Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

invitation au jeu

Messages recommandés

Invité

Je me suis rendu compte depuis quelque temps que Magnum avait une drole de facon d'inviter d'autres chiens a jouer...justement hier en le promenant c'est arrivé...

Pas avec tout les chiens...mais plus avec ceux dont il a une crainte au début...mais a la longue il fini par l'inviter a jouer ( il se penche par en avant en gardant les pattes postérieures debout et la queue qui bat ) et jappe !!!! scratch Mais il jappe sans arret...ce qu'il fait jamais...et vraiment fort...c'est comme s'Il voulais impressionner le chien en avant de lui...et comme de raison, il fait peur a l'autre chien et l'autre ne veut plus jouer...
Et s'Il ne jappe pas..il grogne...
C'est vraiment tannant...si je me pointe a un endroit ou il y a d'autre chiens et qu'il veut jouer...j'ai pas le choix de m'en aller sinon il arrete pas...
C'est normal ?? ou bin je fais quoi avec ca ??

Invité
salut
ma kéo a la meme posture et de temps en temps se met a japper mais pas tout le temps
ma mere à un chichi et il a le meme comportement quet on danois et le jappement est fagtiguant d'accord mais ils finissent par jouer ensemble
a savoir si c est normale ca je sais pas
mais ca m'inquiète pas ils finissent par jouer

• Créer...