Marie0071 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je vais vous faire un petit résumer , Halo est tombé malade le mois passé , fièvre intense , bouton rouge apparut sur le corp et éruption cutaner . Donc consultation vétérinaire et trois semaine antibiotique et tout est partie aucun autre symptome , cela a fini par faire des gale et est disparut . Verdit du vétérinaire , débalancement de la peau , ce qui forme une genre infection (peut être du a un sampoing nouveau que j'avait acheter) Mon voisin vient d'adopter de son cousin un terre neuve de 1 ans et demi , en arrivant il s'entait la ferme donc il l'on enmener au toiletteur et un gros sampoing et toute le kit . Il la aussi changer de nouriture pour de la plus haute gamme . Résultats je me mets a flater son chien et je m'apperçois de bouton sur le ventre et le chien ce gratte énormément , les yeux un peu boufit et les oreilles très sale (mais il vient de ce faire toiletter quelques jours au paravant) donc je lui conseille de consulter le vétérinaire au plus vite . Donc après consultation , le vétérinaire n'a pas idée présiser mais vut que le chien en a partout il lui a prescrit des antibiotiques pour 3 semaines lol et hier je les encore examiner et les boutons sur le ventre sont moin rouge mais il a des croutes de gale sur la tête aussi et une genre de petite masse blanche dur dans le cou , on dirait une grosse tique mais blanche ??? Donc le vétérinaire le r'apellait aujourd,hui , je lui est demander de lui faire refaire un examen pour être certain de la provenance de cette chose ??? J,ai hate d'avoir des nouvelles . Bizarre pareil , les deux chien on eu une infection de la peau semblable , les deux suite a un sampoing autre qu'a l'habitude ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui est-ce un simple adons ou quoi? Bizarre en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites