Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle perd beaucoup son poils

Messages recommandés

Invité
Ma chienne perd son poils abondamment , je la brosse à tous les jours pourtant . Es-ce qu'il y aurait un petit quelque chose à faire concernant cela ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut distinguer la mue saisonnière d'une mue causée par une bouffe qui ne va pas à notre chien.

C'est quoi qu'elle perd? Le sous poil? Ou bien le poil du dessus?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle perd son poil sur le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite , je la flatte et j,ai la main pleine sur le dessus et même en dessous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu changé son alimentation, car ici elle ne perdait justement rien, mais c'est aussi le temps de la mue, de plus peut-être le stress du changement de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne du Velcote aux miens... très efficace contre la perte de poils... mais un chien c'est un chien et à moins d'avoir un chien nu, ils perdront toujoursun peu de poils Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bien pour les conseils !! La mue se fait elle à chaque saison ? ou plutôt printemps hiver . Oui , j'ai changé son alimentation , c'est peut être cela aussi et le stress vous avez bien raison . Elle le perd vraiment beaucoup , je passe ma vadrouille 3 à 4 fois par jour , bien remarque que cela ne me dérange pas en tant que telle parce que ce n'est pas un poil qui entre dans linge .... mais si j'ai une solution pour qu'elle en perde moins , je vais la prendre ..........
Tu retrouve cela ou ce vel..... je me souviens pu du nom lolll dans les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avoir changé son alimentation?

Si au fond, elle n'en perdait pas avec l'autre nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly, il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne, le stress de la nouvelle famille, le changement d'alimentation, et le fait que les chaleurs sont arrivees subitement, tu devrais voir mes chiens affraid Avec tout le poil que je ramasse avec le peigne...voulez vous des malamutes lol! Brosse brosse et brosse encore, ca va la relaxer et tu vas ramasser moins de poil sur le plancher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alluq a écrit:
Kelly, il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne, le stress de la nouvelle famille, le changement d'alimentation, et le fait que les chaleurs sont arrivees subitement, tu devrais voir mes chiens affraidAvec tout le poil que je ramasse avec le peigne...voulez vous des malamutes lol! Brosse brosse et brosse encore, ca va la relaxer et tu vas ramasser moins de poil sur le plancher!!!!


Mais Alluq...ramasse toutça et une fois l'automne venu...tu pourras tricoter des bas, des mitaines etc....de malamutes! Ca ferait fureur! Yes!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Basile, j'y avais pense mais je vais devoir me trouver un rouet pour filer le poil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
¨Pour la brosser , inquiétez-vous pas !! je la brosse beaucoup et même trop , elle se tanne lolll Non , mais vous avez raison , le stress , l'alimentation , l'environnement etc. c'est beaucoup pour elle , et la mue en plus .......... ça va sûrement se stabiliser . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...