Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Première rencontre canine de l'été - Granby!

Messages recommandés

scratch hum ! Manoushka tu as dis " j,âtes à la sem. prochaine " juste au cas ou Heu.. tu sais la prochaine rencontre c,est dans 2 semaines , le 5 juillet , il me sembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
scratch hum ! Manoushka tu as dis " j,âtes à la sem. prochaine " juste au cas ou Heu.. tu sais la prochaine rencontre c,est dans 2 semaines , le 5 juillet , il me sembles



Ouais tu a bien raison, les nerfs la manouchka lol! faut croire que j'étais ben ben fatiguée moi aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que diriez-vous gang que l'on récidive d'ici la fin de l'été ou à l'automne pour une autre rencontre à Granby? C'est juste une proposition comme ça heuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...svp...c'est loin granby....ca vous tente pas de faire ca dans lanaudiere????je ne connait pas d'endroit,mais on peut se renseigner!!!
moi faire 3-4- heures de routes...pas sur!!!mais ca serait ben le fun pour ceux de mon coin!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui habitent proche de Granby et qui voudrait passer une partie de la journée dehors... je serai au parc à chiens de Granby dimanche le 6 juillet (heure à confirmer)... je serai en camping à Granby donc c'Est certain que j'irai faire dépenser les chiens là-bas. Faites-moi signe si vous êtes dans le coin et on se donnera rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...