Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce que le freestyle peut être commencé à n'importe quel âge?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'aimerais essayé le freestyle avec ma puce. Est-ce que vous connaissez des sites qui donnent énormément de truc sur le freestyle. Je vu la vidéo de Gypsie et paddington et ca telement l'air amusant que j'aimerais bien essayer!. Je vais faire une petite recherche vite fait sur internet pour en connaitre plus mais rien de mieux qu'une personne pour ce le faire expliquer.

Denise

Invité
Désolé j'ai pas mis mon post dans la bonne catégorie! :oops:

Le freestyle, c'Est de l'obéissance ni plus ni moins. Ça peut se partir à n'importe quel âge ;-) C'est ton talent qui va faire la différence ;-)

xx

Hélène xx

Invité

Donc si on veut les cours d'obéissance c'est la base. Bon ca me fait un argument plus a donner a mon chum pour que Jade suive un cours d'obéissance. Monsieur dit que si on est pas capable d'élever un chien par nous meme ca va être beau avec les enfants. Mentalité gars des fois! GnaGnan J'ai beau expliquer qu'un chien c'est pas comme un enfant mais ca pas encore rentré. Mais je vais bien y arriver un jour! :D

Invité
N'importe quel age! J'ai commencer avec ma Jessie à l'àge de 4 ans et demi.
Il y a même un Labrador d'environ 8 ans dans la troupe qui a commencé depuis peu :)

Jade est magnifique, elle a l'air très douce Tu m'enlève les mots de la bouche.. j'aimerais aussi faire du freestyle, et je me demandais aussi s'il y a des endroits mieux que d'autres ? ou bien qui offre les 2 (obéissance et ensuite fresstyle ou agilité) ou bien des endroits ou on doit pas aller. D'après votre vécu Pas d'accord

Salut moi sa fait environ une semaine que j'ai commencer a faire des petit tours avec mon chien de 4 ans et demi et sa va tres bien . il y a 2 site que je connait qui pourait t'aider .
le premier est un site ou tu a l'expliquation des tours et tu les fait chez vous
liens :

http://www.obe-rythmee.com/index.php?lng=fr

et l'autre ses le site de coeur canin ou tu trouvera
l'endroit ou en faire avec des amis .

http://www.coeurcanin.com/chiots.htm#free

Bonne chance avec tous chien et tu va voir avec de la patiente ses le fun a faire .

Jeanchagui et J-Pitou

Invité
Merci pour les sites!

Invité
Le freestyle peut être commencer à n'importe quel âge. À St-Jean-sur-Richelieu, il y a des cours le vendredi soir http://www.apprentisagecanin.com/services Le plus jeune a 3 mois, le plus vieux a 10 ans. C'est pour tous, on rit beaucoup et ça développe une belle complicité avec son chien.

Je suis aussi les cours d'obéissance à cet endroit. Donc Frimas a la chance d'aller 2 fois au centre : une fois pour l'obéissance et une fois pour le freestyle. Elle adore ça! Elle est très sociable!

• Créer...