Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Mes ptits poux en agilité

Messages recommandés

Ce matin, j'ai débuté un cours d'agilité avec mes ptits monstres pour leur faire dépenser leur trop plein d'énergie et leur redonner confiance en eux. J'avais apporté les deux chiens afin de voir avec lequel je travaillerais.

Je n'ai pas encore vraiment décidé mais se sera possiblement Cesar... qui évidemment a décidé de faire la loi sur le terrain d'agilité. Il va ben finir par se calmer le ponpon (je l'espère).

J'avais pas pensé que se serait aussi bcp de travail pour la maîtresse :-) Avec la fatigue accumulée des derniers jours... le manque de sommeil... ben l'agilité devrait aussi remettre la maîtresse en forme :shy:
Jpense qu'on va bien s'amuser. La majorité des chiens du groupe sont petits. Si jamais le chien qui suivra le cours ne me cause pas trop de problème (pas de guerre de dentiers) ben je continuerai surement en agilité avec ou sinon je ferai une autre initiation à l'agilité avec mon autre ptit monstre. C'est certain que l'idéal aurait été que les deux en suivent en même temps pour pas devoir en laisser un seul à la maison sauf qu'il me faudrait 4 jambes et 4 bras...


JulieM, la maîtresse au travail ce soir après 4hres de sommeil et un cours d'agillité à 9h00 ce matin!

P.S. Quand nous serons plus avancés, j'essaierai de trouver un photographe pour prendre des photos du chien athlète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ça! Je ne sais pas si tu vas aimer l'agilité autant que moi... Mais moi, j'adore!! Je vous souhaite beaucoup de plaisir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une première photo de César en agilité samedi dernier (3e cours).
Il avait son imperméable à cause de la pluie...
Jpense qu'il apprécie... il est très concentré... mais fait quand même des shows de boucane lorsqu'un autre chien entre dans sa bulle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je veux voir d'autre photo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...