Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Parc canin 1ière expérience

Messages recommandés

Nous sommes allés au parc canin ce matin, pour la 1ière fois. Je me suis souvent demandé comment il réagirait... Bravo Ah bennnnnn je suis très fière de nous ! le rappel super.. il était pas mal excité, mais ca s'est super bien passé quand même SAUF il y avait un grandddddd danois 2 ans qui n'arrêtait pas d'essayer de ziggné Alex :evil: il pouvait pas bougé par boutttt il était toujours sur lui.. alex voulait bien faire connaissance avec les autres (bien élevé) mais lalalalal la propriét me dit ; bofff y é tannant hein !! Rolling Eyes y fait toujours cela haha hihi il est pas castré son chien c'est correct qu'il le soit pas c'est tes affaires... mais la.. elle dit il fait toujours cela un 10 minutes avec 1 nouveau. Bon on attend elle le rappèle le gronde.. et ca recommence pis la elle fait plus rien,c'a a duré un bon 40 minutes et j'ai été obligé de le suivre et lui dire non moi-même, plate en titi j'ai pris mes affaires pour partir, finalement elle a dit; ben il arrête pas je vais m'en allé........................et après la liberté pour Alex. Il s'est finalement super bien amusé et on a fait de belle rencontre. Je ne savait pas trop quoi faire ?? ma 1ière visite pour moi aussi !! avec le recul c'a pas d'allure cela ? Alex n'est pas dominant pour 5 cents noire, s'agissait-il de dominance de la part de l'autre chien ou bien les testostéééroneeee qquechose... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune expérience dans les parc a chiens,je ne sais meme pas si il y en a dans lanaudiere...mes chiens ont un immense terrain,donc j'ai pas a trouver un endroit pour les faire courir.
mais ton chien a vraiment une drole de couleur...est-il pur???j'ai deja eu des labrador,et j'en ait vu plusieurs,mais cette couleur la...wow.as-tu d'autres photos qu'on le voit mieux???
désolée pour ton mesage,je peut pas t'aider... Rolling Eyes mais d'apres moi il serait moins pire castrer,ou eduquer...d'autres pourront mieux te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hormones ma chère, certains males le font toute leur vie, surtout si on les laisse faire!

attendre attendre, gronder, gronder, attendre.. ca donne VRAIMENT rien loll

Amener un chien entier au parc à chien je trouve ca très ordinaire, sinon tant mieux si ça s'est bien passé :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
mais ton chien a vraiment une drole de couleur...est-il pur???j'ai deja eu des labrador,et j'en ait vu plusieurs,mais cette couleur la...wow.as-tu d'autres photos qu'on le voit mieux???


Il est tout noir, très noir. Ce qu'on voit sur ma signature c'est le soleil qui passait par la clôture... pas très bonne en :Pic: mais j'aimait vraiment sa pose... Il n'a pas de papier, mais apparemment oui ce serait un pur. Une proffessionelle me le dirait certainnement ! Ce que je ne suis pas 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
c'est le fun de voir que ça bien passé malgré le zigneur ,et un danois en plus Rolling Eyes pas facile à tasser lol!


Pas facile a tasser tu dit :fou2: j'étais pas très brave au début, parcque la même personne en avait 2 affraid une femelle aussi superbe belle, douce, sociable au max.. mais son copain danois .ouffff il m'a vu les yeux un moment donné et il a reculé.. ca va faire, crique je suis pas très grande (5pieds 3) mais son danois m'arrivait en haut du nombril... il se lève la tête et pis une grosse lichette il m'aurait eu tout de suite dans le visage Lol me mettais entre lui et mon chien DiableTASSE-TOÉ MONONCLE GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est fatiguant; moi j'ai une femelle, opérée depuis 3 semaine environ, mais elle fait toujours cela! C'est gênant et fatiguant de devoir toujour intervenir; j'espère qu'avec le temps ca va lui passer. Elle est pas aussi grosse qu'un danois elle fait juste 25 lbs mmais quand même je te comprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc Girl,

dans la plupart des parcs à chiens, tous les chiens sont acceptés, opérés ou non.

C'est au maître à s'occuper de son chien.


Diane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais bien. Je suis juste pas pour le fait d'amener un animal entier dans un parc à chien, ça reste mon avis han :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi je ne suis pas d'accord à amener le chien non castré au parc à chien car il y a plus d'agressivité dans l'air et trop de dominance.

Il ne faut pas se cacher que ce n'est pas tous les maîtres qui se responsabilisent face au comportement de leur chien. ??

Jasette et bla bla bla, le chien est laissé à lui-même et sans parler des gens susceptibles(ne partage pas jouets etc..) :x

J'y vais de moins en moins. Rolling Eyes

Orhidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un Danois moi-meme...il es castré par contre...maisc'est certain que si c'est our l'accouplement...c'est normal...si c,est pour établir la hiérarchie...il faut le slaisser faire...mais entre nous...tu nelui apas demandé pourquoi il n'était pas castré....surtout qu'il y a une surpopulation de chien au Québec....agit a la seconde la prochaine fois et ne te gene surtout pas pour l'arreter si les maitres ne le font pas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait Gopas, j'ai pas eu besoin de lui demander, elle m'a dit; boffff faudrait bien le faire castré ca commence a être fatigant.

Je crois vraiment pas qu'elle est consciente de rien du tout, ni de la surpopulation. Elle m'a donné l'impression d'être une tite madame qui aime son look et le look que ses chiens lui procurent, et ils sont vraiment magnifiques. Mais pour ce qui est du reste... Ca prend toute sorte de monde pour faire un monde Shocked Et la dominance est-il possible que ce soit que cela !! Comme Alex est un gros toutou qui se laisse, il écrasait par terre sans s'obstiner. Ca finissait plus son affaire, elle n'a aucun contrôle sur son chien, elle disait même que c'était un peureux de nature,(fière de me raconter les dégâts de ses chiens dans la maison, et elle ne fait RIEN, trouve cela drôle ? ) il n'a jamais achalé les autres. Ca m'a vraiment coupé le goût d'y retourner ?

Pis allé faire du repérage avant serait peut-être la meilleure solution Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...