Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Salut les filles, mes bébés chiots sont rendu à 3 semaine 1/2 je dois commencer à leur offrir de la nourriture solide. J'ai du royal canin numéro 33 se sont de très petites bouchés, je me suis faite dire que je ne suis pas obligé de les ramolir avec de l'eau. Qu'en pensez-vous? Il parrait que si la quantité d'eau pour ramolir est pas correct les chiots peuvent faire une diarhée... est ce vrai? C'est quoi les quantités d'eau et de nourriture qu'il faut mettre? Enpassant, c'est des westies! Merci1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 16 mai 2008 non en fait tes pas oubliger mais il on un peu de misere a set age la et au lieu de mettre de lau met des cerial de riz pour bébé(pablum)pour amenet un aport de vitamine et tu peu meme en donner des cerial de riz a par attention a ne pas prendre de lait de vache ,eau ou lait carnation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 A 3 semaines tu commence la nourriture en croquettes amolli avec de l,eau tu fait comme un pablum que tu épaissit au fur a mesure qu'ils se sont habitué a manger, A cet âge là vérifie car c'est le début de la dentition,les petites canines avant apparaissent puis tu en viendra aux croquette légèrement mouille puis sèche selon leur évolution Il est inpôrtant de s,assurer de leur courbe de poids car si sertains chiots mangent bien d 'autre prennent plus de temps a acquérir l'alimentation solide La mère les nourrit-elle moins? Mon éleveuse elle a partir de 1 mois sépare la mère avec les chiots la nuit pour favoriser graduellement la diminution de la lactation.Donc le matin tu nourrit les chiots et après les chiots peuvent se nourrir a la mère A cet âge là leur griffes sont des vrais aiquilles pauvre maman Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Huguette, j'ai peur qu'en fessant un genre de pablum que les chiots aient la diarhée.... j'imagine que tu le fait avec de l'eau bouillit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Non de l'eau du robinet,mais tu sais au début il mange très peu dont tout ce fait progressivement avec la lactation de la maman Je n'ai pas vu des photos de tes bb chiots,c'est un chien que j'aime beaucoup le Westie c'était mon second choix après le yorkie :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites