Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la première rencontre avec le vet

Messages recommandés

Invité

Wow! je suis super contente,

Première des choses, Boubou, est vraiment un bébé, hihihihihihi!!!! Car tout content de voir des gens, aucune idée de qui est le vet et de ce qui l'attend. Pauvre lui, quand il a eu la picure (son vaccin) je crois qu'il a compris pourquoi nous étions là. hahahahahaha!!!!!! Mais, il a fait ça comme un champion. Être aussi petit mais faire ça comme un grand, c'est bien comique. Je suis tellement fière de lui, je continue de toucher du bois car s'il continue d'être aussi extraordinaire, c'est que j'ai vraiment tomber sur un super de bon chien.

Deuxièmes des choses, il est en super santé, aucun parasite, aucune otite, même pas besoin de vermifuge non plus ....... Il est en parfaite santé, à part un petit bobo dans l'oreille du surement à une petite grafigne qui s'aurai fait en ce grattant. Alors, juste une petite crème à mettre et le tour est jouer. cheers

Troisième des choses, c'est fou comment nous l'aimons notre Boubou et que nous sommes fière de lui.

La seule déception que j'ai eux, c'est que pour la stérilisation, elle est rendu au mois de janvier 2009. Donc mon rendez-vous pour Boubou est le 5 janvier 2009 à 9h00 du matin. C'est décourageant ben raide, mais bon, je sais qu'il y a surement d'autre place plus vite ailleur, mais c'est pas ailleur que je veux aller, mais chez mon vet à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon rendez-vous à 2 semaine d'avis! C'est bizzarre que tu doive attendre si longtemps. C'est super de savoir que notre chien est en santé. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La liste d'attente est rendu au mois de janvier, et elle fait 5 chiurgi par jour. C'est débile ici, à rouyn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahahaa!!!! Non, c'est juste que les deux autres vétérinaire, don une, oublie ça, c'est un vrai boucher et demande les yeux de la tête. L'autre clinique, elle est bien, mais maudit que c'est cher.

Je vous donne un exemple: opérer deux chats et dégriffer des 4 pattes.

clinique 1: 1000.00$ environ. en plus c'est carrément un boucher.
clinique 2: 700.00$ environ. Mais très bonne clinique.
clinique 3: 300.00$ environ. Ça réputation n'est plus à faire, ça fait ben longtemps qu'elle est faite. Très bonne aussi. Et c'est elle qui est ma vet. Pas juste à cause du prix, mais parce que j'y fait confiance et pour moi, c'est l'important.

Pour les autres villes, j'ai pas regardé par exemple, et ça ne m'interesse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...