Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Chiens vivants comme appât pour les requins...

Messages recommandés

Invité

coucou, tout le monde!
Je tenais à vous informer, au sujet de ce très grave article... Il s'agit de faits provenant malheureusement de mon île, la réunion...
Des odieux personnages volaient des chiens errants (et même des chiens ayant des propriétaires), afin de les harponner pour faire des appâts à requin, au large de la réunion!!! :face:
quand, nous, créoles aimant les animaux, nous avons appris cette cruauté, Fru nous avons répliqué de suite en signant la pétition de 30 millions d'amis, et nous faisons en sorte de regarder, à chaque fois que nous allons nous promener sur les côtes, ce qui se passe dans chaque embarcation... c'est vraiment inhumain ce que ces soit-disant pécheurs ont faits, et je sais que la spa de la réunion se mobilise pour arréter toute cette barbarie... nous aussi réunionnais sont solidaires pour nos amis les bêtes!!! Larmes les pècheurs ont bien compris, ils ont été punis envers la loi, et se tiennent à carreau. J'ai honte de savoir que sur mon île, des gens sont peu maltentionnés.... Diable
je suis pour ce combat!
signez.
mimie,
pas trop fière aujourd'hui d'être créole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a donné le goût de vomir...sérieux...

Y faut vraiment être barbarre pour faire des choses comme ça. Je verrais bien un ces gars-là tomber à l'eau en même temps que le chien. Pas certaine qu'il trouverait ça une bonne idée l'appat vivant Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je verrai bien une justice pour les animaux "coups pour coups, dents pour dents"!!! Diable
Une loi qui ferait en sorte les humains subissent ce qu'ils ont faits aux animaux... ce serait pas une mauvaise idée,pour freiner leur hystérique méchanceté!!!! Diable
bien le bonjour à celui ou celle qui a répondu à mon message,
mimie,
zorèole...toujours pas très fière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie a écrit:
moi, je verrai bien une justice pour les animaux "coups pour coups, dents pour dents"!!! Diable
Une loi qui ferait en sorte les humains subissent ce qu'ils ont faits aux animaux... ce serait pas une mauvaise idée,pour freiner leur hystérique méchanceté!!!!


Entièrement d'accord avec toi Mimie! Maudit monde malade dans tête!!!
Entouka moi j'ai signé la pétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie a écrit:
coucou, tout le monde!
Je tenais à vous informer, au sujet de ce très grave article... Il s'agit de faits provenant malheureusement de mon île, la réunion...
Des odieux personnages volaient des chiens errants (et même des chiens ayant des propriétaires), afin de les harponner pour faire des appâts à requin, au large de la réunion!!! :face:
quand, nous, créoles aimant les animaux, nous avons appris cette cruauté, Fru nous avons répliqué de suite en signant la pétition de 30 millions d'amis, et nous faisons en sorte de regarder, à chaque fois que nous allons nous promener sur les côtes, ce qui se passe dans chaque embarcation... c'est vraiment inhumain ce que ces soit-disant pécheurs ont faits, et je sais que la spa de la réunion se mobilise pour arréter toute cette barbarie... nous aussi réunionnais sont solidaires pour nos amis les bêtes!!! Larmes les pècheurs ont bien compris, ils ont été punis envers la loi, et se tiennent à carreau. J'ai honte de savoir que sur mon île, des gens sont peu maltentionnés.... Diable
je suis pour ce combat!
signez.
mimie,
pas trop fière aujourd'hui d'être créole....


J'espère qu'ils ne le font plus les pêcheurs. scratch :evil: car je suis traumatisée par ses actes de barbaries. affraidpale :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signée moi aussi la pétition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour votre soutien pour les toutous réunionnais!! Yes!Yes!
je vous informe que le chien qui a fait la une des journaux avec comme photo, un hameçon dans le nez, a été transféré sur la france, et à comme propriétaire... le chanteur Dave!! il n'est pas québécquois ou un affair' com' ça??? le toutou a été surnommé "chance"... et le suit partout dans ses déplacements!!
merci dave, et j'irai bien faire un tour du côté de chez toi....
allez, mi fait zot tout' de gros pioucs pioucs, car mi conné pa si zot lé au courant, mais chez moin, lé tard, lé presque 20h et moin na un film pou' r'garder...

miaouw :danse3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...