Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Est-ce que ca existe ce chien la??

Messages recommandés

Invité
"il fait une grosse partie de son exercice dans la maison. Mais n'oublie pas qu'un chien, peut importe sa taille ou sa race a besoin d'exercice"


Voilà ce que j'ai dit!
En tant que propriétaire de Beagle, je sais qu'il a besoin d'exercice! Mais je connais d'excellents beagles (élizabethien/mini-beagle) qui vivent en appart et qui sont très heureux! Je pense que la solution est d'apprendre et de s'informer sur les races qu'on aime et ce à des propriétaires ou des éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelinazzz a écrit:
répugnant...je trouve le mot un peu fort quand meme...pas a ton gout ok...mais répugnant?

Je vois tellement pas ce que mes teckels ont de répugnant...

Pour moi un chien répugnant c cest un chien mal entretenu qui pue et qui bave...ca c répugnant!!


Ils sont très mignons tes teckels ? Pour moi tous les chiens sont mignons. Ils donnent tellement d'amour inconditionnel qu'on ne peut que les aimer. La race que l'on choisi est personnelle quand à moi. Tout dépend de nos attentes tel que: longues marches, agilité, sédentaire, aime nager etc...
Il paraît que l'on choisi un chien à son image Shocked
En tout les cas, j'ai une Bullmastiff qui correspond tout à fait à ce que nous recherchions comme chien de compagnie et de famille. Elle est un peu timide face aux étrangers mais à part ça...que des éloges pour elle. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis daccord le beagle peut etre un tres bon chien mais ca prends beaucoup dexercice et etre un bon chef de meute... de lautorité..etc

si je ne me trompe pas la personne ne cherche pas un chien sportif... et pas un chien dur a éduquer.. jen ai eu 2 beagle moi et laissez moi vous dire que meme si je my connais je nai pas réussi avec elles.. :S
je ne dis pas que je ne les recommande pas, mais poru son cas.. non! cest des chiens qui peuvent hurler, qui ont besoin de beaucoup dexercice, qui sont tetus et tres instinctifs.. intelligents mais ca se sauve... bref.. lol

pour sa question...le caniche miniature nest pas un option? ca existe un caniche noir et feu. preuves a lappui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...