Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moka

Messages recommandés

Kassandra a écrit:
Merci Denise et Mariemi pour vos témoignages
Je tient a vous dire que moi aussi je quitte LPD et vous donnerez aussi mes raisons,j'espère que par la suite vous ne me jugerez pas
Huguette


En tout cas si je parle pour moi, c'est sur et certain que je ne te jugerai pas, et de toute facon qui je suis moi pour juger qui que ce soit ... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denise :flower:

Je viens juste te dire que je trouve dommage ce que tu as vécu sur l'autre forum. ?? On avait pas le droit de juger ton choix et encore moins de cette façon. C'est pas les oignons du voisin la race de chiens que l'on choisit, ni d'où il vient. Je n'approuve pas du tout les usines à chiots et je n'aime pas du tout les animaleries. C'est mon choix personnel. Pour toutes sortes de raisons. Oui, j'aimerais voir les animaleries ne vendrent que des produits pour les animaux... ?? Il faut que ce genre de commerce cesse, selon moi. Mais ça s'arrête là. Ça se discute tout ça, mais de façon civilisée... :) Pas besoin d'écraser personne pour se faire comprendre ni faire respecter ses convictions. Je trouve plus approprié et même logique de soutenir les gens quand ils ont faites leur choix plutôt que de les rabaisser et les ignorer. Un chien vaut beaucoup plus que la facture à payer pour l'acheter, non?

Bienvenue à toi et à ton beau Moka! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci vous etes des Amours je sais que je suis a la bonne place maintenant. Yes!

Pour mon choix de Moka je me suis moi aussi renseigné avant cette personne nous la connaisons.
Leurs belle chienne Kaly est tatoué mais pas enr. ils on appelé l éleveur pour le faire mais la dame n a pas voulu.
Ils on payé $400. pour la faire accouplé par un superbe Labrador chocolat Enr. et tatoué
Donc ces chiots sont de très beau chiens j ai vu ma Moka aujourd hui et elle est belle j en suis fier et je n aurais pas honte de vous la montré.

Denise xxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les situations difficiles au travail, mon patron me disait souvent "Francine prends le meilleur, prends le meilleur ma chouette".

Je me permets de vous le dire "prenez le meilleur les filles et tourner la page". Vos copines virtuelles savent comment vous rejoindre, vous ne les avez pas perdues et vous en avez déjà plusieurs ici.

L'autre forum est un bon forum tout comme Simplicité canine, mais il est très différent en ce sens que CERTAINS membres (c'est pas tout le monde) priorisent l'achat de chiens pure race ou provenant d'un refuge. Ils ont le droit, laisse-les discuter ensemble, mais ne te fais pas de peine avec ça, tu ne le mérites pas du tout Denise. Ici, on est bien parce que, justement, les gens respectent les choix personnels des membres.

Dans ton cas, c'est ta voisine, la madame d'à côté que tu connais bien, que tu côtoies, ce n'est pas une étrangère. Tu sais que les chiots sont en santé et tu les vois grandir, alors pourquoi pas? Il y a des éleveurs dits éthiques qui sont "bas de gamme" aussi. Faut pas oublier ça.

Denise, au mois d'avril nous t'avons toutes encouragée à écouter ton coeur. C'est ce que tu as fait et Moka sera bientôt près de toi. C'est ça qui est important. Moka s'en vient dans quelques jours et le reste, bof, on fait comme les chinois: on repassera!

Amitiés :)
Plume xxx.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi il existe une multitude de forum, pour que chacun s'y plaise :D

L'autre forum reste LE forum où je vais j'ose avoué, mais si tu n'étais plus bien fine, n'y va plus et viens ici cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moka arrive Vendredi je vais vous mettre des photos pour l instant la plus récente c est mon avatar

J ai pris des photos de 2 des petits frères de Moka pour montré comment il sont gros ils ont 6 sem. sur ces photos







Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il reste 3 jours je suis prete pour l arrivé de Moka

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH la tite face mais sont donc ben cuuutteee Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle Doudoune! ❤ Tu dois avoir bien hâte!
Je suis désolé pour ce qui est arrivé sur LPD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:
Belle Doudoune! ❤ Tu dois avoir bien hâte!
Je suis désolé pour ce qui est arrivé sur LPD.


Merci C est gentil ne t en fait pas c est pas grave

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf Denise! Trois jours!! Comme tu dois avoir hâte d'avoir ta belle petite peanut avec toi!!

Et comme l'a souligné Gypsie, c'est vraiment désolant et triste pour LPD... Mais au moins, je me réjouis de savoir que je pourrai lire ici vos belles aventures à toi et ta petite Moka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colleux Sophie

Denise xxxx....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Moka arrive Vendredi je vais vous mettre des photos pour l instant la plus récente c est mon avatar

J ai pris des photos de 2 des petits frères de Moka pour montré comment il sont gros ils ont 6 sem. sur ces photos







Denise xx...


Merci Denise pour les belles photos,j'te dit que je me retient car un p'tit mâle labardor j'aimerais bien ça,surtout mon homme qui est toujours dans le bois et en canot. lol!

Ce sont vraiment de beaux chiots. ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de petits toutous en chocolat , Hum comme dirait Vak , j,en prendrais une bouchée :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais cest-tu pas croquable un petit bébé lab brun


Tu va avoire une belle pitoune Denise

Jai deja tres hate de la voir grandir en beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle puce Denise Yes! Allô Lalune "Sonia" ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie c est pas Moka sur les 3 photos c est ces frères

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien oui je voie un petit pénis heuu excuse sont beau pareil ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylab a écrit:
Belle puce Denise Yes! Allô Lalune "Sonia" ;-))))



salut :bye2: :bye3: :bye1: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moka est a la maison :D

Mais la il est 12 h ( minuit ) Shocked et elle ne veus rien savoir de sa cage elle saute ,pleure et hurle pour sortir de la.Elle n a jamais été en cage dans sa maison avec sa maman.
Je me demande ce que je vais faire cette nuit avez vous une idée. :)

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol tu va te retenir toute la nuit pour pas la sortir de là :P :fou2:

J'ai bien hâte de la voir grandir en photo cette petite, elle est tellement mignone :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SAns farce il faut que je la laisse la toute la nuit Shocked

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut tenir bon, si tu lui ouvre la cage maintenant tu sera faite. C'est sur qu'il y a des truc, comme lui mettre un cadran qui fait tic tac, une bouillote ou un sac magique qui la réconfortera.

Mais si tu ouvre la cage et lui donne de l'attention et bien elle va savoir que si elle fait sa elle aura de l'attention. Arme toi de courage et de patience, aussitôt qu'elle est calme tu peux lui donner de l'attention ou une croquette, comme sa elle va comprendre que la cage c'est pa si mal.

C'est si dure les premières fois, mais c'est pour le mieux, elle va s'habituer rapidement.

Courage Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand mes bb sont arrivés, ils ont eu droit à un sac magique dans une taie d'oreiller. Important que se soit pas trop chaud sinon ça brule.
J'avais aussi mis un cadran qui fait tic tac dans la même pièce qu'eux.

Et comme dit Lermax, si tu ouvres la cage tu es faite... il va le refaire les jours suivants pour que tu le sortes.
Tu ne dormiras possiblement pas beaucoup les premières nuits... pour les pipis et à cause des pleurs...

Courage!
On veut des nouvelles et photos de ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis Denise, est-ce que Moka s'est finalement calmée et a dormi ? As-tu mis la cage dans ta chambre ?
Doone nous des nouvelles de ta nuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a eu Phlox il a pleuré les deux premières nuits.J'ai mis un toutou dans la cage pour la troisième nuit et ça été fini.Je l'ai pu jamais entendu par la suite.Je l'ai eu il avait 5 semaines je lui avait mis du journal pour qu'il fasse ses besoins dans la cage la nuit pis deux trois jours après il ne fesait plus rien dans sa cage.Bonne chance Denise et félicitation pour cette belle puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu pas conseiller, mes chiens on jamais dormis dans une cage :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais eu de misère avec la cage moi, soit que je l'ai l'affaire sans savoir pourquoi et comment soit que j'ai été chanceuse.

Moi, ce que je fait, je le met tout simplement dedans, avec un morceau de bacon (une gaterie) et ferme la porte et je vais me coucher. Mais, par contre, la première semaine, je met sa cage à côté de notre lit, avec un cadran tic tac dedans, et quand il gémi, (s'il le fait) je ne parle pas, dit pas un mot, et je met juste ma main sur la porte de sa grille. Il arrête immidiatement. Ha! oui, dans sa cage je met un jouet, un toutou, un cadran et une petite doudou.

C'est juste ça que je fait et il y a aucun problème. Par contre, dans les débuts, si je le met dans sa cage, et que nous nous promenons devant sa cage, c'est sur qu'il va capoter. Donc, ont le met juste dans sa cage quand nous allons faire dodo et que tout le monde est coucher et lumière fermé. Quand sa fait quelque semaines qu'il est à la maison, après ça, même si ont marche devant sa cage, peut importe ce que l'ont fait il dit rien, car il est habituer et il sait que c'est correcte d'être là. En plus, il est habituer et la séparation de frère et soeur et maman est terminer, il sait adapter a nous.

Ça fait deux chiot que je fait ça, et j'ai jamais eu de difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A minuit ma chère amie Mariemi m a tél. et donné des conseils. Colleux

Il était environ 1 h.30 je l ai mise dans un panier a linge a coté de mon lit avec son pitou et elle c est endormit elle c est réveillé a 5 h 30
Elle a fait ces besoins dehors et je l ai recouché et elle a redormit jusqu a 8 h.

C est pas pire la cage est trop grosse pour entré dans ma chambre elle ne passe pas dands la porte.Je vais faire comme on m a dit pour l inicier a la cage quand on sort.

Bon ce qui est de la nourriture peut etre Sylvie peut m aidé car Mélanie était elle aussi enregistré a Royal Canin.
J ai eu un kit de départ avec un échantillon de Maxi chiot grande race no;32 qui commence a 5 mois et quand j ai été cherché un sac chez Mondou on m a dit de continuer avec le meme.
Cependant vu que ca commence a 5 mois c est indiquer sur le sac 4 t par jour allors que Moka n a que 2 mois combien de t. je dois lui donné elle pèse 10 lbs et demi

Merci

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un bébé chien de 2 mois, je n'ai jamais mesuré vraiment. Je metais de la moulée dans le bol simplement. Bol offert plein, 3 fois par jour. Le chien mange ce qu'il veut, après le repas, j'enlève le bol.

C'est tout simple, pas de quoi se casser la tête ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Vaks :D

Et la c est la pose qu elle prend quand elle a chaud Laughing



Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah comme elle est belle. Je suis bien contente de voir que finalement ta nuit s'est bien passée. Pauve tite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle est belle ces dommage que mon chum ne veut pas dun autre chien.. je suis literralement en amour avec les labrador chocolat maudit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la trouve très belle...c'était dans mes choix de chiens avant d'adopter Charlot. Je voulais un chien mâle mais mon mari trouvait que ça devenait trop gros!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! elle a quand même pas mal bien fait ça ta doudounne . 4 hrs de dodo sans pipi pour la 1ère nuit . Bien oui hier soir quand j,ai vu le message ( juste un petit peu paniquée de Denise ) , je lui avais écrit un lonnng message pour essayer de lui donner des trucs , si tôt finit je reçois un M.P d'elle ( qui voyait bien que j,étais encore sur le forum ), elle me dit .....j,ai besoin d,aide :isch: , alors je lui dit " bien vas voir je viens de te répondre " qques min. plus tard elle me revient en me disant " où ça je ne vois rien " donc je vais regarder , ben oui ca avait bien l'air que mon message n,avait pas enregistré :Ordi: ( je supposes que qq'un autre avait posté en même temps que moi et je ne l,ai pas vu donc monmessage C,est perdu dans la brume ) ...alors je lui dit attends ..je te :téléphone: ( mon mari pensais que j'étais cinglée à cette heure de la nuit mais je lui dit il y,a un et une maman qui ont des petits problémes Lol ) . Alors nous voilà toute les deux :téléphone: ..pendant que la petite MOKA , elle s,était endormi dans le panier .
Mais comme Denise me dit qu'ils avaient eu Moka seulement vers 7 hrs du soir , je me suis dit que C,est sur qu'elle N,avait pas eu le temps d,apprivoiser sa cage ...et comme J,ai dit ,a Denise , "tu vas probablement passer une nuit blanche et demain tu auras des gens qualifiés ici pour te conseiller " Finalement ca l,air que ca s,est pas mal bien passé pour une première nuit .
Denise j,espèrs qu,aujourd`hui tu passes pas mal de temps à l,accoutumer à sa cage ( comme je te l'ai expliquée hier soir ) ...l,Y attirer avec une gâterie ou sa moulée ( attendre qu'elle aille faim et /ou fatiguer ) , fais la renter d'elle même ..."bravo bonne Moka " , laisse la resortir ( pas de gâterie ) enter de nouveau ..pui fermes la portes ...faux départ , reviens récompenses , un peu plus longtemps et ainsi de suite ...tu verra ce soir tu pourras la laisser dans sa cage pour la nuit sans trop de problêmes ...finit dodo dans le panier ( car ca ne prendra pas de temps qu,elle en sortira de toute façon ) vaut mieux qu,elle s'habitue tout de suite . Ma soeur et moi quand nous avons eu des chiens nous mettions un de nos T-shirts dedans ...et ca les calmaient beaucoup . Mais comme on dit les autres il faut que tu la laisse s,Habituer ...ne la laisse pas gagner ..facile au début mais ne règle rien à long terme .
moi je comptes aller chercher ma puce le plus tôt possible ( même si c,est à 1 1/2 heure de route ) je voudrais être revenue en début d,après midi pour pouvoir lui faire connaître son nouvel environement le plus possible ...et la cage ...ex.c,est dedans qu'elle devra rester durant notre souper ( pleurniche ou pas )...et je sais que je vais trouver ca dur ...et Morgan aussi surement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise,
Tu peux pas plier la cage pour la faire entrer dans ta chambre ? Moi je pense que c'est important...ça la rassurerait et c'est très bon pour créer le lien de meute les premières semaines.
Les chiens sont des animaux de meute et dorment en meute. Notre éducateur canin (Sylvain Duchesneau) nous disait que c'était super important. Pas sur le lit, mais dans la chambre.

Selon lui, les chiens à qui ont refusent de dormir dans la chambre peuvent se sentir rejetés de la meute et ça peut amener d'autres problèmes de comportement. L'animal qui ne se sent pas partie de la meute peut croire qu'il n'a donc pas de chef de meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack_Russellette a écrit:
Selon lui, les chiens à qui ont refusent de dormir dans la chambre peuvent se sentir rejetés de la meute et ça peut amener d'autres problèmes de comportement. L'animal qui ne se sent pas partie de la meute peut croire qu'il n'a donc pas de chef de meute.


Oups!!! Tous les chiens ici doivent se sentir rejetés parce qu'ils ont tous été mis en cage dans le salon à leur arrivée à maison.

Pas question d'avoir des chiens dans ma chambre. Et pas de cage de berger allemand non plus (encore ben moins).

Je crois qu'en réalité, on fait comme on veut. Si on veut que ce soit le salon, ça va être le salon. Si on tolère que ce soit notre chambre, ça va être notre chambre. Ou la cuisine, ou la salle de bain... ou l'enclos dehors.

Toutes les solutions sont bonnes en autant qu'elles ne nous sont pas imposées et qu'elles reposent sur des critères que l'on endosse. Yes!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack_Russellette a écrit:
Denise,

Selon lui, les chiens à qui ont refusent de dormir dans la chambre peuvent se sentir rejetés de la meute et ça peut amener d'autres problèmes de comportement. L'animal qui ne se sent pas partie de la meute peut croire qu'il n'a donc pas de chef de meute.


C'est bien ça Denise. Jack Russellete a raison en citant Sylvain. Ça se peut que les chiens se sentent rejetés de la meute et ça se peut que ça amène d'autres problèmes de comportement.

Tout ça se peut.

Mais ça se peut aussi que ton chien "voit" dans ta façon de faire une "façon de te manipuler"

Pour l'instant, il est encore bien jeune et il va apprendre rapidement comment agir avec vous.

La chose que je me rappelle, c,est que vous avez choisi un p'tit chien qui a besoin d'une main de fer dans un gant de velours. Il a besoin d'un maître qui dégage beaucoup de confiance, de calme et d'autorité ferme appliqué en douceurs.

Ce n'est pas le fait de coucher ou pas dans ta chambre qui va être le facteur le plus déterminant dans votre évolution. C'est l'établissement d'un lien de confiance et d'autorité.

Pas de panique... calme et autorité.. et un jour à la fois. Essaie pas d'en faire un chien bien éduqué en 48 hres... ça demande habituellement quelques mois avant d'avoir de l'allure...

Ici, curieusement, Buck, le chien de schutzhund... est celui qui demande le plus ce genre de leadership calme, autoritaire et constant. J'ai de bons résultats avec lui... et il a toujours vécu à l'extérieur et dormi dans le cabanon.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvon, tu m'as devancé ! J'allais mettre en gras le mot ''peuvent'' moi aussi.

Je sais que la plupart des chiens s'en sortent très bien en dormant dans le salon.

Mais je persiste à croire que pour la période de transition, la période d'intégration, quelques semaines du moins, c'est préférable dans la chambre.

Ensuite, on peut l'éloigner graduellement pour finir où on veut.

Mais vous savez quoi...tout ça est bien personnel...la chambre à coucher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denise

j'ai peut etre une idée pour ta Moka , tu peut prendre une petite couverture que tu va froter contre sa mere ,vu que ses ta voisine et tu mets la couverture dans sa cage . Ma soeur a toujours fait sa au depart de ses chiots ,ils ( les chiots )sentent la présence de leur mere .

Bonne chance et bonne nuit avec ta belle Moka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc de la couverture n'est pas mauvais mais il fonctionne mieux dans l'autre sens, c'est à dire qu'il aurait été préférable qu'un vêtement de Denise se soit retrouvé chez l'éleveur quelques jours auparavant.

La première fois qu'on a fait venir un chien de France, Hélène avait envoyé sa taie d'oreiller "pas lavé" dans un sac ziploc. L'éleveur l'avait mis dans la cage du chiot quelques jours avant l'envolée. Ainsi, le chien avait pu apprivoiser cet odeur avant son départ.

Je me rappelle très bien à l'aéroport lorsque j'ai ouvert la cage, la petite chienne était bien contente de me voir... mais quand elle a senti Hélène à côté de moi, elle ne voulait plus rien savoir de moi et voulait aller retrouver celle dont elle reconnaissait l'odeur.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikky a toujours dormit sur son coussin dans notre chambre.
Nous voulons que Moka dorme un jour elle aussi dans notre chambre. :D

Je vais voir ce que nous allons faire ce soir hier elle a dormit dans la chambre
Pour la cage c est qu il faudrait que mon mari défasse la séparation pour qu elle puisse ce plier.

Merci a vous tous pour vos bon conseils.
Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise a écrit:
Nikky a toujours dormit sur son coussin dans notre chambre.
Nous voulons que Moka dorme un jour elle aussi dans notre chambre. :D


Bedo fait ça depuis le jour où il est arrivé chez nous.

Pour ne pas qu'il se promène dans la maison, je met une cloture de bébé à la porte de ma chambre et il ne peut pas sortir.

S'il fait un dégât, j'ai juste la chambre à vérifier. J'ai pas de surprise partout dans la maison.

Il n'a jamais aimé la cage pour la nuit mais le jour je n'ai aucun problème.

Aujourd'hui il a 14 mois et la cloture y est toujours la nuit. C'est ma façon de lui dire que quand la cloture est là c'est parce que c'est l'heure du dodo.

Bonne chance avec ta belle Moka. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez-nous aussi, la cage la nuit, ça n'a fait que quelques jours. La nuit, ils dorment et s'échappent beaucoup moins. A moins que tu dormes dur :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons passé une nuit blanche Moka a fait la petite tanante toute la nuit Shocked
On a essayé plusieurs choses elle c est endormit a 3 h.30 et m a fait relevé a 4 h pour pipi et a redormit jusqu a 6 h.

On va y arrivé mais ca fait pipi donc ben souvent :D

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon top du top pour les nuits blanches a été Everest le magnifique. Quel goéland mon dieu!!! Si on l'avait mis dehors, j'pense que les gens auraient pensé qu'on était au Mcdo. ;-) Il criait vraiment avec une voix aigüe et c'était pénible.

Il a pleuré beaucoup et longtemps à part ça.

Bonne chance!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise la petite Moka est vraiment jolie Bravo

Encourage toi plus les jours passent plus elle s'adapte ainsi que toi.

Tu vas faire votre routine et habitudes qui la sécuriseront.

Bisou à la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Mon top du top pour les nuits blanches a été Everest le magnifique. Quel goéland mon dieu!!! Si on l'avait mis dehors, j'pense que les gens auraient pensé qu'on était au Mcdo. ;-) Il criait vraiment avec une voix aigüe et c'était pénible.

Il a pleuré beaucoup et longtemps à part ça.

Bonne chance!

xx

Hélène xx
Oh! my god et moi qui attends un Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bon Denise , et dis lui dans le creux de l'oreille qu,elle a une marraine qui l,aime déjà beaucoup Colleux ...là je pars en voyage pour NewfieLand ( ma copine Diane vient rester chez moi pour garder Morgan et Cashmere ) Ils sont chanceux , ils ont toujours leur gardienne à la maison :shy: . Et quand je reviens , je n,aurai que qques jours et ce sera mon tour ...tu seras déjà plus avancée que moi .....s.v.p Faites que Jayda ne soit pas aussi pire qu'Everest ,Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...