Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout un exploit !!!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour , je voulais vous faire part de ma joie concernant ma chienne Kelly . V'là pas longtemps , j'avais mis un sujet concernant qu'elle hurlait quand je partais , mais là mon chum a décidé de la laisser libre dans la maison ( sans se faire enfermer dans la cage ) , au début elle voulait toujours arrachée mon store mais on revenait dans la maison en lui disant : non Kelly , on fait pas ça . Cela a été à deux reprises et tout était correct , en plus on avait peur quand on partait , on se dépêchait à faire nos commissions pour pas revenir et que ça soit le bordel dans maison mais imaginez vous que NON , on revenait et tout était parfait , alors on est très fière d'elle .

En plus nous déménageons bientôt , alors nous avons commencé à enlever un bout de clôture mais en même temps nous avons fait le test de ne pas l'attacher , de la laisser libre , ouff elle nous a donnés chaud , on avait peur qu'elle se sauve , mais on avait un petit plan , on était chacun de notre bord moi et mon conjoint et pleins les poches de croquettes lolll , mais non pas du tout elle n'a jamais voulu sortir de la cour ( ou la clôture est enlevée ) elle nous suivait partout .

Alors 2 exploits pour elle la semaine passée , c'est beaucoup et j'en suis très fière , je voulais partager cela avec vous tous et avec toi aussi Viviane ( l'ancien proprio de Kelly ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma belle kelly, je le savais qu'elle était et est toujours super intelligente. n'aies pas peur de lui en montrer des affaires,elle est capable. félicitations aussi à vous de bien s'en occuper Yes!

merci pour les nouvelles :bye5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo! Le mien a 16 mois et fait encore des bêtises quans il est seul ..donc, je suis encore à utiliser la cage...mais je ne désespère pas..j'ajoute tranquillement des minutes à nos absences. Alors te lire m'encourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui basile ne désespère pas , je crois que la solution , c'est de faire confiance à notre chien , et comme tu fais aussi est très bon , le ou la laisser seul (e ) quelques fois et tu pars quelques minutes simplement , à la longue et avec beaucoup de patience , tu l'auras , j'en suis certaine .

Merci Viviane , oui tu as raison elle est très intelligente et crois-moi je lui en montrerais d'autres comme tu dis , j'ai de plus en plus confiance en elle , je la connais mieux et tu sais .......... elle nous le rend chaque jour ......... c'est un vrai p'tit ange !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...