Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

La nouriture via La digestion

Messages recommandés

Le débat est lancer lol :D

Moi je pense que Orijen est plus longue de digestion , car la viande est plein de proteine et donne un effect d'être plein plus longtemp .... et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jai essaye toutes les moulees inimaginables origen comprise et mon pitou etait malade avec tout!La seule chose quil digere bien est le cru donc je sais pas si la formule viande est moins facile a digerer?Puisque le mien ne mange que ca et que tout va bien depuis ce temps?
Depuis quil avait 1 an javais plein de problemes,maintenant ils sont regles et je suis tres tres contente,ici cetait du vomi ou de la bile ou diarres a ramasser depuis 4 ans 1 a 2 fois par jour!
Le probleme est regle maintenant depuis 3 mois et ca me coute 7 $ par mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais la kirkland(plus longue à digérer) pour les céréales qu'elle contient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLL j'comprend pas pourquoi partir un sondage la dessus...

Les céréales sont très très lente à digéré pour un carnivore.

La viande est digéré rapide car haute digestible pour un carnivoire.



-------------

5-6 heures pour le cru

10-12 heures pour les croquettes

J'imagine DDONNCC que le orijen, contenant aucunes céréales mais plus de viande sera digéré plus rapidement car haute digestible et se rapprochant du cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dans le même sens que Smouc, Orijen serait digestible plus rapidement compte tenu de l'absence de céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cerealses osnt plus longues et difficiles a digerer pour les chiens ..... ils n'ont pas l'enzyme de digestion pour les grains dans la salive comme nous et la digestion des cereales necessite une digestion lente alors que le systeme disgetif du chien est dessine pour un transit court comaprer a d'autres mammiferes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiots mangent de l'Orijen pour puppy et les selles sont belles
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...