Doxanne1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben oui c'est demain que Ruby va aller se faire opérée! Plus de chaleur, plus de chance de bébés! Ca va faire spécial car je vais l'a porter vers 16:30 demain et je retourne la chercher le vendredi à 16:00 aussi. Ca va être long mais on va faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben je lui souhaite que tout se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 donnes nous des nouvelles!!!! et bravo pour ta responsabilité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca y est elle est rendu chez le vets! Ca fait pas mal vide dans la maison. Mon neveu est venu cogner à ma porte et d'habitude Ruby aurait japper mais là rien Ca m'a pris 30 seconde pour réaliser qu'elle n'était pas l`à. Enfin juste 2 nuits à passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tout va bien aller! donne nous des nouvelles! c'est sure que ça fait bizarre quel soit pas là, mais ça va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon bien c'est fait maintenant! Elle va bien; un peu plus amorphe mais ca va passer! Le plus dure c'est de l'empêcher de s'énerver pendant 10 jours; c'est pas évident car Ruby est très active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon retour à la maison Ruby. Bientôt ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Super Doxanne....je me souviens quand j'ai du amené les miens...c'est vrai que ça fait drôle sans eux dans la maison..on voit le vide que ça fait... Contente que tout ce soit bien passé et qu'elle soit de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Doxanne a écrit:Bon bien c'est fait maintenant! Elle va bien; un peu plus amorphe mais ca va passer! Le plus dure c'est de l'empêcher de s'énerver pendant 10 jours; c'est pas évident car Ruby est très active. Elle a repris du poil de la bête? Elle reprend doucement son rythme normal? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle voudrais jouer comme à l'habitude, courir, prendre de longue marche mais le vet m'a dit pas avant 10 jour! Je fait quoi? Puis-je l'emmener en auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Si tu ne veux pas que la plaie se rouvre, tu fois freiner les élans de ta chienne. Donc, marche en laisse, pas de course et je dis marche oui, mais pas trop longtemps. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok merci elle va etre contente de se délier les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites