Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Deuxième rencontre canine... Montréal et les environs!

Messages recommandés

La date, le lieu et l'heure ne sont pas fixées encore.
Ceux qui participeraient à celle de Mtl... aimeriez-vous plus aller dans le coin de Verdun ou de Terrebonne?
Ou connaissez-vous un autre parc à chiens dans les environs?

P.S. Ceux qui me connaissent savent que la géographie c'est loin d'être ma branche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je me ressaie ,le parc a Montréal Nord au coin de Henri-Bourassa et blv.Pie-ix est idéal ,un grand parc avec un plus petit a l'intérieur si on veut être plus tranquille et il y a même des tables de pic-nik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kassandra

Ce serait bien situé ce parc pour tous les gens de Montréal et Laval, car on a qu'à traverser le pont Pie 1X et on est rendu.

Je viens de Montréal-Nord, donc je connais très bien ce coin. Et si il y a un endroit au centre avec table de pique-niques en plus, Wow cheers

Ce serait sérieusement à prendre en considération, Julie.

Diane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d,accord pour le parc que propose Kassandra et je crois que ca rejondrais quand même plusieurs membre , tant qu,à Verdun( qui est aussi une très bonne location ) je ne crois quìl y'ais des parcs semblables qui acceptent les chiens ...Le Parc merveilleux Angrillon qui est super grand et beau /BBQ , table de picnic , bon stationnement etc ( laSalle / Verdun) je ne sais pas si les chiens sont acceptés SI OUI ce serait aussi pas mal central ( les gens du West Island comme lachine , Dorval , Beaconsfield , Vaudreuil , etc ainsi que les gens de la rive Sud de mtl , très accessible par les ponts Champlain et Mercier )...et même pas trop pire pour les gens de LÒutaouais et de lsest de l'ontario ( comme moi :D ) et c'est très accessible aussi en métro pour ceux qui n,ammèneraient pas leur toutous .Mais je ne sais pas s,il a d,autre parcs dans ce coin qui acceptent nos pitous :chientete: Terrebone je ne crois aps que c,est trèscentrale . Moi c,est sur que j'y serai avec Morgan et même peut -être le p`tit dernier dépandant de ses inoculations . »Mais vous pouvez nous compter à une place ou l'autre
.SV.P ne le faites pas la fin-de -sem du 14 aout ...l,autre après serait super pour moi
P.S ca n'a pas l'air que je pourrai me joindre à vous à celui de Granby Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le parc Angrignon accepte les chiens à la grandeur du parc et il y a même un parc à chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Terrebonne n, a aucune place pour s 'assoir et est très petit C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas eaucoup de monde de Montréal qui écrive ici...
Allez-vous venir?
Si oui, il faut se décider pour la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!
Snoopie a écrit:
Oui le parc Angrignon accepte les chiens à la grandeur du parc et il y a même un parc à chien.
:danseur: YÉ, moi je votes pour le parc Angrignon , très facile d'acces de plusieurs place , Ceux de la rive sud ( sherbrooke, Granby , Bromont , magog , ST-jean sur Richelieu , brossard et compagnie et même de Québec , il descendes du pont Champlain et c,est a peu près là . la Prairie , Candiac , Chateaugay ca se fait très bien et evidemment le parc couvre LaSalle et Verdun et tout ceux du West Island ca se fait enn 1/2 heure ou moins . Même mois d,Ottawa je suis à 1hr 1/2 seulement . Moi j'y vais c,est sur ( à part du 13 au 18 aout ) SILLLLL vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Y'a pas eaucoup de monde de Montréal qui écrive ici...
Allez-vous venir?
Si oui, il faut se décider pour la place...
Il y'a BEAUCOUP de ville qui font parti de l,Ile de MTL même si il ne porte pas le nom de MTL , ex: laSalle , Ville Emard , Cote St-paul et de plus toute les banlieux à proximité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parc Angrignon c est O.K ca pour moi aussi Bravo C est pas loin

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau parc sur le bord de l'eau.....dans le bois....pres de chez nous...j'ai pas de voiture...alors c'est sur que j'opte pour mon parc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait se décider bientôt la gang!!

J'attends donc votre avis pour ceux qui seront de la partie à Mtl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas a écrit:
Un beau parc sur le bord de l'eau.....dans le bois....pres de chez nous...j'ai pas de voiture...alors c'est sur que j'opte pour mon parc......


Mais le parc à chien de Verdun n'est pas ouvert aux non-membres il me semble? Ou alors tu parles du parc Therrien normal (pas du parc à chien)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vote pour le parc de Terrebonne. Et oui...il y a des tables de pique nic pour s'assoir et manger..de plus nous avons un membre ici qui s'occupe de ce parc. Ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai que ce soit a Angrignon ou Montréal-Nord en autant que mon nouveau chiot ait eu tout ses vaccins :Bébé:
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est plus pres de chez nous ca terrebonne , montréal ca me dérange pas non plus ... savoir les dates et j'essais de m'arranger moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est à terrebonne j'y vais car si c'est bien ce que je pense je n'aurais pas besoin de passer par montréal. alors on va à terrebonne?????? montréal ,pas capable... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas a écrit:
Un beau parc sur le bord de l'eau.....dans le bois....pres de chez nous...j'ai pas de voiture...alors c'est sur que j'opte pour mon parc......

Le parc Angrignon c,est pas trop loin de chez toi :suspect: ( Quelqu,un pourrait surement te ramasser , il y,en a qui doivent avoir une forgonnette et c,est juste 'a qques minutes de chez toi en voiture ) ...mais de quel parc tu parles au fait ???? , les chiens sont acceptés évidemment mais il y,a tu des tables de pic nic , beaucoup de place pour toute notre gang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Terrebone c'est un peu trop loin et je ne sais pas trop comment m`y rendre ...Pourquoi ne pas passer au vote :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARC ANGRIGNON : très accessible de la plus part des autoroutes

http://www.yellowpages.ca/bus/Quebec/Montreal/Parc-Angrignon/3385117.html?src=ypca#DrivingDirections

http://www.homeandabroad.com/c/56/Site/56815_Parc_Angrignon_visit.html

( S.V.P ) mettre les liens pour les autres parc proposés ( avec cartes/ directions , etc )

MARIEMI : PARC ANGRIGNON 2 personnes et 1 chiens ( 2 si c'est la derniere fin de sem de Aout ) ( S.VP continuez la liste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Moi je vais entre les 2 a Montreal il y a le parc Laurier ou sortidechien.com ont déja fait un pic-nic ( bouffe a l'exterieur du parc a chien bien sur ) qui est situer sur st-gregoire au bout de Christophe colomb et il y a aussi le parc Marquette qui est tres grand et a beaucoup de place a coté aussi . Il est situer sur Boul. Rosemont a l'ouest de Papineau alors que les gens viennent de la rive-sud ou nord papineau est pres de voie rapide et pas compliquer a trouver . Je trouve que ses plus centrale conparativement a verdun ou terbonne .

Jeanchagui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à Verdun voir le parc la fds dernière.
C'est un parc pour les membres mais nous avons eu l'Autorisation pour y avoir notre rencontre là-bas en cas de besoin.
C'est un beau parc avec un cours d'Eau cloturé pour pas que les chiens y accèdent.

Pour GoPas... si jamais c'Est plus loin jpeux tjrs passer te chercher j'ten ai déjà parlé... même avec ton gros veau... j'ai une hatchback! Oui une petite Hatchback (Pontiac Wave) mais quand même y'a de la place pour ton gros veau.

Bon ben j'attends d'autres avis et au pire on votera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise ( Parc Angrignon ) 2 personnes et 1 chien ( si Moka a eu tout ses vaccins bien sur.)

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a effcetivement des arbres...c,est sur le bord de l'eau..il y a un stationnement ...destables a pic-nic, des piscines pour les chiens..un abri si il pleut des arbres ou l'on peut se cacher pour les pipi des maitres...lol....et j'ai eu la permission de l'organisation pour vous emmener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi finalement j'ai demandé à mon conjoint pour venir et comme c'est lui qui va conduire et bien n'importe où ça dépendera de la date choisie.ma seule condition c'est que le parc soit clôturé pour que nous puissions lâcher les lions lol!
donc pour moi ça serait 2 x 2 pattes et 4 x 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup venir.

Le parc angrignon me semble le best.

Le 27 juillet c'est aussi très bien :D

Je ne garantie rien. Je n'ai pas d'auto, mais je vais venir et amené un chien, si je viens ce sera avec une amie et au moins un de ses chiens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est difficile pour moi les sorties.Premierement il y as beaucoup trop de filles sur ce forum je risque de creer une guerre entre femmes. lol!Lol :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven a écrit:
C'est difficile pour moi les sorties.Premierement il y as beaucoup trop de filles sur ce forum je risque de creer une guerre entre femmes. lol!Lol :Pic:


:noooon:C'est cela que tu va avoir l'air... LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...