Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour , je voulais vous faire part de ma joie concernant ma chienne Kelly . V'là pas longtemps , j'avais mis un sujet concernant qu'elle hurlait quand je partais , mais là mon chum a décidé de la laisser libre dans la maison ( sans se faire enfermer dans la cage ) , au début elle voulait toujours arrachée mon store mais on revenait dans la maison en lui disant : non Kelly , on fait pas ça . Cela a été à deux reprises et tout était correct , en plus on avait peur quand on partait , on se dépêchait à faire nos commissions pour pas revenir et que ça soit le bordel dans maison mais imaginez vous que NON , on revenait et tout était parfait , alors on est très fière d'elle . En plus nous déménageons bientôt , alors nous avons commencé à enlever un bout de clôture mais en même temps nous avons fait le test de ne pas l'attacher , de la laisser libre , ouff elle nous a donnés chaud , on avait peur qu'elle se sauve , mais on avait un petit plan , on était chacun de notre bord moi et mon conjoint et pleins les poches de croquettes lolll , mais non pas du tout elle n'a jamais voulu sortir de la cour ( ou la clôture est enlevée ) elle nous suivait partout . Alors 2 exploits pour elle la semaine passée , c'est beaucoup et j'en suis très fière , je voulais partager cela avec vous tous et avec toi aussi Viviane ( l'ancien proprio de Kelly ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh ma belle kelly, je le savais qu'elle était et est toujours super intelligente. n'aies pas peur de lui en montrer des affaires,elle est capable. félicitations aussi à vous de bien s'en occuper merci pour les nouvelles :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo! Le mien a 16 mois et fait encore des bêtises quans il est seul ..donc, je suis encore à utiliser la cage...mais je ne désespère pas..j'ajoute tranquillement des minutes à nos absences. Alors te lire m'encourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Oui basile ne désespère pas , je crois que la solution , c'est de faire confiance à notre chien , et comme tu fais aussi est très bon , le ou la laisser seul (e ) quelques fois et tu pars quelques minutes simplement , à la longue et avec beaucoup de patience , tu l'auras , j'en suis certaine . Merci Viviane , oui tu as raison elle est très intelligente et crois-moi je lui en montrerais d'autres comme tu dis , j'ai de plus en plus confiance en elle , je la connais mieux et tu sais .......... elle nous le rend chaque jour ......... c'est un vrai p'tit ange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites