Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal01

Le Centre canin de Laprairie

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaît le centre canin de Laprairie? C'est un centre K-9. J'ai aucune idée de la réputation de ce centre. Mais je passe souvent sur la route qui le longe. C'est très grand. :) Je me suis toujours demandée si c'était un bon centre... ? Il y a des grosses pancartes sur le bord de la route qui annonce la vente de chiens ainsi que l'entraînement de toutes les races.

C'est juste par curiosité. J'ai entendu parler de certains centres canins mais jamais de celui-là. Pourtant, ça fait des années qu'il existe. scratch

Merci!

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part Express canin....toutes ces écoles...comme,La Prairie, Lamarche et Pinard Desruisseaux...fonctionnent a l'ancienne méthode...pas de cas par cas....

je te donne le numéro de Express canin (514) 356-8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K9, c'est l'acronyme pour dire "canine" en anglais (kényne si on veut)

K9, ça ne veut rien dire de précis, sauf "canine". ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire sans hésitation que ce n'est pas le meilleur des centre canin. je le conseille pas a personnne. Oui, il est beau et grand et son k9 fait en sorte que plusieurs personne y vont, mais je ne le recommande pas. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Est-ce que quelqu'un connaît le centre canin de Laprairie? C'est un centre K-9. J'ai aucune idée de la réputation de ce centre. Mais je passe souvent sur la route qui le longe. C'est très grand. :) Je me suis toujours demandée si c'était un bon centre... ? Il y a des grosses pancartes sur le bord de la route qui annonce la vente de chiens ainsi que l'entraînement de toutes les races.

C'est juste par curiosité. J'ai entendu parler de certains centres canins mais jamais de celui-là. Pourtant, ça fait des années qu'il existe. scratch

Merci!

Cristal
Tout de suite en partant , n'importes quel endroit où on vend des chiens de toutes les races sur grande échelle + plus des cours d'obéissance me semble très suspect Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. :flower: Eve, tu as l'air de le connaître ce centre. Shocked Tu y aies déjà allé??? Tu piques ma curiosité là! C'était pas une belle expérience? ?? Moi, comme je l'ai dit, je suis juste intriguée. Je passe souvent devant. :suspect:
Oui, il a l'air beau et grand et il y a pleins d'affiches. Mais non....
je ne cherche pas de centres canins. Je m'interrogeais, c'est tout.
J'ai toujours eu l'impression que l'acronyme K-9 était associé aux
chiens de la police... :oops:
Je pensais que, peut-être, ils y étaient entraînés. Je ne sais pas si
je suis la seule à avoir fait cette association? Ça donne une
impression de bonne réputation au centre, à première vue...
J'étais dans les patates on dirait... Mariemi, je pense pas que les pancartes parlent de vente de chiens de toutes races. Non. Ils vendent des B.A et entraînent toutes sortes de race. Et pour être franche, ce centre
ne m'inspire pas une totale confiance du tout. J'ai même comme une
vague impression de malaise quand je le longe en auto... Mais je
n'arrive pas à mettre le doigt dessus comme on dit... Heu.. Ce qui m'a fait décidé à ouvrir ce fil de discussion d'ailleurs. En tout cas, merci.

Amitiés

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
J'ai toujours eu l'impression que l'acronyme K-9 était associé aux
chiens de la police... :oops:
Je pensais que, peut-être, ils y étaient entraînés. Je ne sais pas si
je suis la seule à avoir fait cette association? Ça donne une
impression de bonne réputation au centre, à première vue...

Cristal


oh Oui, tu n'es pas la seule. le k9 donne bonne impression et les centre le savent bien, donc il le mette. et oui, ca fait 'chien policier' je crois que ça vient du film k9 des années 80 a partir de ce moment la, chaque k9 signifiait 'chien de haut protection et de haute performance'. le probleme, c'est que tellement de monde ce l'ont approprié. le marketing, c'ets le marketing. pour le centre canin de laprairie, oui je le connais assez bien. et je vais m'arrêter la.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le connait un peu ce centre canin (route 104 je croit? ) , il vendent des Berger allemand américain/canadien ok pour une personne qui veut un chien sans papier ect... et tout le reste . ( Ma soeur a sortie avec un gars qui connaisait bien la place) Il y donne aussi le cour de maitre chien et vendent que du Berger allemand et berger allemand dressé . J'ai sincèrement entendu parler endroit plus horrible que la dans le même secteur mais je décrirait l'endroit (au dire de ex ) comme une grosse compagnie de dressage et reproduction ... rien de très extraordinaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
J'ai toujours eu l'impression que l'acronyme K-9 était associé aux
chiens de la police... :oops:
Je pensais que, peut-être, ils y étaient entraînés. Je ne sais pas si
je suis la seule à avoir fait cette association? Ça donne une
impression de bonne réputation au centre, à première vue.....


Et pour être franche, ce centre
ne m'inspire pas une totale confiance du tout. J'ai même comme une
vague impression de malaise quand je le longe en auto... Mais je
n'arrive pas à mettre le doigt dessus comme on dit... Heu.. Ce qui m'a fait décidé à ouvrir ce fil de discussion d'ailleurs. En tout cas, merci.

Amitiés

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
J'ai toujours eu l'impression que l'acronyme K-9 était associé aux
chiens de la police... :oops:
Je pensais que, peut-être, ils y étaient entraînés. Je ne sais pas si
je suis la seule à avoir fait cette association? Ça donne une
impression de bonne réputation au centre, à première vue.....


Et pour être franche, ce centre
ne m'inspire pas une totale confiance du tout. J'ai même comme une
vague impression de malaise quand je le longe en auto... Mais je
n'arrive pas à mettre le doigt dessus comme on dit... Heu.. Ce qui m'a fait décidé à ouvrir ce fil de discussion d'ailleurs. En tout cas, merci.

Amitiés

Cristal


Tu aimes ou pas?

Il n'y a pas 56 solutions pour te faire ta propre opinion. Trouves toi un prétexte et arrête voir. Il n'y a personne qui peut t'obliger à acheter quoi que ce soit. Tu ressors en disant que tu vas y penser et là, tu sauras à quoi t'en tenir.

Si le commerce ne fait pas faillite, il doit bien répondre à un besoin à quelques parts, non?!!!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On écrit K9 dans le dos des policiers maîtres-chiens parce que c'est moins long que "canine" loll

Tout simplement!

Mais effectivement, il y a 15 ans, quand j'ai posé la question pour la 1er fois à un policier il m'a un ti peu ri au nez ;-) Ils doivent l'ententre 3 millions de fois dans leur carrière ;-) Depuis ce jour là, je sais quelle est la signification de la lettre et du chiffre 👅

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...