Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attelage pour chien

Messages recommandés

Invité

bonjour je voudrais savoir ou on pourrais trouver une genre de charette pour chien qui ressemble a ceux que les bouvier suisse tirait avant

je vienne de découvrire que mon chien serait bon pour sa
alors si qu el qu un peut m aider merci de me le dire Yes!

Est-ce que quelqu'un utilise ou a déjà utiliser un attelage pour chien?

Je pense à faire ou à acheter quelque chose du genre pour atteler Gaïa et je me demandais si c'était une pratique encore courante...

Avec les terre-neuve oui ca se pratique on appelle ca la carting!!! j'aimerai bien en faire avec Eska mais je dois attendre qu'elle ai 18 mois pour ne pas nuire a sa structure!!! il me reste 1 mois et demi!!! Mon éleveur s'est achete run cart j'ai vraiment jate d'aller essayer ca...

En attendant:
http://www.dogtrainingandequipmentsales.com/

Ah c'est certain que ce serait une bonne chose avec Eska et Iorek, tu pourrais en avoir deux à atteler :)

Avec Gaïa, je vais avoir besoin de quelque chose de plus léger...

Mon chum vient de me proposer ce modèle :

L'hiver dernier, j'ai commencé avec mon chum a montré à mon berger allemand comment tirer une personne avec un trois-skis.

Elle a de la misère à démarrer, aussitôt qu'elle a une résistance, elle croit qu'elle doit arrêter. Il faut leur apprendre à tirer... c'est quand même dure. Mon chum se mettait à côté d'elle pour la motiver et l'aider à me tirer. On a réussit à la fin de l'hiver, c'est tellement plaisant... :)

• Créer...