Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il aboit qd on mange pr avoir à manger!!!

Messages recommandés

Invité
Mon chien oxo , 9 ans , d'une nature assez calme (lhassaapso), etait trés discret jusqu'au jour ou ns l'avons laissé qlq jours en pension pdt les vacances (en mai) et depuis son retour à chaque repas il se met a coté de ns et aboit presque sans arret pr qu'on lui donne à manger avant il resté tranquille à attendre sa gamelle mais la c'est vraiment pénible!!et si je le met ds le jardin , ou ds le garage,pdt le repas c pire il aboit trés fort (j'ai peur que ça embéte les voisins alors je le rentre!!).a la fin du repas il a donc sa gamelle (bien remplie) et une foie qu'il a fini il aboit encore pr avoir d'autre truc!! il est pourtant pas affamé avec tt skil a ds sa gamelle!!c vrai que des fois il a droit a des ptis bouts de fruits au dessert car il adore ça ..mais bon!! comment faire pr rattrapper cet écart de comportement??et surtt pour plus qu'il aboit parsque c vraiment pénible!!Merci de me répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien qui quête à la table, si vous lui en donnez une fois de temps en temps parce qu'il aime ça... Il va toujours quêter. Il le sait pas lui, la fois que vous allez lui en donnez. Alors, il ne prend pas de chance et essaie à chaque fois.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens aussi aimaient queter.moi je suis pas capable d'endurer un animal pres de mon assiette aux repas.ils commencent deja a etre moins pire(ils ont arreter de japper,ou hurler)ils se contente de nous regarder avec plein de pitie dans les yeux...c'est deja moins pire ...je ne prend plus de chance avec mon beagle(c'est un vrai pique assiette,et dédaigneuse comme je suis,quand un animal touche ma vaisselle,je la jette Rolling Eyes ...)maintenant,aux repas,mes chiens sont attacher ou je veux qu'ils se place quand nous mangeons.comme ca les enfants ne sont plus capable de les nourrir quand je ne les voient pas :!: ...
j'ai commencer a les attacher il y a 1 mois,et seulement 3-4 jours apres,ils avaient arreter de japper ou hurler.a chaque fois qu'ils nous ''parlaient'' je leur disait un NON COUCHER.et ca a fonctionner.les premiers repas n'ont pas été de tout repos(je devait les ramener a l'ordre souvent)mais maintenant au moins on ne les entends plus!!j'espere que bientot je serai capable de les détacher et qu'ils resteront ou je veux.avec ma vieille labrador c'est comme ca qu'on avait fonctionner et on avait eu de tres bon résultats.
il y a surement d'autres trucs qui fonctionnent mieux que celui-la,mais c'est le seul que je connait!!! :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour durant votre repas tu devrais lui enseigné un couché-reste, c'est ben platte comme solution mais il reste que il faut que sa se fasse, metons que durant l'éducation on mange froid hein, comme dit Yvon il s'agit d'une fois , ici aussi mes chiens se sont essayé et on s'entend que deux grand danois yé pas question que sa viennent près de la table, donc, ils connaissent tres bien leurs routine, on s'assois a la table et ils partent se couché sur leurs coussin, pour ce qui es de ma york elle se couche par terre près de nous mais je n'accepe en aucun cas qu'elle quête a la table, donc si il se leve apres nous, un NON assé ferme et elle debarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le truc... mais si nous, ça ne nous dérange pas que le chien quête.. on vit avec, hein! Laughing

Ici, Everest est pas gras pour rien!!!! lol!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pr les conseils on va essayer..c vrai que les lhassaapso c hyper tétu comme chien voir dominant!!a bientot je vous direz la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks, moi c'est pas de mes affaire mais Yvon dit que ton Everest est gros

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Everestounet est pas gros bon. Il est musclé, c'est même le vétérinaire qui l'a dit.

C'est certain que du premier coup d'oeil, elle l'a trouvé gros. Mais après "palpation minutieuse" elle a été obligée de conclure: ah ben ça parle au yab... j'ai jamais vu un yorkshire aussi musclé.

Kin toé

Bon, ok. Pour ME FAIRE PLAISIR, je lui donne 22 000 affaires à manger. Mais je coupe sur ses portions de viande donc, j'équilibre bon!

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il met son nez proche de mon assiette je lui donnerais une pichenot sur le nez ou sinon je mangerais avec un spray avec de l'eau.

Zoey n'approche plus de la table maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Vaks a écrit:
Everestounet est pas gros bon. Il est musclé, c'est même le vétérinaire qui l'a dit.

C'est certain que du premier coup d'oeil, elle l'a trouvé gros. Mais après "palpation minutieuse" elle a été obligée de conclure: ah ben ça parle au yab... j'ai jamais vu un yorkshire aussi musclé.

Kin toé

Bon, ok. Pour ME FAIRE PLAISIR, je lui donne 22 000 affaires à manger. Mais je coupe sur ses portions de viande donc, j'équilibre bon!

;-)

xx

Hélène xx
lol! :Lol:vous etes mourrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yvon"
Ici, Everest est pas gras pour rien!!!! lol!

Yvon[/quote]

TordantTordant cré yorkie va. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...