Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rambrand le fugueur

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui Rambrand m'a fait une de ces peur, mon père est venu me chercher ce matin pour me ramener à la maison pour l'été et comme toujours je met Rambrand dans sa cage de transport, et il a sa cage de vacance chez mes parents. Arrivé à la maison je le rentre et je commence à tout sortir de l'auto, mon père ouvre la cage de transport, mais bon Rambrand est pas bin bin promeneux et la porte d'entrée est fermer et on fait attention quand on rentre. Mais là moi je retourne chercher des trucs dans la voiture, je rentre sa dans la maison et j'y retourne et puis là je réalise affraid papa a laissé la porte de la maison ouverte et Rambrand n'est plus sur sa cage de transport affraid . Je souhaite de tout mon coeur qu'il est allé voir les autres inséparables (son père et sa soeur en l'occurance), je vais voir les cages, Rambrand n'y est pas. Je cherche dans le salon, je l'appelle, mais je ne l'entend pas les deux autres crient trop. Et puis là mon père entre et je le regarde et je lui dit J'AI PERDU RAMBRAND. Et là il réalise sa méga énorme bêtise. Je cherche partout dans la maison, je l'appel et siffle et l'appel je vais même voir au sous sol d'un coup. Mais pas de Rambrand, on cherche dehors affraid je l'appel je siffle mais rien. Je commence a pas trouver sa drole, il a les ailes couper, mais y'en une qui était vraiment du pour une retaille, alors il pouvait très bien voler et en plus il ventait super fort ? . Et puis là je suis dans la porte de la maison je l'appel et OH enfin je l'entend me répondre (il répond toujours à son nom), OH NON il est dehors. Moi et papa on chercher on l'appel, mais il ne répond qu'à ma voix, je cherche partout je regarde chez le voisin d'en arrière. Et puis OUF soulagement total mon père me crit qu'il la trouver il est chez le voisin. Il dit a la dame que j'ai perdu mon oiseau et qu'il est là dans son rosier, moi part à course malgré mon genou qui est douloureux depuis 2 jours. La dame essait de s'approcher doucement, mais Rambrand n'aime pas les inconnus, alors il s'enfonce dans le rosier. Donc moi j'arrive et j'essait de le faire venir, mais il veux rien savoir la madame inconnu était trop près voyons. J'ai essayer d'aller l'attraper au milieu des rosiers scratch (sa pique, la dame me dit fait attention pas te piquer, moi jme disait dans ma tête j'men fou pas mal de me piquer, jva m'écorcher le corps en entier s'il le faut pour le récupéré sain et sauf). Finalement il est dessendu du rosier et est allé se cacher derrière, alors avec la permission j'ai marcher dans le jardin (lol elle ma répondu bin oui fais ce que t'a a faire Yes! ). Et victoire mon petit amour a tout de suite monté sur ma main et est grimpé en vitesse se cacher dans mes cheveux. ❤ Il va très bien et moi aussi, j'ai les bras écorcher un peu, je crois pas qu'il reste des épines de rosiers, j'ai du me changer, j'en avais plein le t-shirt lol. La madame nous a dit je trouvait aussi que j'avais jamais entendu ce chant d'oiseaux là, moi j'aimais sa jtrouvais sa beau ce petit chant là ☀, c'était le cri d'appel de mon amour a peurer qui veux me retrouver, pauvre trésor. J'ai eu peur qu'il se soit en aller plus loin, y'a pas mal de chien et de chats dans le quartier. Une chance que le rosier était pas encore en feuille, il était tout nu et sa nous a permis de bien voir la tache verte fluo que faisais Rambrand lol. En tout cas, maintenant il fait dodo dans sa cage de vacance (qui est plus grande que sa cage normal lol). La prochaine fois, je vais mettre Rambrand tout de suite dans sa cage ou je vais mettre la cage de transport hors de la vue de mon père. Ramb a juste voulu venir nous retrouver, il a juste pas pu se dirriger avec le vent, il a été un peu trop loin et a traverser la cloture qui état juste à coté de la voiture. Je suis très contente que mon Rambrand conaisse son nom cheers sinon je sais pas ce que j'aurais fait affraid, mais sa confirme que je dois m'enligner pour l'éducation de Rambrand au clicker pour lui apprendre bien d'autres choses, comme le RESTE SUR TA CAGE lol.

Invité

Le stresse que t'as dû vivre..ouf! Je fais juste échapper un de mes chats (elle ne va pas dehors celle-là) et toute la famille part en catastrophe à sa recherche..alors un oiseau ...heureusement que tout s'est bien terminé!

Ça pique les rosiers tu dis...chez mes parents, ils avaient une haie de rosiers. Alors jeunes..on se piquait pas à peu près en jouant...grrr! C nul

• Créer...