Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

weagle la moumoune...

Messages recommandés

ca fait quelques jours qu'il pleut...et mon nono de beagle a peur de la pluie Rolling Eyes
a chaques fois qu'on veut le mettre dehors,il ''brake'' des 4 pattes...on doit le prendre dans nos bras pour le porter dehors...ca se peux-tu un chien moumoune de meme...meme daisy est capable de faire ses besoins dehors quand il pleut,et c'est pas le chien le plus courageux 🤡 ...
quand on arrive a le mettre dehors,il se cache au bord de la maison et il hurle le pauvre tit pit!pas assez fin pour se grouiller a faire ses besoins...pas fort!!
et vous,vos chiens ont-ils de la misere avec la pluie???

lol...c,est vrai qu'ils peuvent être moumoune nos toutous ! lol!

Jack avait peur avant de la pluie. Je sortais avec lui chaque fois pour qu'il fasse ses besoins. Il s'est habituer tranquillement et il y allait seule.

Maintenant, il joue dehors pendant qu'il pleut comme si c'était un gros soleil. Il ne s"en rend plus compte. Il apporte de la boue partout après sur mon plancher

Lol

pauvre weagle 😢

chez moi il y a Citelle qui n'aime pas la pluie elle n'a pas peur ,elle descend faire ses besoins mais elle revient tout de suite.

et lili shitzu ,elle elle a peur ,et encore plus quand il fait tonnerre, une chance qu'elle peut faire ses besoins sur pipi-pad

le plus drole,c'est la face des voisins quand ils me voient avec mon parapluie dehors...pis mon gros nono qui se cache sur le bord de la maison...
surtout a 6 heure du matin,avec mon cafe dans une main pis le parapluie de l'autre... :D ca doit etre cute au bout!!!il me manque juste des bottes de pluie avec des canard dessus!! :D

Invité

j'adore quand il pleut Tordant
ma Kéo a pas peur de la pluie mais comme plusieurs chiens elle aime pas ça, donc elle demande beaucoup moins à aller dehors et quand elle y va elle ne tarde pas elle fait besoin et entre j'ai pas vraiment le temps de me virer de bord.......... VIVE LA PLUIE (pour moi)

ah bien moi mes chiens c'est tout le contraire! ils sont juste pas normal! quand il mouille, pas moyen de les faire rentrer! ils sortent dehors, cours sur la pluie, saute dans les flaque d'eau, se roule dans la bouette...(encore une chance qu'ils veulent pas rentre!) ils sont fous de la pluie! ils ont des niches des cabanes, la maison, mais non, c'est dehors a pleine pluie qu'ils veulent être! drole de chien!

Invité
Idem chez nous...pluie, neige ou vent : party! Par contre, dans le temps de mon bouvier...ouf! fragile la mme bouvier!

• Créer...