Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Allô , moi j'ai une perruche de couleur bleu , mais là ça fait 8 mois que je l'ai et son bec n'a pas changé de couleurs encore , et là je ne peux savoir son sexe , et en plus l'animalerie ou je l,ai acheté m'ont dit que son bec changera de couleur à l'âge adulte qui se situe vers l'âge de 6 mois . C'est bizarre , je ne comprend plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 mai 2008 as tu une photo ? je pourrais te le dire pas surprenant que tu ne comprenne rien si tu pose des questions en animaerie il ne connaisse rien au perroquet j'imagine qu'il ne save même pas qu'une perruche est un perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi la mienne ca parrue plustard car je l'ai eu d'une autre personne qui l'avais depuis un moment plus que 8 mois c'est sur loll et on pensais avoir un male pis en fin de compte son bec est devenu plus brun rosé ... et la je suis sur d'avoir une femelle car elle pond lolll oui c'Est une bonne idée une photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 mai 2008 lorsque les femelles sont prêtes a pondre le bec devient brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tiens une photo d'un mâle je vais chercher une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Allô , concernant la photo de ma perruche , je suis incapable de entrer des photos d'elle sur le forum , je suis la démarche sur serving.com , je suis pas capable de m'enregistrer .......... en tout cas son bec est genre blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nat a écrit:Allô , concernant la photo de ma perruche , je suis incapable de entrer des photos d'elle sur le forum , je suis la démarche sur serving.com , je suis pas capable de m'enregistrer .......... en tout cas son bec est genre blanc . c'est probablement une femelle tu vois le bec de mon cookie comment il est foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 PERRUCHE ONDULEE LA COULEUR DU BEC DU MAL EST BLEU .C'EST TOUJOURS PLUS RAPIDE POUR LES MALES . QUAND LA PERRUCHE EST BLEU C'EST FACILE ,MAIS QUAND LES BLANCHES OU JAUNES C'EST PAS FACILES. FAUT ETRE PATIENT. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Je vais mettre la photo de ma perruche dans mon avatar comme cela tu pourras la voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 d'accord ,je vais voir ,tu est surede son age :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ouin je crois que je l'ai pas posée d'assez proche , on la voit mal malheureusement , je vais me reprendre , je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Concernant son âge nath , je l'ai achetée en septembre alors elle a minimum 8 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 pour moi ,cest une femelle a 95% ,mais est -elle bague car tu acheter en septemmbre elle devait avoir au moin 2mois donc tu peux lui trouver male ,elle est adulte. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 pour le perchoir ,il est pas trops gros pour perruche ondulee, :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ah oui ! tu crois que c'est une femelle mais qu'est-ce qui te fait dire cela , vu que son bec n'est pas encore brun , violacé . Non , elle n'est pas baguée . Concernant le perchoir , oui j'avoue que c,est pour des oiseaux plus gros , mais moi ma perruche ne se balance pas sur des petites balançoires administré pour eux , alors j'ai choisi un peu plus gros et elle adore cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 SI JE PENSE VRAIMENT QUE C'EST UNE FEMELLE ,AVEC LE MALE TU POSERAI PAS CETTE QUESTION DEMALE OU DE FEMELLE 8 MOIS APRES AVOIR ACHETER.SA TAILLE EST FEMELLE ,ELLE N'AS PAS UNE GROSSE TETE,AVEC LE BAGAGE ONT CONNAIS TOUT SUR L'OISEAU ,ET VAUT MIEUX ACHETER L'OISEAU CHEZ UN ELEVEUR .TU AS AUSSI COMME PERCHOIR DES ECHELLES POUR PERRUCHECAR SUR CE GROS PERCHOIR ELLE SE POSE MAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nath a écrit:pour le perchoir ,il est pas trops gros pour perruche ondulee, :?: c'est de mon perchoir que tu parle ? j'ai un refuge pour perroquet et cookie vole dans la maison comme j'ai un cacatoès et que mon plus petit est un toui céleste j'ai des perchoir de diff.rentes grosseur ( comme les arbres dehors ) et c'est eux qui choisissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nat a écrit:Ouin je crois que je l'ai pas posée d'assez proche , on la voit mal malheureusement , je vais me reprendre , je crois bien moi je ne la voie pas du tout :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 NON C'EST LE PERCHOIR DE LA PERRUCHE DE NAT QUE JE PARLER ,REGARDE DANS L'AVARTAR DE NAT,ILY A LA PERRUCHE BLEU,JE TROUVE QUEL SE POSER MAL SES PATTES,S'APEUT LUI DEFORME LES PATTES SI TU AS UN PERROQUET TON PERCHOIR EST BON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 DESOLE ,J'AVAIS PAS VUE NAT A CHANGER L'AVARTAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour l'info concernant la femelle . Mais pour ce qui est du perchoir , oui , il est unpeu trop gros , je suis au courant , mais non , cela lui déformera pas les pattes , je me suis informés avant. Ma perruche n,aime pas les petits perchoirs , j'ai une échelle , pleins de gadgets pour elle , elle adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nat a écrit:Merci pour l'info concernant la femelle . Mais pour ce qui est du perchoir , oui , il est unpeu trop gros , je suis au courant , mais non , cela lui déformera pas les pattes , je me suis informés avant. Ma perruche n,aime pas les petits perchoirs , j'ai une échelle , pleins de gadgets pour elle , elle adore . une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites