Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un bouton sur la levre

Messages recommandés

Invité
Bonjour jai remarquer samedi que ma chienne a un bouton qui a apparue
sur sa levre baleine je me demandais si quelqu'un a deja vu quelque
chose comme sa car je me demande si je doit prendre uen rendez-vous au
veterinaire ou si ses comme humain le bouton va finir par partir voici
le lien pour voir une photo

http://img66.imageshack.us/my.php?image=p9090015pq3.jpg
http://img66.imageshack.us/my.php?image=p9090016em6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour pour le bouton bien ca arrive souvent a lucky mon doberman cest comme de lacnee ou bien quand il mange un os et que son bas de machoire frotte a terre il a de petits boutons qui saignent moi je ne minquieterais pas du tout avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attends ..... est-ce qu'il y en a ailleurs dans la bouche??? parce que je commence a remarquer que plus de chiens semblent avoir ca ...... je ne veux pas enfreindre les reglements, mais disons que je vais te trouver les photos que j'ai vu et pour laquelle je te pose les autres questions (maudit que c'est dur de parler tout en respectant les reglements! Rolling Eyes )

Je te reviens avec plus d'infos selon ta reponse si ton chien en a ailleurs dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas pour les reglements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon la scratch je me mele de forum ou deux reglements que j'ai retenue : 1-les elveurs ne peuvent s"identifier et 2 - ne pas parler d'un autre forum. Sans quoi on est banni??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos reponse et pour ta question non je vien de regarder partout dans sa bouche et il y a un seul bouton celui que jai mis en lien sur les photo ya rien d'autre et ma chienne ne semble pas malade du tous les mange , boie fait pipi et caca normalmenet et est active comme elel la toujours été

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum je comprends absolument rien jen ai manque un bout jai beau relire je comprend pas plus lolllllll mais il y a pas longtemps ben javais les cheveux blonds peut etre que ca explique la chose lollllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive de chez le vetérinaire et je transmet l'information obtenu pour éventuelle personne qui ferais des recherche comme moi jen est fait il y a 1 semaine. Ce cher boutton ce nomme un : papillome si on compare a humain sa pourrais etre un genre herpes mais seulment un genre car ses un virus mais la différence de herpes il dure beaucoup plus longtemps mais un fois disparue il y a de grosse chance que sa revienne pu. Pour le traitement il n'y a aucun creme pour sa on doit laisser passer le temps et sa va partir de lui meme mais les info son pas tres détaillé la moyenne prend entre 1-5 mois mais il y a eu de rare cas ou sa pris jusqu'a 24 mois. Il y a aucun risque de mort ou de maladie grave si se n'est que ses pas beau, et selon emplacemeent ou il sort sa pourrais deranger votre chien c'est tous généralement il en sort plus d'un boutton durant la période de maladie. Pour la transmission c'est un virus alors cela pourrais etre transmissible entre chien mais aucunnement entre chien et humain alors votre chien peu continué a vous donner des bisous. Pour la transsmission entre chien il n'y a pas vraiment details a exeption que c'est un virus DIFFICILEMENT TRANSMICIBLE. Alors pas besoin de metrre votre chien en quarantaine.

Bonne chance avec votre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...