Doxanne1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour tous le monde! Hier soir j'ai remarque que ma chienne aveait un oeuil qui coulait (ce qui n'est pas à la normale) et elle a le blanc de l'oeil rouge. J'ai nettoyé le tour de son oeil et ce matin elle a l'air un peu mieux (moin d'écoulement) mais encore rouge. Une idée? Je penserais qu'elle a peut-être eu quelque chose dans l'oeil mais là je vois rien. Suis je mieux de consulter ou attendre un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle va encore une peu mieux ce matin mais c'est pas règlé encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Doxanne je te conseille d'attendre un peu si elle prend du mieux cela devrait rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Tu peux mettre du polysporin en attendant, donc si c'est une infection, ça va ce résorbé. De toute façon, la plus part des vétérinaire de suggère de faire ça 3 jours environ, et si rien ne entre dans l'ordre, là tu doit consulter. Tu peux juste appeller aussi pourt leur demander conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai le même problème depuis 3 jours, ca coule et c'est rouge :( Je le nettoie souvent, que pensez-vous du lait bouilli ?? J'ai jamais entendu parler de cela. Des collègues de travail, on déjà utilisé du lait bouilli sur les yeux de chatons et chiens ?? et le Polysporin c'est bon ??Meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Le polysporin est sans danger chez les chien mais il est important utiliser le vrai de marque polysporin pour les yeux et non la marque maison qui contient un produit anti inflamatoire potentilellement dangeureux pour le chien :D 1-2 gouttes par jours pendant 3-5 jours sinon consulter le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 isabelle a écrit:Tu peux mettre du polysporin en attendant, donc si c'est une infection, ça va ce résorbé. De toute façon, la plus part des vétérinaire de suggère de faire ça 3 jours environ, et si rien ne entre dans l'ordre, là tu doit consulter. Tu peux juste appeller aussi pourt leur demander conseil. C'est vrai...mon chien a blessé l'oeil du chien de ma belle-soeur en jouant et le vétérinaire conseillait le polysporin pour les yeux avant de consulter. Comme l'état de son chien ne s'était pas améliorer, elle dû consulter le vet. Son oeil était trop endommagé pour que ça fonctionne, mais bon, tu n'as rien à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Marie007 a écrit:Le polysporin est sans danger chez les chien mais il est important utiliser le vrai de marque polysporin pour les yeux et non la marque maison qui contient un produit anti inflamatoire potentilellement dangeureux pour le chien :D 1-2 gouttes par jourspendant 3-5 jours sinon consulter le vétérinaireComme Samuella, mon vet m'a recommende ca aussi, pour les yeux de Loulou quand il avait un oeil rouge qui coulait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Marie007 a écrit:Le polysporin est sans danger chez les chien mais il est important utiliser le vrai de marque polysporin pour les yeux et non la marque maison qui contient un produit anti inflamatoire potentilellement dangeureux pour le chien :D 1-2 gouttes par jourspendant 3-5 jours sinon consulter le vétérinaireMerci, alors j'ai celui en tube pour les yeux je ne l'utiliserai pas. C'a l'air moins pire ce matin mais hier Je vous redonne des nouvelles :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites