Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvon11

Championnat Régional de l'Est du Canada.

Messages recommandés

C'est en fin de semaine qu'aura lieu le championnat régional de L'Est du Canada en schutzhund et "sieger show".

La journée du vendredi (16 mai 2008) est réservé aux participants qui veulent un BH (obéissance et tempérament), un titre de schutzhund 1 ou 2.

Les samedis et dimanche (17 et 18 mais 2008) sont réservés pour les participants en schutzhund 3 (plus haut niveau). Au dernière nouvelle, il y aurait 20 chiens inscrits.

Chaque chien doit offrir une perfomance dans les 3 disciplines du schtuzhund (pistage, obéissance et défense) et c'est le plus haut total des trois performances qui est couronné "champion".

Chaque journée commence à 7:00 hres AM au terrain du club Pro-Sport à Trois-Rivières. Les gens se déplacent ensuite vers les terrains de pistages qui sont tenus presque secrets pour éviter la "contamination".

Après les épreuves de pistages, retour au terrain du club pour les épreuves d'obéissance et de protection.

La compétiton de schutzhund sera jugé par Karen Macintyre des États-Unis.

Le sieger show aura lieu les samedis et dimanche en après-midi avec le juge Italien Gabriel Petinaroli.

Le terrain du club est situé sur le boulevard des Forges, sous les lignes à haute tension tout près du boul St-Michel

http://www.clubprosport.com/championship-route

Une vrai belle occasion de découvrir ce sport merveilleux.

Bienvenue aux intéressé(e)s

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Hélène et Yvon et bonne chance Alain si tu y participes!

J'espère que vous pourrez prendre des photos pour les membres du forum (dont moi) qui ne peuvent s'y rendre. Faut absolument que je m'organise pour aller à St-Liboire au mois d'août.

Go Buck! Go Charroux! Yes! Je vous envoie de l'énergie!

Amitiés
Plume xxxxxxx...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...