Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de propreté

Messages recommandés

Invité
grrrrrrrrrr je suis tanner
bon...
mon chihuahua a 1 ans et mon pinscher 10 mois...en general ils sont propre, il demande la porte...jai meme installer une trappe dans la porte mousticaire pour quil puissent sortir a leur guise...mais on retrouve toujours des caca ou des pipi dans la maison...
comme tantot mon chum sit que le chien cest lever du divan....partit dans la chambre et est revenu tout bonnement...yan a trouver ca louche donc il est aller voir...et surptise...un caca tout chaud....
sur le tapis de sortit de douche....dans la garde robe, au milieu de la chambre damis....
scott a tous les jour je doit laver sa doudou et le fond de sa cage...tout les jours il y a un pipi...pourtant on lenvoie dehors avant le dodo et a 7h le matin,,,,trop tard...
la mon chum commence a me faire des menaces...je le comprend..il est tanner de ramasser des pipi tous les jours depuis maintenant 1 ans....
quest-ce que je peut faire..aider moi

Dans le jour lorsque vous êtes présent, ne pas en laisser passer une, garder toujours les chiens avec vous et les sortir très souvent et attendre qu'ils fassent leurs besoin et les féliciter avec du fromage ou une gâterie vraiment bonne. Faire comprendre aux chiens que c'est vraiment le fun et payant de faire dehors.Pour vos absences et la nuit les mettre en cage, la plus petite possible (habituellement le chien ne veut pas faire ses besoin près de son lit) Couper l'eau de bonne heure après leur repas. Si vous ne les pogné pas sur le fait, ne pas les chicaner, et si vous les pognés sur le fait, le dire un non sec et les envoyer dehors. La constance et la patiente sont les clés, je mis mes chiens propre très rapidement, car je leur ai laissé aucune chance de faire l'intérieur, la nuit s'il le fallais je sortais et j'augmentais la durée de la nuit jusqu'à ce qu'ils soient capable de se retenir et le jour quand je partais pour la journée, j'ai acheté une cage avec un grillage dans le fond, comme ça au moins mon chien n'était pas dans son urine, on peut pas demander à un chiot de se retenir 10 heures non plus. Je n'ai jamais eu de petit chiens, mais beaucoup disent que c'est plus long que les gros, mais à leur âge, ils devraient être capable de se retenir.

Invité
le probleme cest quil le savent que cest dehor quil faut aller car le plus souvent ils la demandent la porte....
et scott a une cge comme tu dit..avec un grillage..mais il le fait toute les nuit pareil...

gus a écrit:
le probleme cest quil le savent que cest dehor quil faut aller car le plus souvent ils la demandent la porte....
et scott a une cge comme tu dit..avec un grillage..mais il le fait toute les nuit pareil...

Est-ce que sa cage est rapetissé? Dans le sens qu'il peut tout juste se tourner? Vient t'il d'une animalerie? Parfois ça explique pourquoi le chien fait où il dort, il n'a pas eu le choix vu qu'il a été élevé dans une cage (j'ai eu ce problème avec mon premier chien)

Probablement qie c'est pas encore clair dans leur tête qu'ils ne peuvent pas faire leur besoin à l'intérieur. Si ça serait juste un chien qui faisait ses besoins à l'intérieur ça pourrait être une façon d'attirer l'attention. Je crois qu'il est importent de renforcir le comportement de faire leur besoin dehors et si vous les voyez faire à l'intérieur d'être très clair dans votre réaction, que vous n'êtes pas content de don geste, un bon AIIII ou NON pour le saisir sur le coup. Font 'ils ça souvent?

• Créer...