karolle1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lisez le lien qui suit. plutôt surprenant!!!:) :) :) http://www.rmc.fr/blogs/animaux.php?post/2007/11/22/Rencontre-inattendue-entre-un-ours-polaire-et-un-chien-Huskyassez special mais tres beaux a voirkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui, très beau et une leçon pour les humains aussi. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ha wouin, c'est spécial ça. C'est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 je vais dire comme un des commentaires, l'ours devait être jeune pour jouer ainsi et c'est vrai que la nature est bien faite c'est nous qui defaisons tout ca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 C'est très attendrissant....Merci de partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je reste septique le photographe est qui etais a lui les chien p-e que lours et le chien on gandi ensemble on sais jamais.comme sa peu etre un chose rare hihi moi un de mes amis a ete faire un contra a fermont bcp plus au nord de b-comeau et il a amener son husky male la bas il ses sauver et la retrouver2 jour plustard avec une meute de loup qui lavais accepter ds leur meute donc tou se peu et telement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites