Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Pour Willy je connais le père et la mère.Le père est un labrador pur, sans papiers que je sache, carré, solide.La mère est croisée labrador elle même.Elle est petite et la robe est très claire presque blanche.Quand je la regardais (je ne la vois plus) il me semblait qu'elle avait un mélange avec une race à grosse tête comme bull mastif...mais rien de sûr la dessus car elle vient de la spa (société protectrice des animaux en France).Pour Chula je ne connais pas les parents alors si vous avez des idées...Moi j'ai pensé qu'elle était croisée avec un braque mais rien de sûr à part sa passion pour suivre les pistes et se transformer en courant d'air quand elle en tient une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour, pour willi et bien il ressemble beaucoup a mon tobby, il son presque pareil.. il ressemble beaucoup au labrador blon mais on une tres grosse tete par rapport au corp.. je ne sais pas le melange.. le vet mavais dit que cetait melanger avec du golden mais un autre ma dit que ces avec un chien avec une plus grosse tete que ca et avec une carure.. aors je ne sais pas... lautre me fait penser a une face de beagle... avec un plus gros chien parce quil est plus gros quon beagle alors melange beagle avec quoi je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites