Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvon11

Éleveur Éthique... à la demande de Syllab ;)

Messages recommandés

Yvon oui tu va faire parti des éleveurs éthique :bye4: Est tu prés a aidé a replacer un de tes chiots dans une nouvelle famille et a le prendre chez toi quelques semaines si les propriétaire te le demande ??


STP voulez-vous partir un autre post pour ce sujet merci :oops: c'est mon post de bienvenue


Je suis toujours prêt à aider du mieux que je peux Sylvie. Je garderais tes labs si tu me le demandais, tu le sais bien.

Mais dans le sens où tu le demandes Sylvie, la réponse c'est non. Un coup vendu, le chiot , il appartiendra à son nouveau propriétaire.

Les acheteurs potentiels auront l'heure juste. C'est évident que ce seront des chiens "particuliers", qui auront surtout besoin d'un maître convaincu qui saura afficher un leadership clair. La mère ne démontre aucune névrose ni agressivité. Le mâle que j'ai en vue a aussi une excellente génétique et je sais que ce chien est très "fort" dans sa tête. Il n'est pas du tout "fucké". Par contre, il a vécu avec un maître qui n'exercait pas un leadership adéquat. Il a donc des comportements qui ne sont pas souhaitable mais le problème vient pas du chien.

Les éventuels acheteurs auront l'heure juste avant que le chiot ne parte d'ici... autant sur l'évaluation du chien que sur ma perception du "manieur". Si l'acheteur décide de prendre le chien malgré toutes les recommandations, ça n'est plus mon problème.

Ce qui ne veut pas dire que je n'aiderai pas, tu me comprends?

Mais bon, on parle pour parler parce que je vois déjà des gens du milieu qui me demandent avec quel mâle je vais faire accoupler et qui, sans trop le montrer, semble intéressé. On verra bien ce que ça donne.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Metton que tu vends ton chiot,tout va bien quelques annees tu repasse par la et que tu vois que ton chien est maigre se fait battre constamment,cas de spa metton?Tu reprendrais pas le chien,je parle dun cas durgence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vendu le chien. Il n'est plus à moi.

Essai pour le fun d'aller chercher le bien de quelqu'un d'autre...

Mettons que tu passerais par là... est-ce que dénoncerais le cas aux autorités?

C 'est pourtant tout ce qui reste à faire de légal.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais tres bien,je nai pas toujours ete legale.........Jai ete cherche un doberman dans ce cas a -30 lhiver au bout dune chaine sans niche................Je nai pas ete capable de le laisser la........Mais cest un fait que premierement jaurais pu me faire mordre et aussi me faire poursuivre......Je ne le referai plus bon jessairai de ne plus le faire.......Mais cest ben ben difficile surtout quand cest notre race de chien et quon le voit se faire battre.....Et la spa ben des fois ils sont tres long a agir,il serait mort de froid selon moi...Mais je suis trop sensible moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...