Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

Charlot pleure tous les matins à 7 heures

Messages recommandés

Avez-vous une idée pourquoi il pleure tous les matins vers 6:45- 7 heures...

Il fait celà depuis environ 3 semaines...Il dort sur son coussin près de notre lit avec le chat. Il va en haut (notre chambre est au premier) et là il pleurniche comme un s'il allait mourir!!!le son de ses pleurs monte d'un cran à chaque seconde!!

Je me levais car je pensais qu'il voulait sortir..ou manger ....mais non, j'avais le temps de découvrir le perroquet, laver ses bols, faire mon café et nourrit le chat etc...Charlot n'était pas et ne demandait pas la porte, ne semblait pas demander à manger...alors je ne me lève plus pour lui...il revient habituellement se recoucher et je me lêve vers 7:45...mais il pleure tous les matins encore!!!!

Invité
J'ai plus l'impression que c'est de l'ennuie si il c higne le matin.. il doit avoir hâte
que totu le monde se lève... C'est une hypothèse :)

Charroux pleure tous les matins à côté de mon lit... à 5h.

Et j'me lève.

;-)

Suis-je esclave de mes chiens docteur?

Une chose est certaine, j'ai la phobie (et le mot est faible) du pipi dans la maison et dès qu'un de mes chiens chiale, ne serait-ce que 2 secondes, je le mets dehors. Qu'il soit 1h du matin, 3h, ou 17h.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Charroux pleure tous les matins à côté de mon lit... à 5h.

Et j'me lève.

;-)

Suis-je esclave de mes chiens docteur?

Une chose est certaine, j'ai la phobie (et le mot est faible) du pipi dans la maison et dès qu'un de mes chiens chiale, ne serait-ce que 2 secondes, je le mets dehors. Qu'il soit 1h du matin, 3h, ou 17h.

xx

Hélène xx

Idem ici :flower:

est-ce que je vois double???hélene et yvon en meme temps en ligne????d'apres moi,y'en a un des deux qui désobéit a son patron!!!loll

bon bon...m'a me meler de mes affaires... lol!

Si je me lève pour lui...je me lève pour rien.. Quand Charlot veut vraiment aller dehors il me le dit (un tit jappe spécial et se planque le derrière bien collé à la porte. Dans ces cas-ci, tôt le matin il ne demande pas la porte...et je ne le sort pas. Je n'ai jamais eu de pipi par terre dans la maison. Il doit vouloir qu'on se lève pour faire le party j'imagine! C'est peut-être celà!

Salut je crois vraiment ses qu'il veut que tu te leve , Quelque fois mon chien fait ca surtout les fin de semaine car je me leve un peut plus tard , Et je lui dit NON Pas d'accord dodo et il tourne un peut 2 a 3 min et viens se coucher car il ses que je ne me leverer pas . :sleep:

Pour se qui est des pipi de nuit mon chum qui se leve souvent vers 2 ou 3 hrs pour aller au :bol: toilette ,avait pris labitude d'ouvrir la porte au chien aussi , mais quand y se levait pas le chien demandait d'y aller ,alors j'ai dit arrete de lui ouvrir car il y alait pas avant durant la nuit , et sa pris 3 jours et il ne le demande plus .
Si c'est vraiment un urgence je le sais sa demarche est beaucoup plus vite et il y a beaucoup de va et viens .

Alors je crois qu'il y en a que ses les chiens qui mene la nuit hein! Heu.. :twisted: hihihiihi.

Invité

Moi Lucky chialait le matin comme ca vers 6 heures,je ne suis vraiment pas matinale comme personne je me mettais loreiller sir la tete pour ne plus lentendre et il a aussi eu loreiller quelquefois dans la face Diable jaime vraiment pas me faire gosser le matin...

Il a arrete son petit manege et je dors en paix jusqua 8 heures normalement,mais jai limpression que si javais coopere a me lever et aller le faire sortir il aurait continue!

A tous les jours a 16 heures il se plante devant mon comptoir assis sans bouger (je fais degeler sa bouffe dans levier) mais je le laisse faire,il peut bien attendre son lunch comme il veut Lol moi quand jvais au service a lauto chez mc do jattends aussi,il est juste un peu plus patient que moi lollllllll

• Créer...