Soukiki 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Enfin ma petite chienne Souky est arrivée samedi dernier! :Bébé: Elle est tellement fine! Toute la famille est en amour avec elle..... et disons que nous l'avons attendue pendant 6 mois! Ouf! Je trouve que c'est plus facile que j'avais imaginé!! Elle est presque propre et dort seule dans sa cage, ne pleurant que 5 minutes! Je l'adore! Je suis allée chez le vet ce matin, elle pèse déjà 15 livres!!!! :chientete: La voici avec ma fille qui est en amour avec elle! Elle apprivoise tranquillement mais sûrement sa cage!Quand elle s'est vu dans le miroir le lendemain de son arrivée, elle s'est immédiatement collée sur le miroir comme si elle voyait sa petite soeur qui était encore avec elle à son départ!!!!! P.S. Regardez-lui les grosses papattes!!!Je souhaîte à toutes celles qui vont avoir un chiot d'en avoir un aussi facile que la mienne!!!! ( Facile pour l'instant car elle n'a que 2 mois....... ça peut changer beaucoup! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est mignonne comme tout! Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations elle est belle à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Torpinouche le beau trognon de chien-chien! Prends en une bouchée de ma part! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ohhhhh ! comme elle est mignonne , elle est adooooorable , une Golden R surement ....on dirait mon Morgan il y a .....déééééjà presque 13 ans , il a toujours été un amour de chien ....Encore de photos ( ta photo à coté du miroir ) un gros calins à ta toutounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Superbe la p'tit toutounne. Et quel pattes elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 WoW..une vrai beautée c est mes préféré les blondes ca me rapelle ma belle Celeste de Wellen Denise xx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Comme elle est belle! Une grosse bouille d'amour! Elle a quel âge? Elle est déjà bien portante la cocotte! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quel beau toutou ,félicitations beaucoup de belles choses s,en viennent :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifique!!! Grosses pattes et belle binette, on a juste le goût de la coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Oh qu'elle est belle ! Moi aussi, je prendrais une groose bouché comme Vaks Vraiment magnifique :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je pense que tu nous as raconté une blague et que c'est un toutou de peluche :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah mon dieu que j'aurais les dents serré en collant ce beau minois la Quelle beau bb chien woww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci de vos commentaires, c'est un ange ! Souky est un bébé Golden retriever de 2 mois, et je l'aaiimmmmmmmmmmmmmmme tellement! P.S. Ses grosses papattes sentent tellement bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Onhhhhhhh superbe elle est tellement belle, je lui bécoterait la bédaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Félicitation elle est pas mal jolie ta pitoune. Elle est vraiment ragoûtante toute grassouillette de même,donne lui un gros bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est cute à mort.Si elle est comme ma Molly ce sera le meilleurs chien du monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Trés mignone ta puce vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment mignonne.... comme tu dois être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Wow j'adore les tites faces innocent des chiots, tellement mignonne, je vous comprends d'être gaga, une vraie tite princesse :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ahh ça me rappelle ma belle Cannelle bébé. Les goldens sont tellement des bons chiens faciles à éduquer et faciles à vivre. Que de bons souvenirs ça me rappelle avec ma pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir! Paraît que vous aimez les photos :Pic: , alors je vous en envoie quelques-unes d'un gros nounours déguisé en chien.... ou le contraire, j'sais pu trop :?: :?: :?: C'est tellement beau quand ça dort :!: :!: :!: Elle commence à avoir des périodes un peu plus vivante mais elle apprend tellement bien! Bravo ma championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est tellement mabgable ..profites en ils ne restent pas petit comme ça longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ah...de toute beautée qu elle est belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est vraiment belle ta championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ah elle fait pitié avec ses yeux tristes! On voit bien que tu la maltraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tes photos sont très belles. Souky est très photogénique. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 hum...on lui gratterait bien les oreilles!!! méchante papatte!! .elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 :shy: Magnifique!!! Je l'adopterais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Désolée, elle est pas à adopter, ni à vendre, ni à donner, ni à louer, ni à prêter....peut-être à marrainer.......... et elle a une mère très aimante qui ne la maltraite pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super puppy, trop cute. Orhidee :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 wow, qu'elle est belle souky! j'ai juste envie de la prendre dans mes bras!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Lollll profites sen ca grandit si vite !!! Elle est superbe !! :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites