilà !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rej!!!!!!!!!! je suis pas si pire que ca!!! j'ai juste de la misère a rester entre deux ligne quand il y a de la neige!!!!!(et j'ai un sérieux probleme avec le reculons aussi...mais ca....!!!!!mais je dirais...je peux conduire un bon deux heures sans qui se passe rien...après...ca dépends si les autres sont capable de m'éviter ou non!!!! LolLolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Rej!!!!!!!!!! je suis pas si pire que ca!!! j'ai juste de la misère a rester entre deux ligne quand il y a de la neige!!!!!(et j'ai un sérieux probleme avec le reculons aussi...mais ca....!!!!!mais je dirais...je peux conduire un bon deux heures sans qui se passe rien...après...ca dépends si les autres sont capable de m'éviter ou non!!!! LolLolLolLol


T'éviter, ça devrait pas être trop difficile.... On roule sur la route, entre les deux lignes, pour la plupart d'entre nous!!!! GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre vous autre la....mais moi, je sais pas pourquoi, la ligne jaune elle se retrouve parfois a droite, parfois a gauche, parfois au milieu....je pense que j'ai pas compris le principe encore!!!!!!!! LolLolLol


p.s....ok, on appelle pas la police la, c'est une DRAMATISATION!!!!!!(...ben presque...) SHUTTTT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que mes chiens sont comme moi tenace et déterminé. Heu..

Vanille est féminine comme je le suis,Merlin lui sait tout et voie tout à la maison comme moi Shockedheuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention eve...nika est policiere je crois...et elle va aller habiter pres de chez toi!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi Alluq est comme moi tres calme pas grand chose qui le derange et il est toujours sur un nuage a rever tout comme moi lol! et tres taquin scratch comme moi Pas d'accordPas d'accord
Sakko lui est tres colleux comme moi mais il est plus comme mon chum, energique, voit tout, fait son coq en presense de nouveau chien, tres fier.
Kit ressemble beaucoup a Sakko
Et Cheyenne est comme maitresse douce, caline et bougonne parfois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
attention eve...nika est policiere je crois...et elle va aller habiter pres de chez toi!!! affraid


pauvre nika!!!!!!!1 je sens qu'on va se rencontrer bientot!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
anita a écrit:
attention eve...nika est policiere je crois...et elle va aller habiter pres de chez toi!!! affraid


pauvre nika!!!!!!!1 je sens qu'on va se rencontrer bientot!!!!!!!!!!!!! lol!


LolLolLol
J'ai juste a chercher la voiture qui roule dans le sens contraire de la route !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nika911 a écrit:
evejamie a écrit:
anita a écrit:
attention eve...nika est policiere je crois...et elle va aller habiter pres de chez toi!!! affraid


pauvre nika!!!!!!!1 je sens qu'on va se rencontrer bientot!!!!!!!!!!!!! lol!


LolLolLol
J'ai juste a chercher la voiture qui roule dans le sens contraire de la route !!!!!!!


een tout cas nika, si t'es payer selon le nombre de contravention, tu vas faire fortune cette année!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nika911 a écrit:
Rej a écrit:
nika911 a écrit:


P.S. On a des bons coté aussi quand même !!!! ☀


Nommes en 3 pour voir. lol!



Lol Tu saura Rej qu'on est rempli de bons cotés !!! y'a même un livre où toutes nos bons cotés sont dedans...tu connais le dictionnaire des qualités ?!? et bin voilà !!!!!!!!


Bon ben je commence ma lecture demain. :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je dirais que micka ne me ressemble pas du tout je suis calme et mais elle c'est misse ritalin. Elle est noir et je suis blonde :) . Peut-etre pour le poils, il est long et moi j'ia les cheveux longs . Ha j'ai peut-etre trouvé elle a caractere de chien et mon chum dit que j'ai un caractere de chien lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah! moi, il a juste 8 semaines, mais la seule chose que je peux dire, il aime dormir comme moi, aime jouer (moi rire et faire du sport) il est naïf comme moi, il aime tout le monde comme moi, curieux comme moi, à pas peur de ce salir comme moi hihihihihihi!!!! et surment d'autre, mais bon, il est bébé encore.

Si je le compare avec mon chum (marc) je dirai qu'il est toujours dans les jambe de tout le monde. hahahahaha!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien ri en vous lisant.. Yes!

C'est vrai que souvent les chiens ressemblent à leur maître...

Ici j'ai remarqué que tous les chiens qu'on a eu...les plus doux et soumis me choisissait comme maître...je suis douce et permissive...(mais pas soumise lol! )...peut-être que pour eux je leur paraît dominante... tandis que tous les chiens dominants que j'ai eu choississent mon conjoint comme maître car il a un caractère pas mal plus fort...et ils ont besoin de cela...

J'ai une amie qui m'a déjà dit que Tia était comme moi...douce et féminine.... lol!...j'avais bien ri car elle a des tites manies féminines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils sont beaux tes chien en plus. Ils semblent être en harmonie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrais on dit souvent tel chien tel maitre;mais dans mon cas ;c'est pas trops flagrand :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça déjà. Tel maître, tel chien. On choisit un chien selon ce que nous sommes. Un chien peut aussi nous choisir. Bin mes chiens m'ont toujours choisi comme maître mais j'ai toujours choisi mes chiens... scratch Aussi, on peut prendre ça au premier degré ou au 2e. :) Pas grave, c'est pour le plaisir d'en discuter. Voilà ma réflexion sur le sujet.

J'ai juste des chis, sauf mon vieux caniche miniature qui devait être un toy de 4 lbs. Mais passons. Elle est hors standard. Comme moi. Je suis bien petite, comme un chihuahua.

Mon caniche est très intelligent. Elle apprend drôlement vite cette puce là. affraid Mais passons... Elle est douce, agréable à vivre. Comme moi? :suspect: Elle est sociable mais de santé fragile. Faudra demander aux autres si je lui ressemble. Elle vieillie trop depuis 2 ans pour faire quelques comparaisons que ce soit. Elle perd de ses facultés ma belle puce. ? J'espère que ce n'est pas comme moi! :evil:

J'ai peut-être pas mal d'affinités avec la race des chihuahuas finalement. Méfiante avec les étrangers Laughing . Fidèle, affectueuse... Je gagne à être connu? lol! C'est une race fantastique et attachante. Ils adorent être entre eux mais adoptent aussi d'autres races. J'ai une puce qui adore notre chat... Rolling Eyes Une autre petite chi adore mon caniche. Elles sont inséparables ces 2 là. Mais entre eux, c'est incroyable... Comme eux, j'aime la proximité des miens. Mais j'aime beaucoup aussi avoir mon espace à moi. Comme mon chat. Laughing

Mes chiens n'ont pas juste des qualités, bien sûr. Mais, hum... Une autre fois pour la suite, OK? :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle question facile!

Snoopie est adorable comme moi.
Kimo est détestable, comme mon chum! Lol


Plus sérieusement c'est vrai que Snoopie me ressemble et Kimo ressemble à mon chum.

Snoopie est affectueuse et enjouée. Elle a une soif d'apprendre et est toujours de bonne humeur. Elle est super fidèle à son monde.

Kimo est calme, très peu active. Elle est super affectueuse et très portée vers les humains. Elle a une grande gueule (jappe souvent pour s'entendre). Elle est plus 'buckée' et moins ouverte à apprendre. Elle aime son comfort et est difficile du côté alimentaire. Elle ronfle comme une locomotive. Pareil pareil comme mon chum! (Mais lui ne jappe pas..) Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émotivement...Justin, c'est les montagnes Russe...lol....comme moi...Il n'est pas patient et est gourmand. :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...