Freestylecharly1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour Depuis plusieurs mois je vous montre mes vidéos que je fais avec Charly en freestyle, et j’ai pensé offrir mes services cet été la fin de semaine ou la semaine après mon école en juin. J’habite à St-Anselme , je me suis commender plein d'équipement comme tunel, pneus, etc… qui serons toute à votre disposition. Pour ceux et celles qui n’ont pas la possibilité de faire sortir le trop plein d’énergie à votre pitou, c’est des excellents exercices qui font travailler tant le physique que l’intelect de votre chien. On a pas de parc à chien à Québec comme à Montréal et je vous garantie que vous aimerez les programmes, car je fais des programmes de 10 cessions soit en agilité ou en fresstyle. Vous choisissez ce que vous voulez faire. Aussi, je peux vous aider avec les commandements de bases s’ils ne sont pas tout à fait au point, ou si vous avez des choses que vous aimeriez améliorer avec votre pitou.J’ai 13 ans, mais je réussi très bien, et je le fais gracieusement ou une contribution volontaire, à moins qu’il y a des besoins de matériel à payer spécifiquement pour votre chien. Je vous invite à regarder le site web suivant : http://obe-rythmee.com/ mes leçons sont du même type. Je vous invite aussi à regarder quelques uns de mes vidéos pour voir comment je travail. À date j’ai 2 clients… J’espère que vous vous joindrez à nous cette été, c’est aussi une excellente façon de sociabiliser les chiens dans un contexte sain et équilibré. Écrivez-moi un MP si vous souhaitez en savoir d’avantage. Si vous trouvez que j’habite trop loin de Québec , on pourrait arranger du co-voiturage. À bientôt j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Surper bonne idée, OK moi je participe,avec Sushi là ! pas moi vraiment J'habite à charlesbourg dès le 15 juin donc je serai en mesure d'y aller les week end seulement.j'ai hâte, :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites