Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doxanne1

Ruby chez le vet

Messages recommandés

Ben oui c'est demain que Ruby va aller se faire opérée! Plus de chaleur, plus de chance de bébés! cheers Ca va faire spécial car je vais l'a porter vers 16:30 demain et je retourne la chercher le vendredi à 16:00 aussi. Ca va être long mais on va faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est rendu chez le vets! Ca fait pas mal vide dans la maison. Mon neveu est venu cogner à ma porte et d'habitude Ruby aurait japper mais là rien 😕 Ca m'a pris 30 seconde pour réaliser qu'elle n'était pas l`à. Enfin juste 2 nuits à passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien aller! donne nous des nouvelles! c'est sure que ça fait bizarre quel soit pas là, mais ça va passer vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien c'est fait maintenant! Elle va bien; un peu plus amorphe mais ca va passer! Le plus dure c'est de l'empêcher de s'énerver pendant 10 jours; c'est pas évident car Ruby est très active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour à la maison Ruby.

Bientôt ce sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Doxanne....je me souviens quand j'ai du amené les miens...c'est vrai que ça fait drôle sans eux dans la maison..on voit le vide que ça fait...

Contente que tout ce soit bien passé et qu'elle soit de retour... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doxanne a écrit:
Bon bien c'est fait maintenant! Elle va bien; un peu plus amorphe mais ca va passer! Le plus dure c'est de l'empêcher de s'énerver pendant 10 jours; c'est pas évident car Ruby est très active.



Elle a repris du poil de la bête? Elle reprend doucement son rythme normal? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle voudrais jouer comme à l'habitude, courir, prendre de longue marche mais le vet m'a dit pas avant 10 jour! Je fait quoi? Puis-je l'emmener en auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas que la plaie se rouvre, tu fois freiner les élans de ta chienne.

Donc, marche en laisse, pas de course et je dis marche oui, mais pas trop longtemps.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...