Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Première rencontre canine de l'été - Granby!

Messages recommandés

Yvon a écrit:

Le premier, c'est que... travaille pas, pas de paie. Ça fait cher en titi une journée de salaire plus 5 hres de route....

Et le deuxième, c'est qu'à l'usine, il y a une politique draconnienne pour l'abstentéisme.


:drapeau: ouannnnnnnn je m'incline, dommage Yvon. Peut-être qu'un collègue sera généreux de son temps !! On va espèrer pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortez vos chapelets... faites votre danse de la pluie :danse3: ... car jusqu'à maintenant il annonce de la pluie le samedi 21 et dimanche 22...

Évidemment que ça risque de changer d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'ont d'la misère à nous prédire la météo 24h à l'avance... Lol

On va attendre à vendredi avant d'avoir d'la peine. :flower:

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Julie on est tous du bon monde cé sur qu'il va faire beau.

Et puis comme nos prières en gang marchaient cet hiver quand Nunavick allait à montréal, je ne vois pas pourquoi elles ne marcheraient pas pour le 21. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi si je réusis a convaicre ma soeur , je pourrait faire un aller retour vite vite peut être ... (mais elle n'est pas au courant encore lol) Je pourrai emmener Bunny mais elle ne peut aller dans le parc avec les autres chien .... :| ! Donc je suis vraiment pas certaine !!! Et je pourrai emmener que Halo mais en présence de beaucoup chien mon bealge jappe lol jappe beaucoup lol :oops: . Je vous en donne des nouvelles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie fort fort fort de me libérer de ma nuit de travail samedi soir...

Pour l'instant, c'est un refus net de la part du patron pour un congé. Je m'attendais pas vraiment à autres choses, mais si on demande pas, on le sait pas.

Je vais continuer à regarder avec les confrères de travail de l'autre équipe. J'ai quelques noms en poche à contacter ce soir. On verra... parce que ... si on demande pas, on le sait pas

Yvon qui veut pas pogner la grippe en été... trop "rough" une grippe d'homme en été affraidlol!Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 Nous non plus les chiens n'iront pas jouer (se battre) avec les autres. ;-)

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Marie007 Nous non plus les chiens n'iront pas jouer (se battre) avec les autres. ;-)

Hélène xx


Ah Ah Ah ..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vraiment aucune idée de l'heure de notre arrivée. Surtout qu'en plus, c'est pas encore officiel qu'on va y aller, Yvon a fait un téléphone tantôt et il n'a pas réussi à se faire remplacer.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne manque plus qu'une signature au bas d'un papier....

J'ai trouvé un confrère de travail qui veut bien prendre mon "shift". J'ai rempli le formulaire requis, autorisé par mon patron. Ne reste que la signature du confrère pour confirmer son "engagement" à me remplacer. Il devrait signer ça ce soir.

Une formalité quoi.

Ça veut dire qu'à moins que quelques choses de vraiment spéciales ne se produisent, on sera avec vous le 21 juin... à condition que ce soit le 21. :D

Dites-moi si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité d'entre vous seront là en après-midi. Je serai disponible pour Alain et la démo avec Sako. (Je crois qu'Alain a dit qu'il serait là vers 16:00 hres.)

Il y a une compétition de schutzhund organisé par le club rive-sud cette même fin de semaine. Alors, ce que je mets à mon agenda, c,est un arrêt au club rive-sud en avant-midi et ensuite, on poursuit jusqu'à Granby en fin d'avant-midi ou début d'après-midi.. tout dépendant de comment va se dérouler la journée à Rive-Sud et aussi de combien il y aura de monde parmi vous selon l'heure de la journée. Je veux bien aller vous rencontrer, mais si tout le monde n,est là qu'en après-midi, j'irai pas vous attendre au parc à chien pendant que je pourrais regarder une compétition de sch, vous me comprenez?

Alors... reposez-vous bien.... On arrive. Yes!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a l'air bien intéresser de venir ... mais nous on va arrivé le matin et repartir vers 1heures ....si cela foncrionne d'ici la :D

Je sais pas encore quel chien emmener , je peut pas emmener les deux et avec Max le chien de ma soeur ... Bunny est plus calme mais moin sociable et Halo est plus sociable mais super exister lol ... Mais j'aimerai avoir des trucs pour bunny et en même temps vous montrée ma grosse toutoune :) , mais Halo aime tellement les autres chiens et jouer dans un parc lol compliquer hen ?

Bon je vais y penser ... scratch et je vous revient avec ma présence Yes!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières personnes peuvent arriver pour 12h00-13h00... ou ceux qui désirent luncher sur place vers 11h00.

N'oubliez pas vos sacs à caca, vos chaises, votre cooler (au cas ou vous auriez un ptit creux), votre sourire et vos chiens.

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , présentement a 99 % je vais être la Yes! J'ai convaincu ma soeur de rester plus tard :D Donc on va surement dinner sur place vers 11-midi et reste jusqu'a 2 heures environs . Il me reste a aller voir le lien pour trouver la place lol deux fille en auto on va tourner en rond Tordant .

Je pense enmener Halo ... il avoir plus espace dans la ptite auto a ma soeur avec les deux ptit chien a l'arrière . Je vais me reprendre pour vous présenter ma Belle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch J'aurai besoin des indications pour trouver le parc rendu a gramby ??? Une rue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han!!! T'amène pas ta chienne? Ben l'à!! Larmes

Vas-tu falloir qu'on se fasse un p'tit meeting pour te convainque que c'est BUNNY qu'on veut voir? ;-)

xx

Hélène téteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Hélène je m'attendais pas a cette réaction de ta part lol

Bon je vais en discuter avec mon supérieur lol mon chum et je te revient sur la décision final :D .

La je veut pas vous entendre me dire quel est un peu ronde hen !!! La pauvre est encore au régime , elle est a 77 cette semaine lol Et puis suis pas certaine quel rentre dans l'auto a ma soeur scratch ....

Marie , qui va faire sont possible pour Hélène :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
Voici le lien MAPGUEST pour vous rendre au parc. Comme le parc n'a pas d'adresse j'ai pris celle de la compagnie en face. Le parc est a l'angle St Hurbain et Guy. À côté du parc il y a un skate parc pour les jeunes. Le soir et la fin de semaine beaucoup de gens se stationne sur le terrain de la compagnie en face du parc. Il y a aussi le stationnement à l'aréna mais je doute que ce soit nécessaire.

http://www.mapquest.com/maps/560+guy++granby+qc/

Si vous ne savez pas comment utiliser mapquest contactez moi, je vous expliquerai. Il vous donne le trajet de la porte chez-vous jusqu'ici.

N'oubliez pas vos chaises car le parc n'a que 12 places assises .Il y a de l'eau pour les chiens mais pas pour les humains. Le parc est encore jeune et en développement.

Pour toute question n'ésitez pas à me contacter.
Réjean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouian...

Moi qui était certain de vous éblouir avec Bunny. J'ai besoin d'elle pour vous montrer ce qu'elle sait... pas juste vous le dire. ;)

Je veux pas mettre de pression moi-là.. mais faut que Bunny soit là. :shy:

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit changement de programme , jusqu'a ce matin après discution avec mon chum , il veut venir avec moi si j'emmene Bunny :oops: . Il veut pas voir quelqu'un la traumatisé dans une démonstration .... (il faut comprendre qu'il ne vous connait pas, ne pas le prendre personelle :) ) Donc au dernière nouvelle vous risquer de rencontrée mon chum , mon fils , ma soeur et surement ma mère lol Tordant + mes deux chiens et celui de ma soeur lol .

Une chose est sur nous seront la Yes! mais surement en grand nombre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya de la place pour tous et bienvenue a ta famille cheers

Je serais là pour 14.00 hrs . je vais partir immédiatement aprés mon cours de groupe de 11.00 hrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Bon petit changement de programme , jusqu'a ce matin après discution avec mon chum , il veut venir avec moi si j'emmene Bunny :oops: . Il veut pas voir quelqu'un la traumatisé dans une démonstration .... (il faut comprendre qu'il ne vous connait pas, ne pas le prendre personelle :) ) Donc au dernière nouvelle vous risquer de rencontrée mon chum , mon fils , ma soeur et surement ma mère lol Tordant + mes deux chiens et celui de ma soeur lol .

Une chose est sur nous seront la Yes! mais surement en grand nombre lol


Bon ben quant on va voir arriver l'autobus, on va savoir que c'est toi et ta gang. lol!
Et c'est plus ton chum qui risque d'être traumatisé. Lol

on vous attend les bras ouvert.
Réjean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement je n'irai pas pour Granby mais je me promets bien de vous rencontrer à Montréal par contre en juillet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé y aller le 21 mais j'ai mon foutu rendez-vous chez le dentiste le 20 et Granby ce n'est pas à côté d'Amos. J'aurais préféré mettre le 900$ de ma couronne Diable sur ce voyage, je vous jure.
En juillet, peut-être. Je vérifier avec le conseil de famille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezcozak a écrit:
J'aurais bien aimé y aller le 21 mais j'ai mon foutu rendez-vous chez le dentiste le 20 et Granby ce n'est pas à côté d'Amos. J'aurais préféré mettre le 900$ de ma couronne Diable sur ce voyage, je vous jure.
En juillet, peut-être. Je vérifier avec le conseil de famille lol!


C'est bien dommage. Une vrai rencontre ne peut que renforcer les liens déjà tissées. Larmes
Une autre fois alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien une liste a jour de qui va être présent et l'adresse svp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
J'aimerai bien une liste a jour de qui va être présent et l'adresse svp lol


L'adresse http://www.mapquest.com/maps/560+guy++granby+qc/ en fait c'est de l'autre côté de la rue sur St Hurbain.

Pour ce qui est des présences voici ceux que je me souvient


Toi et ta gang en autobus Lol
Julie
Yvon et Vaks
Didi et moi
Francine
Daniel et Sa femme Diane (Nunavik)
Evejamie
Alain avec Sako
Soukiki je pense.
Kathyoiseau ?
Maude ?
Annie ?
JE.SI.CA
Manouka

Là je sais que j'en oublis pi ça me choque.

Alors utiliser ce post et ajouter vos noms. Il y a eu beaucoup de post et de changement, je veux pas me taper la lecture de 5 pages et encore en oublier Diable ou même penser que quelqu'un vient et que c'est pas ça

Et le Soleil devrait être là aussi. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement , je vient en duo avec ma soeur et Halo , dsl a tout ceux qui voulait voir Bunny on ce reprend . Mon chum n'est finalement pas disponible et ma mère va reste garder mon fils :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Finalement , je vient en duo avec ma soeur et Halo , dsl a tout ceux qui voulait voir Bunny on ce reprend . Mon chum n'est finalement pas disponible et ma mère va reste garder mon fils :D .


Bon... on te montrera pas Buck et Charroux d'abord! GnaGnan

C't'une blague... tu pourras le regarder quand même Lol


Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous! Ecoutez j'aurais adoré allé a la sortie la semaine prochaine mais je ne pourrai pas y être finalement! Disons que j'ai une situation délicate c'est temps-ci! J'espère de tout mon coeur pouvoir vous rencontrer à une prochaine sortie. Que ce soit cette année ou l'année prochaine! J'aurais beaucoup aimé vous voir mais promettez moi que vous prendrez de belles photos! Je penserez à vous la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
Marie007 a écrit:
J'aimerai bien une liste a jour de qui va être présent et l'adresse svp lol


L'adresse http://www.mapquest.com/maps/560+guy++granby+qc/ en fait c'est de l'autre côté de la rue sur St Hurbain.

Pour ce qui est des présences voici ceux que je me souvient


Toi et ta gang en autobus Lol
Julie
Yvon et Vaks
Didi et moi
Francine
Daniel et Sa femme Diane (Nunavik)
Evejamie
Alain avec Sako
Soukiki je pense.
Kathyoiseau ?
Maude ?
Annie ?
JE.SI.CA
Manouka

Là je sais que j'en oublis pi ça me choque.

Alors utiliser ce post et ajouter vos noms. Il y a eu beaucoup de post et de changement, je veux pas me taper la lecture de 5 pages et encore en oublier Diable ou même penser que quelqu'un vient et que c'est pas ça

Et le Soleil devrait être là aussi. ☀


je vais probablement faire un ti tours a qul heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à 14:00h tout le monde devrait être là. Mais il y en a qui vont être arriver avant le dîner, surtout si il fait très beau pour un lunch ensemble.

Ce serais bien que je sache à quel heure vous compter arriver. J'aimerais être là pour vous accueillir.

Comme je connais la plupart des membres du parc je vais pouvoir deviner qui sont les membres du forum.
Tiens j'ai une idée, pour m'aider à vous reconnaitre ça prendrait un signe distinctif.
Comme par exemple si vous amenez un chien ça pourrait m'aider. LolLol

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
Comme par exemple si vous amenez un chien ça pourrait m'aider. LolLol

Réjean


Je pensais amener Hélène... mais je pas certain que ça puisse t'aider!!! GnaGnan

À moins que je l'amène en laisse et muselière??? Heu..Lol

Yvon qui pense arrivé dans le début de l'après-midi. Il y a une compétition schutzhund à LaPrairie et je vais aller faire un tour samedi matin pour encourager les participants avant de me rendre à Granby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si julie se fesait une tite pancarte ...avec des tites balounes,comme quand on fait un party de fete pour enfants et qu'on veut que les parents ne cherche pas pendant 4 heures!!!elle est sencé arriver dans les premiere.ca serait plus facile de s'y retrouver...surtout que ce n'est pas tout les visages qui sont connu!!!et il y en aura surement de ''pas inscrit'' qui voudront y aller a la derniere minutes(comme moi si je finit pas trouver une ame charitable dans mes ''contacts'' qui voudrait garder mes 3 p'tits monstres... 😢 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo! à tous.Et bien j'ai vraiment hâte d'y être,avec ma blonde.Mais ne compte pas sur moi Eve pour faire de l,ombre sur arbre lol! Et il est possible reg que j'ai une invité surprise.Mais je pas sûre,car je vais manqué place dans l,auto.Ma sécheuse viendra une autre fois lol! Vraiment super d'aller voir tous. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le temps de commencer votre danse du soleil Gang!
P-e que si tout le monde la fait, nous aurons un peu de soleil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
si julie se fesait une tite pancarte ...avec des tites balounes,comme quand on fait un party de fete pour enfants et qu'on veut que les parents ne cherche pas pendant 4 heures!!!elle est sencé arriver dans les premiere.ca serait plus facile de s'y retrouver...surtout que ce n'est pas tout les visages qui sont connu!!!et il y en aura surement de ''pas inscrit'' qui voudront y aller a la derniere minutes(comme moi si je finit pas trouver une ame charitable dans mes ''contacts'' qui voudrait garder mes 3 p'tits monstres... ? )


anita!!!!!! faut que tu viennes! ta filleule va etre la et elle a bien hate de te rencontrer! allez allez, trouve toi quelqu'un qui va garder les monstres!!! cheers

Nunavick!!!! c'est correct si tu ne veux pas faite de l'ombre entre deux arbres...de toute façon, on va avoir besoin de toi sur le plancher pour faire notre esclave!! ?

rej, vu que tout le monde va avoir des chiens, je vais venir avec mon chat...ca va etre plus facile de me reconnaitre!!! :bom:

et yvon, tu mériterais que ce soit vacks qui t"emmene avec un chock autour du cou!!!! lol!

finalement, Doxanne, c'et vraimnet dommage que tu ne puisse pas venir, j'avais hate de vous voir et de rencontrer votre petite ruby... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Rej a écrit:
Comme par exemple si vous amenez un chien ça pourrait m'aider. LolLol

Réjean




À moins que je l'amène en laisse et muselière??? Heu..Lol

Ça devrait être assez frappant pour que je vous reconnaisse. Yes!

Yvon qui pense arrivé dans le début de l'après-midi. Il y a une compétition schutzhund à LaPrairie et je vais aller faire un tour samedi matin pour encourager les participants avant de me rendre à Granby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve ça va me faire plaisir d'être à vôtre service cette journée là. cheers Dit moi quoi faire et je vais essayé de le faire. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien savoir si il peut le matin , si vous vous déplacer pareil . Personnellement je viens même si il y a une petite pluie ... disont que l'on prend une décision collective le samedi matin sur le site ? Car je veut pas faire 1 heure de route pour rien lol Merci Marie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous, beau temps mauvais temps, soleil ou orage, je suis certain que nous allons être à Granby :isch:

Dans le moment météo média annonce <Ensoleillé avec passages nuageux> pour samedi et dimanche alors je vous attends tous en grand nombre.
Réjean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
Ben nous, beau temps mauvais temps, soleil ou orage, je suis certain que nous allons être à Granby :isch:

Dans le moment météo média annonce pour samedi et dimanche alors je vous attends tous en grand nombre.
Réjean.


moi aussi j'ai vue ca a la météo, alors pour le moment, ca s'annonce bien. mais comme rej dit, beau temps, mauvais temps, je serais la pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
C'est le temps de commencer votre danse du soleil Gang!
P-e que si tout le monde la fait, nous aurons un peu de soleil scratch


ca marche hein ca marche :danse3: :danse3: Lol je suis fatiguée là aidez-moi.. :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait beau temps mauvais temps moi aussi je serai présente Yes! Au pire on va être 3 a la pluie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amateurs de schutzhund ne regarde jamais la température. Yes!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
J'y serai présente avec mon fox terrier nommée Nellie. Au plaisir de tous vous y voir
Johanne D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon lets go pour la danse du soleil, moi non plus la pluie ne me fais pas peur...mais le soleil encore moins TordantTordant


Alors je suis partie pour la danse du soleil et j'ai même déjà commencé mes prières!!!

:danse2: :danse3: :EXERCICE: :beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je danse avec toi francine!!!! faut qui fasse soleil!!!

:danse2: :danse3: :beautemps: :beautemps3: :fleur1: ....et je prie aussi!!! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...