Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

chiot berger allemand de couleur!

Messages recommandés

voici la dernière porter de l'élevage kidjuuk. ce sont des berger allemand de type américain qui sont destinée pour le show, ça vous donnera d'autre idée de couleur que les berger allemand peuvent avoir!

voici un noir avec une ligne blanche dans le cou



voici un sable,



et un voici un, un peu plus feu avec le ventre blanc



et un autre, pas de blanc sur la poitrine, sable, mais qui penche aussi sur le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savais pas qu'un berger allemand pouvais avoir du blanc,
tan et noir oui
tout noir oui
mais avec blanc tu me l'apprend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tellement cutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que je vois un berger allemand noir...c'est vrai que je suis pas une experte...mais ils sont vraiment mignons..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéo a écrit:
je savais pas qu'un berger allemand pouvais avoir du blanc,
tan et noir oui
tout noir oui
mais avec blanc tu me l'apprend....



et oui! d'ailleurs, le feu avec le ventre blanc a été acheter par un juge de show aux état-unis. plusieurs nuance de berger allemand sont accepter. c'est pour cette raison que je vous est montrer ces photos, pour répondre aux questions sur les couleurs de berger allemand. et cette portée avait beaucoup de différence entre chiots, alors c'était une bonne occasion! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COULEUR DU POIL: Noir, avec des marques brun rouge, brunes ou jaunes jusqu'à gris clair. Noir et gris unicolore, le gris étant charbonné (ombré). Manteau et masque noir. De petites taches blanches discrètes sur le poitrail ou une coloration très claire à la face interne des membres sont tolérées, mais pas recherchées. La truffe doit être noire dans toutes les variétés de couleur. L'absence de masque, des yeux clairs à perçants, des marques claires à blanchâtres sur le poitrail et à la face interne des membres, des ongles d'une couleur claire et le bout de la queue rouge seront pénalisés en tant que signes de pigmentation insuffisante.
Le sous-poil est d'un gris léger; le blanc n'est pas admis.



Voici un extrait du standard du Berger Allemand.

Qu'un juge de AKC achète un chien avec de tels défauts me déculotte complètement. affraid

En tout cas, avec ce que je viens de voir en fds avec un vrai juge italien accrédité par la SV (organisme allemand qui gère les compétitions de berger allemand selon les standards de la FCI et qui gère également ce à quoi devrait ressembler un BA), vous êtes pas prêt de voir ce type de chien dans un ring de sieger show.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très cute les bergers !!! Un berger allemand peut être tout blanc aussi , un voisin près de chez nous en a un et j'ai vu sur internet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Très cute les bergers !!! Un berger allemand peut être tout blanc aussi , un voisin près de chez nous en a un et j'ai vu sur internet .


Et non Kelly, un berger allemand ne peut pas être tout blanc. En europe, ils appellent ça un berger suisse.

COULEUR DU POIL: Noir, avec des marques brun rouge, brunes ou jaunes jusqu'à gris clair. Noir et gris unicolore, le gris étant charbonné (ombré). Manteau et masque noir. De petites taches blanches discrètes sur le poitrail ou une coloration très claire à la face interne des membres sont tolérées, mais pas recherchées. La truffe doit être noire dans toutes les variétés de couleur. L'absence de masque, des yeux clairs à perçants, des marques claires à blanchâtres sur le poitrail et à la face interne des membres, des ongles d'une couleur claire et le bout de la queue rouge seront pénalisés en tant que signes de pigmentation insuffisante.
Le sous-poil est d'un gris léger; [u]le blanc n'est pas admis.[/u]





Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
COULEUR DU POIL: Noir, avec des marques brun rouge, brunes ou jaunes jusqu'à gris clair. Noir et gris unicolore, le gris étant charbonné (ombré). Manteau et masque noir. De petites taches blanches discrètes sur le poitrail ou une coloration très claire à la face interne des membres sont tolérées, mais pas recherchées. La truffe doit être noire dans toutes les variétés de couleur. L'absence de masque, des yeux clairs à perçants, des marques claires à blanchâtres sur le poitrail et à la face interne des membres, des ongles d'une couleur claire et le bout de la queue rouge seront pénalisés en tant que signes de pigmentation insuffisante.
Le sous-poil est d'un gris léger; le blanc n'est pas admis.



Voici un extrait du standard du Berger Allemand.

Qu'un juge de AKC achète un chien avec de tels défauts me déculotte complètement. affraid

En tout cas, avec ce que je viens de voir en fds avec un vrai juge italien accrédité par la SV (organisme allemand qui gère les compétitions de berger allemand selon les standards de la FCI et qui gère également ce à quoi devrait ressembler un BA), vous êtes pas prêt de voir ce type de chien dans un ring de sieger show.

Yvon


:D je me suis renseigner, tu as raison, c'est l'autre pas de blanc qui a été pris par un juge...par contre, ils sont TOUS destiné au show.

yvon, je ne vois pas ou tu vois le rouge sur la queue. il en a pas. faut pas oublier non plus que ce sont des photos prise avec des chiots de 4-5 semaines, donc ont pose rapidement et on fait pas attention a l'éclairage si on veut les garder le plus possible en position...donc....les couleurs peuvent être nuancer un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que je voyais quoi que soit Eve.

J'ai juste cité un extrait du standard du berger allemand, standard définit par la SV. Je comprends très bien la difficulté de faire des photos de chiens, encore pire de chiots, en position "stacké" (en station comme disent les européens,)

Personnellement, j'ai ben ben ben de la misère avec cette tendance de "partir" des nouvelles races... À mes yeux, c'est juste un outil de marketing pour les pseudo-éleveurs qui ne sont pas capables de produire en essayant au moins de respecter le standard.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...