Deaima 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ya t'il quelqu'un ici qui a un épagneul japonais ou connaît quelqu'un qui en possède ? Je trouve cette race tellement cuuuuuuute ! :flower: :flower: :flower: Chiot Adulte Il garde sa petite face de bébé ! D'après ce que j'ai lu c'est des chien alerte , vif , loyal et intelligent , mais qui craint les étrangers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est comme un épagneul papillon qui aurait manqué de "brake" en arrivant devant la porte!!! Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Yvon a écrit:C'est comme un épagneul papillon qui aurait manqué de "brake" en arrivant devant la porte!!! Yvon , michant garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu me fait rire Yvon lol ! Je vais la retenir celle-là lol ! Les p'tites faces écrasées me font toujours craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites