Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

éleveur de berger allemand s.v.p

Messages recommandés

si quelqu'un désire avoir un bon éleveur de berger allemand (ici au québec) lequel lui suggéreriez-vous???? en fait c'est une connaissance de ma fille qui cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'est-ce qu'elle veut faire avec son BA?

Un chien de compagnie? Un chien de show? Un chien de garde?

Selon les besoins, je ne conseillerais probablement pas le même éleveur

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais un peu Michèle Giguère.

Elle a effectivement de beaux chiens qui font habituellement de bons chiens de compagnie. Mais elle a aussi également une femelle dans la classe vétéran qui l'an passé à mal réagit au test du coup de feu. Elle s'est enfuie!!! Pourtant, c'est une femelle avec un sch 2.

J'ai aussi entendu dire qu'à l'occasion, elle produisait des chiots "insécures". Remarque que le BA est une race fragile et que si le chiot est "tombé" entre des mains trop protectrices et "gavées" d'anthorpomorphisme, ça ne dépend peut-être pas des géniteurs.

Reste que c'est un des beaux élevages de BA de lignée européenne au Québec. (mais qui semble craindre la compétition.... elle veut toujours savoir qui est inscrit avant d'inscrire ses chiens.!!! ET je viens juste d'apprendre qu'elle a "choké" encore pour le régional cette année. Cou don.. aurait-elle peur de Charroux???lolll)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...