Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Litière extérieure installée , besoin de trucs pour les faire aller dedans ????

Messages recommandés

Enfin j'ai terminer la litière exterieur des chiens ... elle est génial pour espace que j'avait entre les mains . Le problème je ne sais pas ou commencer pour les mettres propre :35: , très clairement quand je dit au chien , aller pipi il cour dans la cour et hop il font leurs besoin mais pas moyen si je garde en laisse halo dans le carré et lui dit aller pipi , il n'a qu'un idée partir de la et aller ce soulager plus loin :25: . Mon chum pas trop encouragent me dit , bof au pire ça va faire un beau coin pour mettre le BBQ :30: encouragent ... il le souhaite presque !!! J'ai besoin de truc :1:

Ben moi j'ai aps de trucs a te donner mais j'aimerais savoir tu la fais comment ? moi j'ai fait un coin mais je suis rendu a l'étape de mettre sois de la roche ou de la poussiere de roche je me demande la scratch qu' esce qui est mieux ??

Invité
Moi, non plus j'ai pas de truc, mais je veux voir! Une p'tite photo s.v.p. hihihihihihi!!!!! :D

En prévision de notre "pitoune" qui arrivera bientôt nous avons fait ce que nous appelerons la "bécosse"

qui vient du mot back house ou toilette extérieur scratch . C'est plutôt mon chum qui l'a fabriqué......... moi, je lui ai dit que je la trouvais

un peu petite, mais............. Elle mesure 3pi X 3pi ou 4 pi X 4pi.............je ne sais pas trop, j'suis pas très bonne dans les mesures et ça

me tente pas d'aller mesurer! C nul Nous y avons mis de la roches concassées, nous y aurons aussi une petite poubelle et des pelles,

pour...... heuu

Elle n'a encore jamais été utilisé donc, je ne peux pas vous en dire plus!

Elle semble toute petite, mais c'est le terrain autour qui est grand................... mais, elle est quand même petite!!! GnaGnan

Le meilleur truc que je peux donner, c'est lorsqu'il fait caca tu le ramasses et le mets ou tu veux qu'il fasse ses besoins, habituellement ils vont toujours a la meme place. Moi j'ai 4 chiens et ils ont chacun leur endroit dans le parc et je n'ai pas a chercher tres longtemps pour les trouver lol!

Voici les photos de ma litière , j,ai pas encore tout a fait fini , il me reste a planter des buisson sur le coté pour rendre l'endroit plus intime ... mais sinon nous on a mit du sable et des pierre a patio et des petite cloturette du dolorama ... car on en avait deux sac de sable sous la main (récupération lol) . J'ai installé des bout de gazon pour les motiver un peu , sans succèes :x mais je vais percévérer j'ai tout l'été lol il est assez grand bunny peut facilement faire des tour en rond (sur la photo on voir mal mais il va jusqu'au marche du balcon . Alors voici ma chose :D

Invité
Bonjour! Je songe à faire la même chose pour ma Molly soit une litière extérieure, mais je voulais savoir si vous avez réussi à l'intégrer dans la routine de vos toutous! Et comment?

Marie007 je ne vois pas tes photos

Pour ma part, mon mari a construit le nôtre avant l'arrivé de Wendy. Nous avons mis de la roche.

Pour Wendy, ce ne fut pas un problème...puisque je l'ai mis propre en l'ammenant toujours à cette endroit dès son arrivée à la maison. Et je continue de sortir avec elle, mais elle se dirige d'instinct à cette endroit.

Pour Flicka, ça se complique Elle doit ré-apprendre. Alors le plus souvent possible, je la sort en laisse. Je l'ammène à cette endroit et si elle s'exécute elle a droit a sa gâterie préférée.

Je crois qu'il n'y a pas 46 milles trucs... beaucoup de patience, prendre le chien en laisse. Si il fait rien, on retourne à l'intérieur, comme on ferait pour apprendre la propreté à un chiot, et on y retourne quelques minutes plus tard.
J'ai pensé aussi... dépendant où se trouve son coin pipi habituel préféré, peut-être neutraliser son odeur avec du vinaigre ou les produits vendus pour ça...
Et évidement, comme d'autres ont dit, une grosse récompense sil le fait à l'endroit voulu!

Invité

Quelle bonne idée cette litière extérieur....

• Créer...