Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

l'arrivé de Brandy

Messages recommandés

et oui, c'est hier que Brandy arrivait chez moi. :D pour ceux qui ne savent pas qui est Brandy, c'est ma jument. J'avais très hâte de l'avoir chez moi et surtout de la monter...

Je ne pouvais pas la monter chez moi, puisque quand un cheval arrive dans un nouvelle endroit, il faut lui donner une journée de repos. alors je l'ai monter sur place avant de l'embarquer.

j'étais fatigué et pas très en forme, mais il fallait que je la monte c'était plus fort que moi! premier essaie...on aurait cru que brandy savait que j'étais pas en forme...un pied dans l'étrier,l'autre qui faisait le tour du cheval et...flop...et petit coup de rodéo! je me suis blesser un peu a la jambe et au bras. je ne voulais pus la monté...pendant 5 minutes!!! Après j'avais trop le gout! deuxième essaie...elle m'a laisser embarquer...mais elle ne voulait pas avancer! je lui est dit ça va brandy, vas-y lentement. et elle est partit au pas, tout doucement!!! oh que j'étais heureuse la de pouvoir être sur son dos!!!

après, on l'a embarquer et on l'a emmener ici! je vous est pris des photos ce matin!

Elle est très belle ta Brandy! Chanceuse! :flower: J'adore les chevaux. Même si je n'en aies jamais eu... :(

Tu me fais me rappeler de Mitsou et Onyx! Deux belles jument mais mal entretenue malheureusement.

Elle est très belle ta jument Eve. C'est tellement beaux des chevaux. Tu es bien chanceuse!

Que de beaux moments remplis de plaisir tu vas passer avec Brandy, profites-en au maximum pour nous tous et toutes.

Didi :colleux:

Doxanne a écrit:
Tu me fais me rappeler de Mitsou et Onyx!

oui je me souviens de vos cheveaux. je trippait sur la noir, mais je me souviens pas si c'était mitsou ou onyx.

tiens voici un autre de tes souvenirs!!!

• Créer...