Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Première rencontre canine de l'été - Granby!

Messages recommandés

Après la rencontre au parc canin, tous ceux et celles qui veulent passer encore du temps avec les membres sont les bienvenue chez Didi et Rej.

On se commandera à souper et on passera la veillée ensemble à s'amuser.

Le seul tit hic, malheureusement il y en a toujours un, les animaux devront rester dans les voitures.

Bienvenue chez nous. Samedi arrive rapidement là cheers

Didi et Rej Yes!

oui didi!! arrive bientot!!! moi j,accepte ton invitation! kelly va etre assez fatiguer apres sa journée qu,elle va etre ben contente de se reposer dans le calme de l'auto!!! alors a samedi!!! cheers

Comme expliquer dans un autre post , ma soeur a des problèmes inconue mécanique avec son auto , donc je suis a la recherche d'un lift dans mon entourage sinon je vais devoir annulé ma présence ? . Je vous revient avec mes recherches ... Yes!

:bye4: Peut être une bonne nouvelle , ma soeur a penser ce louer une voiture pour la journée ! Je vous donne des nouvelles demain si cela fonctionne !

Vers quelle hre prévoyez-vous arriver ceux qui y vont?

Qui prévoit aller chez Didi après le parc canin?

Au plaisir de vous rencontrer samedi car pour le moment, ils annoncent seulement 40% de risque de pluie. Avec les températures que l'on a ces temps-ci, faut pas trop en demander quand même... ☀

Invité

Je suis bien déçue... je ne pourrai pas y être ? Je viens d'apprendre que mon chum fait de l'overtime samedi. Larmes

J'espère qu'il y aura d'autres rencontres qui seront organisées.

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir !

Nous devrions quitter le club de schutzhund de la Rive-Sud aux environs de 12h ou 12h30, et nous serons là genre 45m ou 1h après.

Et nous acceptons l'invitation pour le souper de gang chez Didi et Réj

;-)

Je sens qu'on va avoir du fun!

xx

Hélène xx

Je vais être présente vers midi (on dinne sur place) et repartir vers 3 heures Yes!

didi-shadow a écrit:
Après la rencontre au parc canin, tous ceux et celles qui veulent passer encore du temps avec les membres sont les bienvenue chez Didi et Rej.

On se commandera à souper et on passera la veillée ensemble à s'amuser.

Le seul tit hic, malheureusement il y en a toujours un, les animaux devront rester dans les voitures.

Bienvenue chez nous. Samedi arrive rapidement là cheers

Didi et Rej Yes!

c'est bien gentil mais c'est la fête a mon mari
en principe je devrait venir mais ...

malgré des inconvénient, je serais toujours présente samedi...mais malheureusement, kelly ne sra pas la. j'imagine qu'il y a quelqu'un qui va me louer un chien pour la journée??!!!! Heu.. alors a samedi!!!!! :colleux:

evejamie a écrit:
malgré des inconvénient, je serais toujours présente samedi...mais malheureusement, kelly ne sra pas la. j'imagine qu'il y a quelqu'un qui va me louer un chien pour la journée??!!!! Heu.. alors a samedi!!!!! :colleux:

Lequel tu veux, Shadow ou Keesha. Pas en location, je te le ou la prête. Pour la journée seulement là. :chientete:

Vaks a écrit:
Nous devrions quitter le club de schutzhund de la Rive-Sud aux environs de 12h ou 12h30, et nous serons là genre 45m ou 1h après.

Et nous acceptons l'invitation pour le souper de gang chez Didi et Réj

;-)

Je sens qu'on va avoir du fun!

xx

Hélène xx

On y compte bien. On ne se verra pas toute les semaines alors va falloir en profiter au max.

Réjean.

evejamie a écrit:

Non mais sérieusement... faut bien avoir trois BA pour pas être capable d'en apporter un!!!!!!! scratchscratchscratch

C'Est pas grave, on va avoir 4 chiens avec nous. On devrait être en mesure de te prêter une laisse un moment donné lol!

De toute façon, je suis certain que ça va être agréable de voir vos toutous. Mais c'est les maîtres que je tiens davantage à rencontrer. Yes!

Yvon

Yvon a écrit:
evejamie a écrit:

Non mais sérieusement... faut bien avoir trois BA pour pas être capable d'en apporter un!!!!!!! scratchscratchscratch

C'Est pas grave, on va avoir 4 chiens avec nous. On devrait être en mesure de te prêter une laisse un moment donné lol!

De toute façon, je suis certain que ça va être agréable de voir vos toutous. Mais c'est les maîtres que je tiens davantage à rencontrer. Yes!

Yvon

quand y'a un 4 eme chien qui entre en jeu, c'est comme ca qu'on se retrouve sans chien a une rencontre canine...( s'cuser, fallait que ca sorte)

amis je suis ben de bonne humeur!!! cheers meme tres heureuse

Parlant de chiens et de maîtres, on me demande souvent "sont tu mauvais vos chiens mesieu?" Et ma réponse est presque toujours la même. Le plus dangereux ici c'est moi, les chiens sont pas si pire . Lol

Avec toutes les offre qu'elle a, ça va finir que c'est Éve qui va avoir le plus de chiens. lol!

Lol
Rej a écrit:
Parlant de chiens et de maîtres, on me demande souvent "sont tu mauvais vos chiens mesieu?" Et ma réponse est presque toujours la même. Le plus dangereux ici c'est moi, les chiens sont pas si pire . Lol

Lol je vais bien me tenir

Rej a écrit:

Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle l'histoire des deux gars dans le bois qui tombent face à face avec un ours...

Il y en a un qui dit à l'autre.

-Cours... sauve toi.

-Ça sert à rien de courrir, un ours courre plus vite qu'un humain.

-C'est pas important ça... l'important, c'est que je courre plus vite que toi!

GnaGnanLolLolLol

Yvon a écrit:
Rej a écrit:

Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle l'histoire des deux gars dans le bois qui tombent face à face avec un ours...

Il y en a un qui dit à l'autre.

-Cours... sauve toi.

-Ça sert à rien de courrir, un ours courre plus vite qu'un humain.

-C'est pas important ça... l'important, c'est que je courre plus vite que toi!

GnaGnanLolLolLol

TordantTordantTordantTordantTordantTordant

Hé! n'oubliez pas les appareils photos pour demain et de vite mettre les images sur le forum ensuite, ca serais cool pour ceux qui ne puisse pas venir... comme moi quoi :D et les autres bien sur :D

Comment allé vous vous reconnaitre? allez vous mettre votre pseudo sur votre t-shirt?
Ha, comme j'aimerais y être.... chanceux que vous êtes, je penserais à vous ca c'est sur :!:

Amusez vous bien

Moi aussi je vous souhaite une belle journée demain et beaucoup de ☀☀

SVP prenez des photos!

Amitiés
Plume xxxxxxx...........

Les piles du flash sont chargées, celles de l'appareil aussi... ne reste plus qu'à penser à les sortir du camion un coup rendu là bas!!! loll

xx

Hélène xx

Je voulais juste vous souhaiter une superbe journée et rencontre ( je suis un peu jalouse :( ) j,aurais tant être de la fête . Moi je suis dans la grosse préparation de vente de garage ( pour compenser l,autre du mois de mai qui avait été annulé à cause de la pluie ) s.v.p faites qu'il ne pleuvent pas demain ( ou en TK pas beaucoup ) . J,espères que certain d'entre vous viendront aussi à celle de Montréal ( Lasalle ) ( je sais que Vak et Yvon ne peuvent pas , JackR. sera en vacance , etc ) mais Didi et Re¸j ..envoyez ce n,est pas loin ( en TK moins loins que pour moi , vous êtes juste à 1hr de là , je voudrais tant vous renconter . Et Julie , toi il faut que tu viennes , dit oui , dit oui .
Anyway amusez vous en masse et les pitous aussi , je vous souhauites du ☀ .
Bon je vais y ,aller le chum va s'impatienter ( à travailler tout seul dehors Pas d'accord )
bisous à tous vos toutous
mariemi

Bon! Étant donné qu'ils annoncent la même température pour samedi et dimanche, la rencontre de membres aura lieu samedi (demain) le 21 juin.

Lol Mes aïeux!! Nous autre, beau temps mauvais temps, on r'tontissait à Granby demain, anyway!!! Heureusement que c'est pas changé de date! lol!lol!

xx

Hélène xx

Allez-vous coucher là, pour être en forme demain lol!

Invité

Une magnifique journée à vous tous! Du plaisir en masse... cheers :joker: :flower: Yes!

Gros soleil à Granby ce matin.

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Probabilité d'orages à 30 % seulement cet après-midi.

Belle journée en perspective. cheers

Didixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon, je suis pas mal réticente a amener Alex. Serait-il dans sa phase ado :?: Ou bien si c'est moi qui semble moins en forme, il a la tête dure depuis quelques jours, et n'écoute pas ben ben... très réactif avec des toutous alentour. Tout semble a recommencé, le rappel pas fort fort, ni le reste. En tout cas je verrai plus tard.

Il va y avoir plein de monde pour t'aider Manouchka!!! Amène ton gros loulou!! ;-) Tu vas voir du même coup, l'excitation du mien quand il voit d'autres chiens :(

xx

Hélène xx

Y'é super beau soleil!! ☀☀ Attendez moi j'arrive dans une couple d'heures!! cheerscheerscheers
Tiens une tite dance pour me dégourdir!!! :danse2: :danse3: :fou2: :beautemps2: :beautemps:

Je suis prête , merde yé juste 8h30 lol ,

A tantot tout le monde

Marie , qui a très très hate de tous vous rencontré mais qui est aussi très gêner :oops: lol

Invité
je suis jalouse de vous tous
j ai pas trouvé de transport pour aller vous voir
a quelle heure à lieu la rencontre aujourd 'hui
bonne rencontre a vous tous

kéo a écrit:
je suis jalouse de vous tous
j ai pas trouvé de transport pour aller vous voir
a quelle heure à lieu la rencontre aujourd 'hui
bonne rencontre a vous tous

Il y en a qui arrive pour le lunch les autres c'est plus vers 13:00h.

Nous on est déjà rendu

lol!

fianlement je ne peu me rendre
j'ai des petits problème technique
nous sommes dans les rénos
je suis bien décus

Bravo très très beau parc, des gens super sympatiques (je n'en doutais même pas). Je n'ai pas été jasé avec tout le monde j'étais dans le parc de gros chien, et la majorité avait de petit toutou, alors de l'autre côté de la clôture. La prochaine rencontre on se reprendra.

Merci à Julie, Rej et tous ceux qui ont permis cette belle rencontre, mon Alex est brûléééééééé :sleep: ronfle fortttttttt Ma fille est aux anges

Attention Francine, elle veut te voler Gizmo la prochaine fois. C'a a été ce qu'elle a préféré de touttttttttteeeeeee sa journée, et pis blablabla elle finit plus, comme si je n'y était pas allé... Tordant J'ai hâte à la semaine prochaine

fais moi pas croire que c'est la seule photo que tu as pris...je te crois pas

aller,fais pas la cheap...encore,encore,encore!!!!!

J'espère que vous avez passez une belle journée! J'ai pensé à vous avec ce beau soleil, et j'espère bien me reprendre à une prochaine sortie dans mon coin!

sainteviviane a écrit:
et alors ça vient???? :Pic:

zut trop tard je dois fermer l'ordi, la xième orage arrive affraid

bon...chu pas tu seul d'impatiente!!! :D

moi aussi j'ai peur de fermer a cause des orages!!!!

aller...on lache le niaisage,on veut des :Pic:

mdrrr Tordant ca se teint des cheveux... lol!

belle photos...je peut lacher l'ordi maintenant!!!

j'espere que tu ne seras pas la seul a nous en envoyer....

penser a nous,pauvre membre qui n' ont pas pu assister... 😢

• Créer...