didi-shadow 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Après la rencontre au parc canin, tous ceux et celles qui veulent passer encore du temps avec les membres sont les bienvenue chez Didi et Rej. On se commandera à souper et on passera la veillée ensemble à s'amuser. Le seul tit hic, malheureusement il y en a toujours un, les animaux devront rester dans les voitures. Bienvenue chez nous. Samedi arrive rapidement là Didi et Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui didi!! arrive bientot!!! moi j,accepte ton invitation! kelly va etre assez fatiguer apres sa journée qu,elle va etre ben contente de se reposer dans le calme de l'auto!!! alors a samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Comme expliquer dans un autre post , ma soeur a des problèmes inconue mécanique avec son auto , donc je suis a la recherche d'un lift dans mon entourage sinon je vais devoir annulé ma présence . Je vous revient avec mes recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :bye4: Peut être une bonne nouvelle , ma soeur a penser ce louer une voiture pour la journée ! Je vous donne des nouvelles demain si cela fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vers quelle hre prévoyez-vous arriver ceux qui y vont?Qui prévoit aller chez Didi après le parc canin?Au plaisir de vous rencontrer samedi car pour le moment, ils annoncent seulement 40% de risque de pluie. Avec les températures que l'on a ces temps-ci, faut pas trop en demander quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je suis bien déçue... je ne pourrai pas y être Je viens d'apprendre que mon chum fait de l'overtime samedi. J'espère qu'il y aura d'autres rencontres qui seront organisées. Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Nous devrions quitter le club de schutzhund de la Rive-Sud aux environs de 12h ou 12h30, et nous serons là genre 45m ou 1h après. Et nous acceptons l'invitation pour le souper de gang chez Didi et Réj ;-) Je sens qu'on va avoir du fun! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je vais être présente vers midi (on dinne sur place) et repartir vers 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 20 juin 2008 didi-shadow a écrit:Après la rencontre au parc canin, tous ceux et celles qui veulent passer encore du temps avec les membres sont les bienvenue chez Didi et Rej.On se commandera à souper et on passera la veillée ensemble à s'amuser.Le seul tit hic, malheureusement il y en a toujours un, les animaux devront rester dans les voitures.Bienvenue chez nous. Samedi arrive rapidement là Didi et Rej c'est bien gentil mais c'est la fête a mon mari en principe je devrait venir mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 malgré des inconvénient, je serais toujours présente samedi...mais malheureusement, kelly ne sra pas la. j'imagine qu'il y a quelqu'un qui va me louer un chien pour la journée??!!!! alors a samedi!!!!! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 20 juin 2008 evejamie a écrit:malgré des inconvénient, je serais toujours présente samedi...mais malheureusement, kelly ne sra pas la. j'imagine qu'il y a quelqu'un qui va me louer un chien pour la journée??!!!! alors a samedi!!!!! :colleux: Lequel tu veux, Shadow ou Keesha. Pas en location, je te le ou la prête. Pour la journée seulement là. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vaks a écrit:Nous devrions quitter le club de schutzhund de la Rive-Sud aux environs de 12h ou 12h30, et nous serons là genre 45m ou 1h après. Et nous acceptons l'invitation pour le souper de gang chez Didi et Réj ;-) Je sens qu'on va avoir du fun! xx Hélène xx On y compte bien. On ne se verra pas toute les semaines alors va falloir en profiter au max. Réjean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 evejamie a écrit:malgré des inconvénient, je serais toujours présente samedi...mais malheureusement, kelly ne sra pas la. j'imagine qu'il y a quelqu'un qui va me louer un chien pour la journée??!!!! alors a samedi!!!!! :colleux: Non mais sérieusement... faut bien avoir trois BA pour pas être capable d'en apporter un!!!!!!! C'Est pas grave, on va avoir 4 chiens avec nous. On devrait être en mesure de te prêter une laisse un moment donné De toute façon, je suis certain que ça va être agréable de voir vos toutous. Mais c'est les maîtres que je tiens davantage à rencontrer. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Yvon a écrit:evejamie a écrit:malgré des inconvénient, je serais toujours présente samedi...mais malheureusement, kelly ne sra pas la. j'imagine qu'il y a quelqu'un qui va me louer un chien pour la journée??!!!! alors a samedi!!!!! :colleux:Non mais sérieusement... faut bien avoir trois BA pour pas être capable d'en apporter un!!!!!!! C'Est pas grave, on va avoir 4 chiens avec nous. On devrait être en mesure de te prêter une laisse un moment donné De toute façon, je suis certain que ça va être agréable de voir vos toutous. Mais c'est les maîtres que je tiens davantage à rencontrer. Yvon quand y'a un 4 eme chien qui entre en jeu, c'est comme ca qu'on se retrouve sans chien a une rencontre canine...( s'cuser, fallait que ca sorte) amis je suis ben de bonne humeur!!! meme tres heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Parlant de chiens et de maîtres, on me demande souvent "sont tu mauvais vos chiens mesieu?" Et ma réponse est presque toujours la même. Le plus dangereux ici c'est moi, les chiens sont pas si pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Avec toutes les offre qu'elle a, ça va finir que c'est Éve qui va avoir le plus de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Rej a écrit:Parlant de chiens et de maîtres, on me demande souvent "sont tu mauvais vos chiens mesieu?" Et ma réponse est presque toujours la même. Le plus dangereux ici c'est moi, les chiens sont pas si pire . je vais bien me tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Rej a écrit:Parlant de chiens et de maîtres, on me demande souvent "sont tu mauvais vos chiens mesieu?" Et ma réponse est presque toujours la même. Le plus dangereux ici c'est moi, les chiens sont pas si pire . Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle l'histoire des deux gars dans le bois qui tombent face à face avec un ours... Il y en a un qui dit à l'autre. -Cours... sauve toi. -Ça sert à rien de courrir, un ours courre plus vite qu'un humain. -C'est pas important ça... l'important, c'est que je courre plus vite que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Yvon a écrit:Rej a écrit:Parlant de chiens et de maîtres, on me demande souvent "sont tu mauvais vos chiens mesieu?" Et ma réponse est presque toujours la même. Le plus dangereux ici c'est moi, les chiens sont pas si pire . Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle l'histoire des deux gars dans le bois qui tombent face à face avec un ours... Il y en a un qui dit à l'autre.-Cours... sauve toi.-Ça sert à rien de courrir, un ours courre plus vite qu'un humain.-C'est pas important ça... l'important, c'est que je courre plus vite que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hé! n'oubliez pas les appareils photos pour demain et de vite mettre les images sur le forum ensuite, ca serais cool pour ceux qui ne puisse pas venir... comme moi quoi :D et les autres bien sur :D Comment allé vous vous reconnaitre? allez vous mettre votre pseudo sur votre t-shirt? Ha, comme j'aimerais y être.... chanceux que vous êtes, je penserais à vous ca c'est sur :!: Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi aussi je vous souhaite une belle journée demain et beaucoup de SVP prenez des photos! Amitiés Plume xxxxxxx........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Les piles du flash sont chargées, celles de l'appareil aussi... ne reste plus qu'à penser à les sortir du camion un coup rendu là bas!!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je voulais juste vous souhaiter une superbe journée et rencontre ( je suis un peu jalouse :( ) j,aurais tant être de la fête . Moi je suis dans la grosse préparation de vente de garage ( pour compenser l,autre du mois de mai qui avait été annulé à cause de la pluie ) s.v.p faites qu'il ne pleuvent pas demain ( ou en TK pas beaucoup ) . J,espères que certain d'entre vous viendront aussi à celle de Montréal ( Lasalle ) ( je sais que Vak et Yvon ne peuvent pas , JackR. sera en vacance , etc ) mais Didi et Re¸j ..envoyez ce n,est pas loin ( en TK moins loins que pour moi , vous êtes juste à 1hr de là , je voudrais tant vous renconter . Et Julie , toi il faut que tu viennes , dit oui , dit oui . Anyway amusez vous en masse et les pitous aussi , je vous souhauites du . Bon je vais y ,aller le chum va s'impatienter ( à travailler tout seul dehors ) bisous à tous vos toutous mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon! Étant donné qu'ils annoncent la même température pour samedi et dimanche, la rencontre de membres aura lieu samedi (demain) le 21 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mes aïeux!! Nous autre, beau temps mauvais temps, on r'tontissait à Granby demain, anyway!!! Heureusement que c'est pas changé de date! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Allez-vous coucher là, pour être en forme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Toi aussi Julie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Une magnifique journée à vous tous! Du plaisir en masse... :joker: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Gros soleil à Granby ce matin. Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Probabilité d'orages à 30 % seulement cet après-midi. Belle journée en perspective. Didixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon, je suis pas mal réticente a amener Alex. Serait-il dans sa phase ado :?: Ou bien si c'est moi qui semble moins en forme, il a la tête dure depuis quelques jours, et n'écoute pas ben ben... très réactif avec des toutous alentour. Tout semble a recommencé, le rappel pas fort fort, ni le reste. En tout cas je verrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il va y avoir plein de monde pour t'aider Manouchka!!! Amène ton gros loulou!! ;-) Tu vas voir du même coup, l'excitation du mien quand il voit d'autres chiens :( xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Y'é super beau soleil!! Attendez moi j'arrive dans une couple d'heures!! Tiens une tite dance pour me dégourdir!!! :danse2: :danse3: :fou2: :beautemps2: :beautemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis prête , merde yé juste 8h30 lol , A tantot tout le monde Marie , qui a très très hate de tous vous rencontré mais qui est aussi très gêner :oops: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 je suis jalouse de vous tous j ai pas trouvé de transport pour aller vous voir a quelle heure à lieu la rencontre aujourd 'hui bonne rencontre a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 kéo a écrit:je suis jalouse de vous tous j ai pas trouvé de transport pour aller vous voir a quelle heure à lieu la rencontre aujourd 'hui bonne rencontre a vous tous Il y en a qui arrive pour le lunch les autres c'est plus vers 13:00h. Nous on est déjà rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fianlement je ne peu me rendre j'ai des petits problème technique nous sommes dans les rénos je suis bien décus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 très très beau parc, des gens super sympatiques (je n'en doutais même pas). Je n'ai pas été jasé avec tout le monde j'étais dans le parc de gros chien, et la majorité avait de petit toutou, alors de l'autre côté de la clôture. La prochaine rencontre on se reprendra.Merci à Julie, Rej et tous ceux qui ont permis cette belle rencontre, mon Alex est brûléééééééé :sleep: ronfle fortttttttt Ma fille est aux angesAttention Francine, elle veut te voler Gizmo la prochaine fois. C'a a été ce qu'elle a préféré de touttttttttteeeeeee sa journée, et pis blablabla elle finit plus, comme si je n'y était pas allé... J'ai hâte à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fais moi pas croire que c'est la seule photo que tu as pris...je te crois pas aller,fais pas la cheap...encore,encore,encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :oops: ca s'en vient ce sera pas long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :shy: :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est long.... vite,j'attend apres ca moi!!!lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'espère que vous avez passez une belle journée! J'ai pensé à vous avec ce beau soleil, et j'espère bien me reprendre à une prochaine sortie dans mon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et alors ça vient???? :Pic: zut trop tard je dois fermer l'ordi, la xième orage arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sainteviviane a écrit:et alors ça vient???? :Pic: zut trop tard je dois fermer l'ordi, la xième orage arrive bon...chu pas tu seul d'impatiente!!! :D moi aussi j'ai peur de fermer a cause des orages!!!! aller...on lache le niaisage,on veut des :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je me presse pis ca va pas plusssssssssssssss vite je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 me semble oui... agace photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non mais tsé je suis blonde... que veut-tu les voici les photos.... ma gang d'impatientes /photos-f7/photo-de-la-rencontre-a-granby-t2145.htm#25964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mdrrr ca se teint des cheveux... belle photos...je peut lacher l'ordi maintenant!!! j'espere que tu ne seras pas la seul a nous en envoyer.... penser a nous,pauvre membre qui n' ont pas pu assister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites