Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

good job jack!

Messages recommandés

quand brandy est arriver ici, elle sortait de l'enclos sans probleme. mais y'a deux jours mon chum en flattant le cheval a pogner un choc sur la cloture électrique. non seulement brand l'a aussi reçu, mais en plus il sursauté, donc brandy s'est enfui a l'autre bout de l'enclos. depuis ce temps, plus moyen de la faire sortir.

après deux jours d'essaie, a boutte d'avoir pris toute les tentatives pour la faire sortir, une idée m'est passer par la tete. et si jack pouvait faire quelque chose?

il a deux ans, a jamais été avec un cheval, c'est loin d'être un chien de garde, mais c'est un berger. donc on s'est jamais. j'ai appeler jack dans l'enclos(parce que la règle était de toujours rester a l'extérieur, et il suivait cette règle). brandy sur le bord de la sorti, je fait un coup de sifflet a jack et par magie, il s'est mit a japper apres brandy et a essayer de lui mordre les pattes arriere. avec des tonnes de good boy, il a prit ça au sérieux! sifflet, je jappe apres le cheval. mon maitre accepte ca, et m'en demande plus, je lui mord la patte. mon maitre est content! et quand brandy a finalemtn décider d'avancer, jack passait derriere elle sas arret et jappait. et si jamais elle s'arretais, il la mordait. et finalement, on l'a sorti! j'ai dit un couche reste a jack et il s'est mit en position. j'étais stupéfaite!

mon chien, un chien de berger par instinct! et pour refaire entrer brandy dans l'enclos, elle voulait rien savoir, coup de sifflet a jack, un aboiement et brandy a rentrer dans son enclos sans répliquer!

durer de l'apprentissage...3 minutes!

good job jack! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW c'est super ca de réaliser que quel;que fois il suffit de peu de temps pour leur montrer quelque chose! Surtout quand c'est d'instinct qu'il le font! Bravo JAck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job Jack. Good boy. :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un good boy certain...et un BA génial! (ok, j'ai un parti pris sur les BA mais coudonc..sont bons! lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est un chien de travail à mon goût! Yes!

Good job Jack... et Bonne idée Evejamie. Bravo à vous deux. Bravo

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque hier, j'en revenais tout simplement pas...j'ai réessayer jack hier soir et ce matin!!! ben oui, il comprends vraiment! et il aime ca le petit maudit! je crois que j'ai trouver comment le rendre heureux! il avait ca dans le sang! je suis fière de lui...et mon chum qui me dit...attends avec les 40 chevaux a l'automne, y va en avoir de la job!!!

bah...il aime ca. donc pour lui, ce sera bientot le paradis! maintenant, je veux apprendre a jack a marcher avec brandy dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on dit dans un standard de race qu'un chien est versatile, c'est un peu ça que ça veut dire. Un chien qui VEUT travailler, qui VEUT plaire à son maître. Un berger allemand, ce n'est pas qu'un chien de sécurité, de défense. C'est aussi un chien.. de berger. ;)

En passant, Hélène te jalouse et t'envie. Elle voudrait bien avoir un cheval elle aussi. ;), pis un poney... pis une chèvre... pis des poules... pis des moutons... Lol

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvon a écrit:
Quand on dit dans un standard de race qu'un chien est versatile, c'est un peu ça que ça veut dire. Un chien qui VEUT travailler, qui VEUT plaire à son maître. Un berger allemand, ce n'est pas qu'un chien de sécurité, de défense. C'est aussi un chien.. de berger. ;)

En passant, Hélène te jalouse et t'envie. Elle voudrait bien avoir un cheval elle aussi. ;), pis un poney... pis une chèvre... pis des poules... pis des moutons... Lol

Yvon


Hélène..ce que femme veut..Dieu le veut! LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca le probleme, on commence avec un cheval...et puis on se retrouve avec un lapin...des poules...un coq....pis une chèvre...sauf que de mon côté, c'était pas mon idée pour le reste après le cheval...c'est mon chum qui essaie de faire de moi une fille de campagne lol! ...ouffff...pas sure la mademoiselle qu'elle va laisser entrer la basse cour au grand complet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton Jack! :D Super super... Chanceuse! Il avait vraiment plus le tempérament du chien de berger que tu ne le pensais! C'est cool non? Les chiens sont merveilleux. Et on les découvre de plus en plus aux fils des expériences que l'on vit avec eux!
Tu vas avoir un boy de ferme pour pas cher! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton Jack! Yes!

Tu devrais pour la basse-cour, tu as tellement d'aptitudes avec les animaux que je suis sûre que ton coq macherait au pied! Laughing

Plume xxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Super ton Jack! Yes!

Tu devrais pour la basse-cour, tu as tellement d'aptitudes avec les animaux que je suis sûre que ton coq macherait au pied! Laughing

Plume xxx...


ouin...faudrait que je commence par faire marcher le taureau au pied... LolLolLolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...