Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

mozart se fait mâchouiller les oreilles

Messages recommandés

rustik mächouille les oreilles à Mozart (quand on est pas présent ,bien sur) j'essaies de pas les laisser ensemble mais ça arrive que c'est pas possible ou qu'on oublie. donc rustik en profite et ce pauvre mozart Roger bon temps se laisse totalement faire même que je le soupçonne d'aimer ça sauf qu'après ça l'air de ça

les oreilles dégoulinent et sont toutes poisseuses Shocked j'ai essayé de mettre un parfum pour chien dessus et ça rien changé. avez-vous une idée????
c'est que j'ai peur qu'à la longue les oreilles de mozart s'abiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu parles d'une idée que Rustik a de faire cela.

Peut-être mettre à Mozart de la citronelle car pour le aboie-stop c'est justement avec de la citronelle et les chiens habituellement n'aiment pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh!pauvre mozart...j'ai pas de truc...mais c'est franchement dégeux...loll
essaye de lui attacher les oreilles ,comme une couette!!!mdrrr 🤡 avec des élastiques de tite fille...ca serait cute!!! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que tu pourrais utilisé un shampoing à sec, en mousse c'est super, juste à lui en mettre et à la limite tu brosse un peu et laisse sécheir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahaha.... j'ai le même problème que toi, mon chi machouille les oreilles du caniche et lui même aussi se machouille le bout des oreilles, ça fait skouich skouich et ça devient comme du caoutchouc, c'est vraiment dégueu..... bizarre hein?

Quand ils ont fini leur machouillage, je peigne les oreilles avec un peigne en métal et le tout redevient OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé à la citronnelle mais je veux pas que mozart endure une senteur qu'il n'aimera pas plus que rustik. il faut que ce soit au goût que le produit face effet, comme le shampoing peut-être scratch

pourtant je donne à rustik plein de trucs genre kong et jouets à mâchouiller, ben non il aime mieux mozart Rolling Eyes

je voit vraiment pas mozart avec les oreilles attachées ensemble Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...