Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moka

Messages recommandés

Diane nous Sylvain nous avait dis de lui enlever son bol d'eau au moins 2 heures avant le dodo.Peut-être que si tu fais ça se sera moins pire la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte ma technique ``arrivé du chiot``, mais ici sa fonctionne comme ca et ca a toujours fonctionné, mais je comprend que tous ne peuvent être daccord avec cette methode LOL, mais moi j'ai jamais eu de probleme, alors j'ai toujours agis ainsi, certain dirons que c'est nocif d'agir ainsi avec un chiot, peu être, mais en tk ici sa passe tres bien, peu être que vu que mes autres interventions avec mes chiots sont adéquoite ben sa stabilise le tout, qui sais LOL....

Donc chacun de mes chiot a leurs arrivé dorment dans mon lit avec moi, jusqu'a ce que ils soit propre (je met beaucoup de temps la dessus), vu qu'ils ne sont pas capable de descendre du lit, ils pleurent, donc je els sort automatiquement, ensuite dodo avec moi, quand ils sont propre, je els habitue sur leurs coussins dans ma chambre, Juliette est rendu a cette étape, et ca va tres bien, maintenant elle est propre, donc pas de déga par terre dans ma chambre...y'a juste Anabel qui dort encore avec nous.

ca fais plusieurs années que j'agis ainsi, et ca a toujours fonctionné, mais comme je dit, tout depend de la maniere que c'est présenté au chiot, je ne conseillerais pas cette methode a n'importe qui, faut que ce soit clair dans la tête du chiot...

Rendu a l'étape du coussin, je suis ferme ``Dodo-reste``, donc pour le chiot y'a pas d'ambiguité, c'est ca et c'est tout!! je laisse pas de place a la pitié, et le chiot le ressent qu'il n'a pas de marge de manoeuvre, donc il sais qu'il n'a pa d'autre choix que de se couché sur son coussin qui est tres douillet... LOL

Voila ma maniere d'agir ce qui fais que je n'ai pratiquement jamais ramassé de déga la nuit de mes chiots ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai essayé le coussin hier soir je lui ai mit le coussin de Nikky et elle c est couché dessus. :D
Elle a resté et dormit je me suis levé 2 fois pour son pipi et elle ce recouchait sur le coussin.
Je crois qu elle l a adopté et que c est o.k

Dans la journée je la sort souvant dans la cour

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Denise tu vas y arrivé.tu en a encore pour quelques nuits hihih Lol
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf...j a un petit peus de temps elle fait sa sieste :D
J en reviens pas Moka fait dodo sur le coussin de Nikky et y reste elle ne ce promène pas de la nuit elle me réveille au 2 h en pleurnichant pour me faire comprendre qu elle veut faire pipi.
Je la sort dehors et la recouche sur son coussin.

J y mets beaucoup de temps ca ne fait que 5 jours et elle commence a faire le lien avec le dehors pour faire ses besoins.Elle ce rend dans la porte patio et pleure c est bon signe. :D

Voila la place ou Moka fait dodo



Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit trucs ... pour ton coussin (si tu ny a pas encore penser) recouvre le dedans (la bourure) de plastique , au cas un petit accident sa arrivent :D . Sinon le dedans ne va plus être bon Yes! . Elle aime peut être le coussin car il sent Nikki ? C,est peut être très réconfortant pour elle :D .

J'ai les même coussin que toi pour mes chiens et moi j'ai finalement couper un vieux matelas simple de mousse en deux rectangle et je les ai insérer dans les pochette du coussin ... il on un confort total maintenant . Peut être une excellente idée quand Moka va devenir grande :D

Félicitation a la belle Moka pour les belles nuit quel te fait sur son coussin et les beau pipi dehors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compare souvent les chiots aux enfants, vous savez un enfant qui a envie de pipi et que la il peu pas allé pcque il joue et il ne veux pas quitté son jeux?? ben Juiette elle a 4 mois et des fois sa lui arrive (rarement) de joué et d'être trop occupé pour demandé la porte, alors dans ce temps la en plein jeux, elle s'écrase le derriere et fais son pipi affraid ... la mon tchum est ben decouragé dans ce temps la et me dit, ben la elle est propre kessé qu'a fais la ??? je lui explique que elle joue et ne veut pas quitté son jeux ou son os pour son pipi, sinon les autres chiens vont lui prendre et elle le sait...donc elle attend trop longtemps et vu son age ben peu pas se retenir des lunes hein LOL ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Je compare souvent les chiots aux enfants, vous savez un enfant qui a envie de pipi et que la il peu pas allé pcque il joue et il ne veux pas quitté son jeux?? ben Juiette elle a 4 mois et des fois sa lui arrive (rarement) de joué et d'être trop occupé pour demandé la porte, alors dans ce temps la en plein jeux, elle s'écrase le derriere et fais son pipi affraid ... la mon tchum est ben decouragé dans ce temps la et me dit, ben la elle est propre kessé qu'a fais la ??? je lui explique que elle joue et ne veut pas quitté son jeux ou son os pour son pipi, sinon les autres chiens vont lui prendre et elle le sait...donc elle attend trop longtemps et vu son age ben peu pas se retenir des lunes hein LOL ..



C'est tellement cute de la façon donc tu explique cela :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je suis revenue vers l,heure du midi de Terre-Neuve ( là ca fait 21 hrs que je n,ai pas dormi et je voudrais tant vous lire mais je suis en train de :sleep: sur mon écran . Denise je n,ai pas eu le choix de penser à toi là bas , le petit voisin de ma belle -famille venait d'avoir un beau petit LaB chocolat , il n,avait que 7 1/2 sem. ( et demandais déjà la porte )j,en était malade :colleux: ( ils ont du me trouver fatiguante , aussitot qu'il sortait j,étais rendue là ( non mais sans farce ca fait des années que je connais la dame ) . C,est son fils de 20 ans qui ce l,était procurer . Et il le suivait partout à un pouce de lui ( en trottinant ) tellement cute , moi je regardais par la fenêtre et était toute nerveuse qu'il ne soit pas attacher et en plus sur le bord de l,eau , mais c,est comme ca là bas , il sautait l'arrière de son pick-up ( en dedans au sol de la banquette arrière comme s,il l'avait toujours fait ) ..et quand il étaient occupés le tit pit était attaché au milieu du terrain ( sur le bord de l,eau ) et observait tout ce qui se passait , oiseaux , les gens , les lapins , etc lol! . Oh! Denise je n,arretais pas de penser à ta petite Moka . Je suis contente de voir que tous a l.air de bien se dérouler , Moka a l,air de bien s,adapter et n'a pas l,air de passer beaucoup de temps en cage .
Bien moi j'aurai ma cocotte dans 2 dodos..j,ai si hâtes et aussi un peu anxieuse , j,espères que l,adaptation se fera bien .
Bon alors j,attends d'autres nouvelles de Moka et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Denise j'adore ton mobilier! Puis-je dormir sur le coussin de Moka pour le contempler lol!
Sérieusement. Ce type de lit a un charme fou...Peut-on voir les reste de ta résidence? :oops: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ezcozak a écrit:
Wow! Denise j'adore ton mobilier! Puis-je dormir sur le coussin de Moka pour le contempler lol!
Sérieusement. Ce type de lit a un charme fou...Peut-on voir les reste de ta résidence? :oops: lol!


Mon lit est en chene le voila et la peinture de ma belle Nikky y est aussi.
Je prendrais d autres photos demain O.K et MERCI

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :D

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai réussis a prendre 2 photos de Moka elle ne voulait pas ce faire photographier aujourd hui :D
Près de l escalier de l entré


Dans l entré elle a réussit a descendre les marches


Je suis fier d elle cette nuit elle n a pas fait de pipi et a dormit plus longtemps ce matin a 6 h. je l ai regardé et elle dormait sur son coussin sur le dos Laughing

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci pour la visite :danseur: C'est plus à l'ordre que chez moi :oops: ..lol
Moka a un pelage superbe. Elle est ronde comme une bine. Un vrai chiot en santé Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI :oops:








Denise Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je les aimes les photos Elle est donc ben cute :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a lair bien coucher de en etoile sur le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! quelle est belle ta Moka , son regard me fait craquer , j,ai hâtes de la voir à notre rencontre du 5 juillet cheers . Elle a de belles grosses gopas ( pattes ) .J,imagines que vous devez vous faire arrêter sur la rue à tout bout de champ pour demander de la flatter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit la pitoune :-)

Elle est magnifique... continue de nous mettre des photos pour que l'on voit son évolution Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariemi a écrit:
Ah! quelle est belle ta Moka , son regard me fait craquer , j,ai hâtes de la voir à notre rencontre du 5 juillet cheers . Elle a de belles grosses gopas ( pattes ) .J,imagines que vous devez vous faire arrêter sur la rue à tout bout de champ pour demander de la flatter.


On ne va pas très

loin pour l instant on fait attention a ses pattes pas de longue marche.

Mais elle a eu des compliments hier de la madame d Hydro Québec et d un monsieur venu acheté une balancoire ils m ont dit ( vous avez un très beau chien madame ) :D

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n,en doute pas . Nous Morgan et Nikita ont commencés pas mal jeune à faire des marches , ils n'étaient pas bien vieux qu,ils marchaient déjà au mois une heure ...mais là avec la petite Jayda de 3 lb je vais y aller un peu plus molo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai remarqué que vous avez conseillé des fruits et légumes pour la petite Jayda de Mariemi.
Est-ce que c est bon pour Moka elle mange du Royal Canin et depuis son arrivé ca va faire 3 sem. et elle a toujours eu des selles en purée ( très molle ) je ne peus pas ramassé.Je commence a trouvé ca anormal

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Denise , je ne suis pas experte dans le domaine mais j,ai souvent entendu que Royal canins était une moulée assez bas de gamme ( je me trompes peut-être ) mais sans nécesairement payer une fortune il y,en a des meilleures . Moi perso . avec Morgan ca fait plus d'un an que je le nouris avec la nourriture Kirkland ( de Costco ) je ne suis pas membre mais je m,arrange avec des gens de mon entourage qui son membres . Au début c,est Didi shadow qui m,en avait venté les mérites , puis j,ai vu que plusieurs autres personne en disais beaucoup de bien ..alors je me suis imformé et étudié les ingrédients et je trouvais que ca avait l,air très bien . Depuis ce temps que Morgan a des "belles selles " :o et juste 2 par jour ( avant il pouvait en faire 5-6 , presqu,;à chaque fois qu'il en avait l'occasion C nul et elles étaient plutôt molles . Mais n,oublie pas tu dois changer que très graduellement, tu commences juste par 1/4 -3/4 , puis un peu plus ..moi je change toujours sur au moins 3 sem.
et aussi je ne lui donnerait pas autre chose( légumes ou fruits Pas d'accord ) pour l,instant si ses selles sont très molles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c est pas mal cher pour de la moulée bas de gamme je paye $20. pour un petit sac de 6 lbs. 2.72 kl. c est ce que Mélanie leurs donnait et je crois que c est ce que donne Sylab a ses chiens.

Quel nourriture me conseillé vous :?:
Je vais voir avec le vet

Merci xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, j'ai jamais donné de moulée pour chiot sur de longues périodes. Je transfert mes BA sur la moulée d'adultes vers l,âge de 5-6 mois, question de donner une chance au chien pour qu'il n'ait pas une croissance trop rapide, source de problème de panostéite chez les chiens de grande race.

Pendant ces premiers mois, j'ai toujours donné la moulée pour chiot de grande race de Royal Canin... et effectivement, faut bien doser les rations sinon on a des crottes en "pâtes à gâteau". De trop grosses portions surchargent le système digestif du chien.. qui est le point faible du BA.

Par contre, j'endure pendant le temps que ça dure. Parce que, de mon côté, c'est le seul point négatif que je retrouve dans la moulée royal canin. Pour le reste, j'ai toujours eu de bons résultats.

Faut aussi retenir que la moulée pour chiot est une moulée "pré-digérée"... en tout cas, qui facilite la digestion dans le système digestif encore en formation du chiot.

Alors, bien souvent, on cherche une moulée qui va donner de belles selles... on essaie une sorte pendant quelques semaines... ça fonctionne pas. On essaie une autre sorte... ça s'améliore mais c'est pas encore correct. On change une troisième fois et on s'approche du but.. Finalement, on a essayé une quatrième sorte qui nous donne satisfaction et là, on conclue que c'est LA meilleure sorte.

Il y a un facteur qu'on néglige pendant qu'on fait toute cette expérimentation alimentaire, c,est que le chiot prend de l'âge et que son système digestif prend de la maturité. Si on dit qu'on essaie une sorte de moulée sur une période de 2-3 semaines seulement (ce qui, à mon avis, est bien court pour vraiment voir le résultat), il s'écoule un période minimum de 2 mois.... ce qui amène notre chiot à l'âge de 4 mois, là où le système digestif est presque à pleine maturité.

Est-ce que ça se pourrait que simplement le fait de vieillir aide beaucoup pour avoir de belles selles?

Moi, j'ai toujours préféré la stabilité et essayer d'éviter les changements pour mes chiots. Je préférais "travailler" sur la "juste portion" pour avoir une belle croissance sans "surcharger" le système digestif et aussi pour éviter l,embonpoint si néfaste à cet âge.

Et puis, quand arrive l'âge de 4 mois, je regarde le sac de moulée (40 livres) et si il est plus qu'à la moitié... ça sera son dernier sac de "chiot". J'achète un sac "adulte grande race" et je commence la transition sur une période d'environ 1 1/2-2 semaines.

Alors Denise, je te dirais de ne pas t'inquiéter sur la qualité des selles, même si c'est désagréable à ramasser ou à nettoyer... tant que ton chien est enjoué et en forme naturellement. Essaie de réduire légèrement les portions pendant quelques jours et tu constateras peut-être une amélioration.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey..que c est gentil Yvon je vais suivre ton conseil je suis rassuré MERCI :D

Denise Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Denise, c'est a s'y perdre des fois, Yvon c'a a ben du bon sens !! Moi non plus pas experte, mais on fait comme on peut. Je me suis intéressé beaucoup à cette question. À son arrivé il avait 4 mois et prenait Nutro naturel choice. Des selles et encore des selles molles. Perte de poils,et le poil mat. Ai essayé yogourt, huile de morue ect..
Rien à faire, je l'ai changé pour Orijen en faisant beaucoup de lecture et de questions. On m'a conseillé plein d'affaires, genre pour chiot régulier pas grande race, parce que me disait-on, un chiot a besoin du max de nutriment Shocked ectt je l'ai fait. Les résultats un tit peu mieux. En poursuivant mes lectures, ça lui prend grande race..moins gras moins calorique ect.. on a changé dernièrement et ca recommence les selles molles... grrr et quand je lui donne un os cru agneau de belle selle...je commence a pensé changé pour le cru, finalement on verra.

Je ne suis plus sur de rien maintenant :( J'ai fait comme Yvon dit, réduire la quantité depuis 2 jours et ça semble s'arrangé mais pas beaucoup.

Les lab ont le système digestif très fragile. J'ai coupé tout ce qui est fruits, légumes ect et on attend voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiots de petire race sont nourri au Orijen pour chiots et les selles sont très belles ,se ramassent très bien,c'est sur qu'elle est plus couteuse..... Mais ils ont aussi pour chiots de grande race.Il y a beaucoup de facteurx qui peuvent rentrer en ligne de compte,cela ne fait pas longtemps que Moka est chez toi Denise demande a l'éleveur si ces selles étaient belles avant le changement de place,ca peut peut-être d'aidé
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t,avais dit je suis LOIN d'être experte dans le domaine , c,est seulement ce que j,avais entendu dire sur un autre forum Rolling Eyes . Mais comme tu dis à $20.oo le petit sac ca ne doit pas être si " cheap " Lol . Et comme dit manoushka c,est à si perdre avec toutes les contreverses . Comme je te dis moi , plusieurs personnes ( sur 2 forums diff ) avaient discuté la nourriture Kirkland de coscto ( et elle est joliment moins cher , env. $22.00 pour un gros sac ) alors je l,avais essayé dans le temps de Maya ( et pour Morgan ) et j'ai été tr``es satisfaite des résultats . Et comme dit Yvon , on peut essayer peu à peu une première nourriture , puis une 2ème et ainsi de suite jusqu,à ce qu,on trouve celle qui convient le plus à notre chien ( Et il y,aura toujours des chiens qui auront des problèmes avec une ou l,autre des nourriture , haut de gamme ou moins ) . C,est comme un de mes voisins avec un boxer pure race le nourrissait avec de la nourriture dite "supérieur" et son chien faisait des allergies épouvantables , toute la face enflée , etc , il en a essayé plusieurs et même celle du vet jusqu'à ce qu'il découvre que son chien était allergique à tout ce qui était poisson , il me dit que maintenant il le nourrit au Purina dogschow ( dite inférieur ) et que depuis il n,a plus aucun problème .
Pour L,instant Jayda est nourri aussi à ORIJEN ( $24.50 le sac de 5.5 lb ) C,est une nourriture haut de gamme , pour l,instant c,est correct de toute façon elle est un chien de petite race mais je n,aurais pas les moyens de nourrir mon gros Morgan avec cette sorte ( à moins que ce serait vraiment nécessaire ) perso. je suis très satisfaite avec Kirkland ( et quand on compare tous les ingrédients , etc cette nourriture est trées comparable aux très bonnes mais beaucoup moins cher )
est-ce qu,il y,a beaucoup de gens ici qui nourrisse avec la moulé Kirkland de Costo ? Et aussi tout comme Yvon mon vet m,avait suggéré pour mon B.A et Morgan de changer progressivement pour la nourriture adulte vers 6 mois ( pour les mêmes raisons ) . Maya elle avait changer ( selon les conseils de mon vet ) vers 9 mois .
tu n,ou en reparle .
Comme ca ma filleule va bien :D Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose sur laquelle je veux attirer l'attention.

Un p'tit bébé humain, à moins que ma mémoire me fasse défaut à tout casser, ça fait pas des selles rondes et fermes. Ça prends un peu de temps et on s'inquiète pas.

Alors, pour un p'tit chiot, tant que c,est des selles molles et qu'on ne parle pas de diarhée en eau, pourquoi ça serait différent?

Même nous, grands humains, ça nous arrive à l'occasion d'en échapper une "pâte à gâteau". Pis on change pas toutes nos habitudes à cause de ça. En tout cas, pas dans mon cas!

Cou donc, on est rendu pas mal "intime" dans nos discussions. ON commence à parler de nos "cacas"!!! Lol

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:


Cou donc, on est rendu pas mal "intime" dans nos discussions. ON commence à parler de nos "cacas"!!! Lol

Yvon


ben oui,ca commence a faire peur Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Pour L,instant Jayda est nourri aussi à ORIJEN ( $24.50 le sac de 5.5 lb ) C,est une nourriture haut de gamme , pour l,instant c,est correct de toute façon elle est un chien de petite race mais je n,aurais pas les moyens de nourrir mon gros Morgan avec cette sorte ( à moins que ce serait vraiment nécessaire ) perso. je suis très satisfaite avec Kirkland ( et quand on compare tous les ingrédients , etc cette nourriture est trées comparable aux très bonnes mais beaucoup moins cher )
est-ce qu,il y,a beaucoup de gens ici qui nourrisse avec la moulé Kirkland de Costo ? ]Et aussi tout comme Yvon m'on vet m,avait suggéré pour mon B.A et Morgan de changer progressivement pour la nourriture adulte vers 6 mois ( pour les mêmes raisons ) . Maya elle avait changer ( selon les conseils de mon vet ) vers 9 mois ]


C'est cela le problème chez moi :evil: je ne pourrai pas non plus continuer longtemps avec Orijen $$$$ un grand sac me revient à 73$ ouff méchant trou dans le budget. A raison de 4 tasse par jour. Ca descend un sac mon ami.. À 6 mois, 9 mois, d'autre on dit pas avant 12 mois, pas facile chiot ou régulier... Et Kirkland, j'avais déja acheté un sac, je l'ai retourné sans l'ouvrir Shocked je n'étais pas convaincue, alors la réponse m'intéresse. J'espère sincèrement que Moka va allé mieux :Bébé: : faut je crois comme on t'a dit, l'adaptation Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gros sac de Royal Canin est $65.00

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Juste une petite chose sur laquelle je veux attirer l'attention.

Un p'tit bébé humain, à moins que ma mémoire me fasse défaut à tout casser, ça fait pas des selles rondes et fermes. Ça prends un peu de temps et on s'inquiète pas.

Alors, pour un p'tit chiot, tant que c,est des selles molles et qu'on ne parle pas de diarhée en eau, pourquoi ça serait différent?

Même nous, grands humains, ça nous arrive à l'occasion d'en échapper une "pâte à gâteau". Pis on change pas toutes nos habitudes à cause de ça. En tout cas, pas dans mon cas!

Cou donc, on est rendu pas mal "intime" dans nos discussions. ON commence à parler de nos "cacas"!!! Lol

Yvon


Seulement quand il sont nourit au lait , après quand bébé commence a manger du solide elle devienne solide Yes! Elle sont parfoit écrasser a cause de la couche mais moi mon fils a partir du moment ou il a manger des légumes et des ptite pâte (7-9mois ) il fesait de belle petite crotte semi ferme (parfaite ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
mariemi a écrit:
Pour L,instant Jayda est nourri aussi à ORIJEN ( $24.50 le sac de 5.5 lb ) C,est une nourriture haut de gamme , pour l,instant c,est correct de toute façon elle est un chien de petite race mais je n,aurais pas les moyens de nourrir mon gros Morgan avec cette sorte ( à moins que ce serait vraiment nécessaire ) perso. je suis très satisfaite avec Kirkland ( et quand on compare tous les ingrédients , etc cette nourriture est trées comparable aux très bonnes mais beaucoup moins cher )
est-ce qu,il y,a beaucoup de gens ici qui nourrisse avec la moulé Kirkland de Costo ? ]Et aussi tout comme Yvon m'on vet m,avait suggéré pour mon B.A et Morgan de changer progressivement pour la nourriture adulte vers 6 mois ( pour les mêmes raisons ) . Maya elle avait changer ( selon les conseils de mon vet ) vers 9 mois ]


C'est cela le problème chez moi :evil: je ne pourrai pas non plus continuer longtemps avec Orijen $$$$ un grand sac me revient à 73$ ouff méchant trou dans le budget. A raison de 4 tasse par jour. Ca descend un sac mon ami.. À 6 mois, 9 mois, d'autre on dit pas avant 12 mois, pas facile chiot ou régulier... Et Kirkland, j'avais déja acheté un sac, je l'ai retourné sans l'ouvrir Shocked je n'étais pas convaincue, alors la réponse m'intéresse. J'espère sincèrement que Moka va allé mieux :Bébé: : faut je crois comme on t'a dit, l'adaptation Colleux


Moi aussi la Orijen était lourde sur le budget alors présentement il sont moitier kirkland et moitier Orijen Yes! tout ce passe a merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Le gros sac de Royal Canin est $65.00

Denise


Le 13.5 Kg de Orijen est 70$ mais cette nouriture n'est pas comparable (a mon avis) a toute autre nouriture haute gamme . Elle est extraordinaire que ce soit des selles (odeur et texture) ou le poils très très doux Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou trouve t on la moulée Orijen est-ce aussi en animalerie

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi aussi la Orijen était lourde sur le budget alors présentement il sont moitier kirkland et moitier Orijen Yes! tout ce passe a merveille !


:shy: j'y avais pas penséé.. tu m'épate lol! dis-moi de quel façon tu leur donne et la quantité ??
Bonne nouvelle ce matin il a fait une selle dureeeeeeeee. Je crois avoir trouvé, petite maîtresse de 10 ans s'est fait lichée les doigts par son gros toutou, après avoir mangé des crottes de fromage hier en p.m. Diable Après il a fait une diahrée monstre ?? j'ai dit à ma fille TU RAMASSE GnaGnanLarmes AHHHHHHHHHHHH les enfants, pourtant je lui dis souvent.. elle lui a déjà donné dans une semaine un sac de petit gâterie que je réservait pour les xtra en cuir. Je quittait 10 ou 15 minutes, alex dans sa cage et mlle la télé, à mon retour toujours des anges. Une fois je suis revenue plus vite et je l'ai pognée.... :twisted: NOUVELLE règle depuis hier ; elle ramasse ses selles. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je séparait en deux repas différent (déjeuner kirland, souper orijen) mais j'ai des meilleurs résultat en fesant un mélange des deux nouriture en deux portion (dejeuner, souper ) Donc ma bunny qui mange 4 tasse par jours , mange 1 tasse de orijen (qui équivaux a 2 tasse de nouriture normal ) le matin + 2 tasse de kirland , on mélange et je sépare en deux repas Yes! J'ai des selles un peu moin petite mais il reste aussi belle :D et les chiens garde un poil merveilleux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moka 2 mois et demi



La grande cour a Moka c est aussi grand de l autre sans



Et la une photo qui montre les petits points beige sur le museau de Moka elle a ca depuis que je l ai j sais pas c est quoi :?:


Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , wow et wow comme elle est belle , elle grandit à vu d,oeil . Tu as de quoi être fière .
Donnes lui un gros câlins de sa marraine Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on parle du coût d'un sac de moulée, faut tenir compte aussi de la quantité qu'on donne à notre chien.

Quand Hélène a quitté la clinique, je suis retourné chez mon ami "pusher" de Royal Canin et j'ai mis Buck sur la 4800 haute énergie. Très bonne moulée très calorique.

J'ai changé de moulée pour Buck parce que celle que je donnais était trop... riche. J'avais beau diminué les portions, mon toutou ne maigrissait pas. (Il avait même engraissé le temps que je m'ajuste à cette moulée si riche) J'étais rendu à 2 1/2 tasse par jour et il ne maigrissait pas d,une once.

Je voulais quand même qu'il y ait un certain volume dans le bol. Je suis donc revenu à "Chien de grande race" et là, avec 4 tasses par jour, il se maintient. (Il a encore quelques livres en trop, mais ça va se placer quand je vais me mettre à faire du pistage de façon plus régulière).

Bref, 4 tasses par jour de cette moulée 30% moins cher que l'autre, ça va me revenir 15% plus cher à la fin du mois.

Alors, si ce n'était que d,une question de $$$, la moulée plus cher au sac me reviendrait moins cher par jour.

Vous me suivez? lol!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Yvon je te comprend Moka est toujours sur le Royal Canin voici la moulée que je lui donne elle mange 3 tasses par jour en 3 repas.





Moka a compris elle fait ses cacas dans la cour mais pas toujours ses pipis elle fait dans la cour mais s échappe dans la maison .
La nuit elle reste sur son coussin elle me réveille au 2 h mais je lui dit de faire dodo et elle ce recouche je l emmène faire son pipi a 6 h.
Elle répond a son nom et elle obéi quand on lui dit de s assoir et surprise elle vas ce coucher dans sa cage toute seule.

On peut la laissé dans sa cage quand on sort et ca va bien pas mal fine Moka pour 2 mois et demi :D


Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:




Moka a compris elle fait ses cacas dans la cour mais pas toujours ses pipis elle fait dans la cour mais s échappe dans la maison .
La nuit elle reste sur son coussin elle me réveille au 2 h mais je lui dit de faire dodo et elle ce recouche je l emmène faire son pipi a 6 h.
Elle répond a son nom et elle obéi quand on lui dit de s assoir et surprise elle vas ce coucher dans sa cage toute seule.

On peut la laissé dans sa cage quand on sort et ca va bien pas mal fine Moka pour 2 mois et demi :D


Denise xx...
BravoBravo Moka a vraiment l,air de bien s'adapter et d`être calme et bien éveillée pour son âge . Vous faites du beau travail et vous avez bien choissis Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à très belle Moka, elle est un très bon chien. Et bravo à toi aussi Denise pour ta patience. Les années à venir s'annoncent très belles pour vous deux. cheers

Ah oui je l'ai tu dis, mon doux qu'elle est belle la petie Moka!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les compliments oui elle est belle la Moka mais tanante j vous dit que oui je suis patiente. :D Elle passe son temps a vouloir nous mordre

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...