Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Deuxième rencontre des membres - Montréal et les alentours.

Messages recommandés

Les autres du forum... venez faire un tour... ceux qui étaient à Granby... se n'est pas loin LaSalle de GranbY!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est dimanche, pour moi c'est impossible. C'est la journée prévue pour retourner en Abitibi, alors il serait important que dès vendredi matin nous sachions à quoi nous en tenir.
Qui donne le OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ferme est fermée en ce moment.

Pour le stationnement, il y a celui près du métro, payant ou celui du Parc Angrignon même, qui se situe à environs 10 minutes de marche du parc à chien. En plus de la possibilité de stationner sur la rue (ce que je fais généralement), mais il faut être attentif aux pancartes, y'a certains interdits.

Malgré la tentation, je déconseille à tous de faire baigner les chiens dans le lac, plusieurs chiens ont attrapé diverses petites maladies (de peau et des yeux entre autres).

Pour l'eau, deux chaudières sont disponibles, les chiens partagent généralement assez bien. Il y a aussi une petite piscine pour enfants (pour les chiens) que l'on peut remplir. Il y a des sacs à caca ainsi que des pelles de disponibles sur place pour les cacas.

Je suggèrerais peut-être d'apporter une serviette si pitou se baigne peu de temps avant le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Cliqué sur carte/hébergement avec le satellite on peut voir le stationement du côté du Boul de la vérendrye.


http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-attraits/parc-municipal-et-regional-centre-dinterpretation-de-la-nature/parc-angrignon_5766500.html


Julie, si tu te perd voici des explications TordantTordant le parc se situe entre la rue De montmagny et la rue Jogues sur le boul Des Trinitaires.

Sur la carte on voit un grannnnndddd point rouge rue Lacroix, c'est le stationnement payant...$5.00. Et oui toi et Snoopie avez bien raison, la ferme est malheureusement fermé jusquand 2010 affraid pour rénovation. Mais n'oubliez pas que c'est un très grand parc, par contre si je compare avec Granby pour le parc à chien, c'est plutôt petit Laughing


Bon maintenant Diable plusieurs d'entre nous avons fait l'aller-retour Montréal - Granby Heu.. Alors on vous attend, à notre tour :bye2:

Sainteviviane, je suis déçue j'aurais aimé beaucoup te rencontrer, et ma ptite corneille aussi...mais je comprend on refuse pas un coup de main Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
p-e que je vais aller faire un tour...je dit bien peut-etre! mais j'aimerais bien. on va voir!
Si tu savais comment ca me ferait plaisir de te rencontrer , je pour que tu puisses venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Exact pour le stationnement gratuit a l entrée du Blv.La vérendry et payant du coté du Métro c est $5.00 max pour la journée.

Moi je ne sais pas encore si je pourrais ca dépend si mon mari travail
Denise
....OHHHH! Denise , je serai tellement déçu si tu ne viens pas :( ...je voulais tant voir Moka ( et évidemment toi :colleux: ) ....ta fille , ca ne lui tenterait pas de venir avec toi , il me sembles que ce serait une belle sortie pour Maxime et Catherine ( c,est bien ça les noms de tes petits enfants ) ..ou encore ton fils .
Moi finalement je crois que je vais probablement emmener juste Jayda , Morgan devient de plus en plus nerveux et se fatigue vite ( à 13 ans ) , 3hrs d,auto ds la même journée et une rencontre avec plein de chiens étranger serait un peu trop pour lui . J,ai vu ça ce week-end en camping , il devient nerveux avec trop de changements et de brouhahas 😢 . En tout cas on verras ...mais moi j,y vais c,est sur avec la petite jayda .
Huguette tu viens , hein ! avec Kassee et Elfie . Tu n,as pas changer d,idée ...je vais demander à ma copine si elle peut venir avec "Cricri "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
je vais demander à ma copine si elle peut venir avec "Cricri "


oui ! oui ! et je vais lui kinnapper lol! :twisted:

moi et mes filles c'est sur et certains que on vas aller faire un tour sur le bord des petits chiens :D m'a surement laisser mon chum avec Maya et les gars dans le coté des gros chiens hihihi :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise, il faut que tu viennes....On suit l'évolution de Moka depuis le début... On a même visité ta maison lol! Comme une star, toutes les caméra sont tournées vers toi et ton chien dans l'attente du cliché et de l'autographopatte de la vedette :Pic: :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je ne pourrait venir a la rencontre , je suis vraiment dsl mais je ne vais pas pouvoir me déplacer le samedi pour me rendre a montréal . On ce reprend bientot , promis :D

Marie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si on résume les personnes présentes:

- Mariemi
- Denise
- Gopas
- Smouc_girl
- Manouchka
- Leolab
- Ezcozak
- Kathyoiseau
- Anita
- Missanimaux
- Annie:)Gornouille
- Snoopie
- Babouche
- Jeanchagui
- Zoetoon
- Kassandra
- Huskette
- JulieM
- Pistache ?
- Evejamie ?

Et les autres (Francine, Rej, Didi, Alain, Eve et les autres membres qui fréquentes souvent le forum) allez un ptit effort...
Désolé pour ceux que j'aurais oublié... simplement ajouter votre nom à la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Dsl je ne pourrait venir a la rencontre , je suis vraiment dsl mais je ne vais pas pouvoir me déplacer le samedi pour me rendre a montréal . On ce reprend bientot , promis :D

Marie :)
:( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commences à perdre du poid à force de :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Donc si on résume les personnes présentes:

- Mariemi
- Denise
- Gopas
- Smouc_girl
- Manouchka
- Leolab
- Ezcozak
- Kathyoiseau
- Anita
- Missanimaux
- Annie:)Gornouille
- Snoopie
- Babouche
- Jeanchagui
- Zoetoon
- Kassandra
- Huskette
- JulieM
- Pistache ?
- Evejamie ?

Et les autres (Francine, Rej, Didi, Alain, Eve et les autres membres qui fréquentes souvent le forum) allez un ptit effort...
Désolé pour ceux que j'aurais oublié... simplement ajouter votre nom à la suite.




ben...j'ai pas encore de gardienne...donc pas encore de réponse officielle!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'y serai avec Kassee et Elfie ça va être du sport ouf ouf
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille a écrit:
mariemi a écrit:
je vais demander à ma copine si elle peut venir avec "Cricri "


oui ! oui ! et je vais lui kinnapper lol! :twisted:

moi et mes filles c'est sur et certains que on vas aller faire un tour sur le bord des petits chiens :D m'a surement laisser mon chum avec Maya et les gars dans le coté des gros chiens hihihi :oops:

tient Huguette de l,aide pour toi ,ma copine m,a dit qu,elle ne peut pas venir alors tu vas voir tu auras de l,aide :bounce: ( J,ai hâtes de voir la réaction de jayda lorsqu,elle revera sa maman ( ses mamans d,origines ) et son petit frère :colleux: juqu,ici elle a du s econetenter du miroir pour voir un yorkie Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye3: Mariemi et Huguette, ma ptite corneille (ma fille) a tellement hâte de voir vos toutous..et elle a une demande spéciale pour mariemi, elle veut être marrainne de Jayda, et s'en occuper au parc. Disons qu'elle va être bien occuper avec les tits. Ca fera différent de son gros Alex. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manoushka dis à ta fille qu'il n,y a pas de problème elle pourra être la marrainne de Jayda et me laisser un peu de temps comme ça pour placoter GnaGnan et elle voudra surement aussi le beau Elfie et
la belle kassee ..tient pour toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon y'a un petit pourcentage de chance que je sois présente aussi. Je suis en pourparler avec mon chum pour aller tous vous rencontrer. Surtout si il y a une piste cyclable dans le coin, j'ai encore plus de chance de gagner des points. :D
Par contre pas certaine que Gizmo serait présent. Car on prévoit coucher à l'hôtel à montréal en même temps et aller faire un tour au festival juste pour rire le soir et autres petites choses comme ça.
Enfin je continu à travailler là dessus! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, ben je vous confirme ma présence avec mes deux tornades!
Par-contre j'arriverai vers 14h00 (si jme perd pas).

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Bon y'a un petit pourcentage de chance que je sois présente aussi. Je suis en pourparler avec mon chum pour aller tous vous rencontrer. Surtout si il y a une piste cyclable dans le coin, j'ai encore plus de chance de gagner des points. :D
Par contre pas certaine que Gizmo serait présent. Car on prévoit coucher à l'hôtel à montréal en même temps et aller faire un tour au festival juste pour rire le soir et autres petites choses comme ça.
Enfin je continu à travailler là dessus! :D


Envoyeeee envoyyyeee donc :danseur: oui y a une très belle piste cyclablre tout près. Et le parc Angrignon aussi est très beau.

Avec la piste cyclable tu peut te rendre jusqu'à Lachine et longeant le fleuve et c'est magnifigque. envoyyyy envoyyyy :danse2: TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a pris un hôtel qui accepte de les chiens, mais on ne prévoie pas la laisser seule samedi soir. On va aller voir ce qui bouge en plein air dans le vieux port... :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Bon y'a un petit pourcentage de chance que je sois présente aussi. Je suis en pourparler avec mon chum pour aller tous vous rencontrer. Surtout si il y a une piste cyclable dans le coin, j'ai encore plus de chance de gagner des points. :D
Par contre pas certaine que Gizmo serait présent. Car on prévoit coucher à l'hôtel à montréal en même temps et aller faire un tour au festival juste pour rire le soir et autres petites choses comme ça.
Enfin je continu à travailler là dessus! :D
:danse2: :danse2: Jayda pourrait rencontrer une de ses marraines ...c,est vrai que les pistes cyclabes sont superbes ds ce bout là (moi en tout cas depuis que je n,habites plus là c,est une des choses que je manque le plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'annonce super beau et chaud en fds. :danseur:
N'oubliez pas de vous apporter de l'eau pour pas déshydrater!

Le dimanche je serai au parc à chiens de granby une partie de la journée... si vous êtes dans le coin, faites-moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai assez dansé :danse3: :danse3: :danse3: J,ai beaucoup hâtes de vous voir et tous les gentils :chientete:
:danseur: :danse2: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il se peut que je n'emmène pas Kassee au parc ce samedi,aujourd'hui elle a essayé de snapper un ami de ma soeur ,et le bb chiot était près de lui. Et avec les 2 ce seraient compliquer et je serai nerveuse et elle le ressentira. E t puisque je veux jaser avec vous je n'ai pas le choix .elle se reposera a la maison et je lui ferai prendre une grande marche avant de partir
Enfin je vous expliquerai le problème dans un autre post.
Huguettte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassandra a écrit:
Bon il se peut que je n'emmène pas Kassee au parc ce samedi,aujourd'hui elle a essayé de snapper un ami de ma soeur ,et le bb chiot était près de lui. Et avec les 2 ce seraient compliquer et je serai nerveuse et elle le ressentira. E t puisque je veux jaser avec vous je n'ai pas le choix .elle se reposera a la maison et je lui ferai prendre une grande marche avant de partir
Enfin je vous expliquerai le problème dans un autre post.
Huguettte
Oh ! c,est dommage mais c,est vrai que ca va en faire beaucoup pour la belle kassee , elle vient de passer une grande aventure , 1ère grossesse , mise à bas de 5 chiots , l'élevage de ses chiots et puis la séparation , ca fait beaucoup de brouhaha pour une p`tite Yorkie qui avait une petite vie pas mal tranquille . Moi aussi je n,emmenerai pas Morgan ,je sais que ca en ferait trop pour lui , rendu à 13 ans ( et il n,a jamais fréquenté de parc à chiens , il est rendu pas mal nerveux et je ne crois pas qu,à son age il a besoins de stress supplémentaire ) . On se verra quand même juste notre "petite famille " en temps et lieu ...mais j,ai hâtes de voir le petit Elfie et voir s,ils se reconnaîtrons :?: . Gros bisous à ma kassee Colleux oh ! et c,est vrai n,oublie pas que tu auras une belle surprise pour elle à ton retour ...le grand serpent en plush .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement je ne pourrai pas y etre. je viens de me trouver une nouvelle job et je ne suis pas certaine si je travail ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ezcozak a écrit:
Zut! ?
Ne le dis pas à ta chienne... lol!


Je ne pourrai pas lui dire, je n'ai pas de chienne, j'ai juste un chien GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais la vers 1 h.avec M.Tranquille Laughing mon mari et Moka la petite peste :D

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je confirme ma présence pour samedi. Mon chum va faire du vélo et moi je vais jaser avec vous autres. :D

Et Gizmo ben je sais toujours pas. Il me supplie de l'emmener , mais je vais voir... surtout que le parc est pas séparé pour les petits et les gros chiens. Alors je vais devoir me tenir sur l'autre bord de la clôture et le garder en laisse.

À samedi tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Si quelqu 'un a besoin d'un lift , je demeure dans Rosemont et jai une camionnette nous sommes 2 alors jai de la place pour un petit et un gros chien et leur maitre bien sur .
Sa me fera plaisir de vous emmener . LaughingLaughing :danse3: :danse3: :danse3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Je serais la vers 1 h.avec M.Tranquille Laughing mon mari et Moka la petite peste :D

Denise xx...



heeee!!!c'est qui m.tranquille???? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de prendre DES photos, Merci!

Et amusez vous bien, je penserais à vous tous c'est sur! :bye3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'arrive de travailler et je tresse un peu a prendre l'autoroute 40.........on se voit demain
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
Denise a écrit:
Je serais la vers 1 h.avec M.Tranquille Laughing mon mari et Moka la petite peste :D

Denise xx...



heeee!!!c'est qui m.tranquille???? :D


C est mon mari c est son nom :D C est qu il ce fait taquiné avec ce nom Laughing

Est-ce qu il y a quelqu un qui pourrais me dire ou ce situe le parc a chien est-ce qu il est du coté du Métro :?:

Denise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Cliqué sur carte/hébergement avec le satellite on peut voir le stationement du côté du Boul de la vérendrye.


http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-attraits/parc-municipal-et-regional-centre-dinterpretation-de-la-nature/parc-angrignon_5766500.html

le parc se situe entre la rue De montmagny et la rue Jogues sur le boul Des Trinitaires.

Sur la carte on voit un grand point rouge rue Lacroix, c'est le stationnement payant...$5.00.


Voici Denise, c'est en arrière du parc de Baseball.. et du bâtiment.


À demain,


cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Manon :D
Je sais ou ce trouve le parc on vient de LaSalle c est juste le parc a chien que je ne savais pas ou il était.


Je vais arrivé du Blv. des trinitaire allors je vais stationné sur l entrée du Blv. de La Vérendry c est gratuit pour stationné

A demain
Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise , vous venez toujours me rencontrer chez ma mère ???? je ne veux pas être seule 🇳🇴 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassandra a écrit:
Bon j'arrive de travailler et je tresse un peu a prendre l'autoroute 40.........on se voit demain
Huguette


Tu vas voir ca bien aller ...tu as les indications , mon cellulaire est la même chose que mon # de tel sauf que le début est ( 613 ) 327-......
Bon là je parts , à tantôt les amis xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...