Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Plusieurs petit nouveaux

Messages recommandés

Bonjour a tous,
il semble que nous soyons plusieurs a attendre un nouveau chiot,ou a l'avoir reçu Si nous présentions nos nouveaux chiots dans ce post au fur et a mesure qu'ils vont arriver qu'en dites vous?
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des raisons d'être de ce forum. Ne te gène surtout pas et montre les nous ces p'tits bêtes là. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi ma etite nouvelle est arrivé a la fin Avril, elle se porte a merveille, et c'est un trésor de chien, toujours de bonhumeur, elle est propre, joueuse, elle ecoute tres bien, et a un minois a faire craqué :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pourrais vous montrer la beauté dans 2 petites journées.............. :Pic: Alors, on s'en reparle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
][/url]Voici mon gros bébé....Innu! C'est un Timberwolf, il vient tous juste d'avoir 1 an... Sa maman vient du Mexique et son papa de la Floride. C'est le meilleur ami de ma fille de 15 mois. Il ne jappe jamais et ne se lève pas la patte pour uriner. Il est doux et écoute aux doigts et à l'oeil. C,est le gardien de ma cocotte qui fouine partout..lui il watch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...