Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien voit des fantomes ;)

Messages recommandés

Invité
bonjour!

On dirait que mon chien voit des fantomes depuis quelques jours... Elle se promène dans toute la maison et jappe la tête en l'air!!! Comme si elle voyait quelque chose au plafond!!!! Et elle est vraiment fâchée, je dis ca parce qu'elle a son jappe est différent. Est ce que votre chien fait ca aussi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihihihi!!! Est-ce un mâle? car tous les mâle des différentes espèce de la terre sont comme ça dans la vie. Ils ont tous des fantômes dans leur tête. hahahahahaha!!!!! lol!

(C'est une farce messieurs.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LolLol elle est bien bonne, c'est une femelle, ce pourquoi je me posais la question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre quelle commence a avoir des problemes oculaires?Genre cataracte?Elle a quelle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sourisfou: Charlot a fait celà au chalet il y a 2 semaines...car il y avait des tites souris dans le loft...hi...hi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luckycharm a écrit:
Peut etre quelle commence a avoir des problemes oculaires?Genre cataracte?Elle a quelle age?

Elle a seulement 17 mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlot a écrit:
:sourisfou: Charlot a fait celà au chalet il y a 2 semaines...car il y avait des tites souris dans le loft...hi...hi..


J'espère bien que j'ai pas de souris chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouin bon ben je sais vraiment plus quoi penser Laughing elle doit etre medium :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est connu que certains chiens voit des choses qui ne sont pas visible pour l'humain, elle t'avertie que y'a quelque chose, alors ecoue la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien doit entendre des petits bruits qu'on entend pas. Vu son jeune âge , ça le fait peut-être paniqué ou est peut-être pris par surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors il y a des araignées ou fourmis au plafond,c'est déjà arrivé ici mais dans mon cas c'est un chat qui voyait les fantômes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement tu devrais peut etre aller consulter un exterminanteur avant ton veterinaire :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant

trop drôle lucky charm. Mais oui, moi je suis partante pour le fait qu'elle entend des mulots affraid oubedon des écureuils ou autres bibittes du genre.


Hummmmmmmmmmmmmm, envoies ton chum voir, les gars, ca pas peur de ça, hein Laughing


Didi :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hummmmmmmmmmmmmm, envoies ton chum voir, les gars, ca pas peur de ça, hein Laughing



Nenon il faut pas parler trop viteeee,mon cheri travaille dans un bureau.....Quand on va la peche je dois lui mettre son vers sur son hamecon..........si il voit une bebite il saute ben haut dans les airsss ca fait que..........lui il fait la vaisselle pis moi je cire le char mais bon on a 20 ans de difference peut etre quil commence a etre legerement senile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K. ah la la.

Bon , moi j'y crois, j'ai déjà lu un livre concernant la réceptivité des animaux concernant des comportements inexplicables.

Cela se voit surtout chez les félins.

Malheureusement je ne me souviens pas du titre du livre.

C'est sûre que ton chien flaire quelque chose, mais quoi. Tout est dans ce questionnement.

Avec toi de tout coeur :D
Orhidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien ri en vous lisant :D ....pour continuer dans l'humour....peut-être qu'il te signale qu'il est temps de refaire la peinture.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour vos merveilleux conseils LolLol , mais ma maison n'a que 4 ans... j'espère que c'est pas déja le temps de repeinturer la maison, mon chum va capoter!!! lol!lol!

Bonne fin de semaine a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Iliade..

Bon week-end à toi également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je suis sérieuse.

Je crois à la sensibilité des animaux.

Combien d'animaux ont annoncé des tremblements de terre ou des ouragans avant la venue de ces phénomènes?

Exemple: tourner en rond et se terrer ou gémissement à plus n'en finir.

Orhidee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J`ai vécu quelque chose de semblable et je dois avouer qu`il n`y a pas de quoi rire, je ne raconterai pas ca ici, mais je vous enverrez un MP, car il faut vraiment avoir l`esprit ouvert pour discuter de ces choses la et surtout l`avoir vécu pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa m'intéresse moi sylvester, j'ai vécu bien des choses par rapport a sa aussi, alors t'en fais pas j'ai l'esprit BIEN ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis curieuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
J`ai vécu quelque chose de semblable et je dois avouer qu`il n`y a pas de quoi rire, je ne raconterai pas ca ici, mais je vous enverrez un MP, car il faut vraiment avoir l`esprit ouvert pour discuter de ces choses la et surtout l`avoir vécu pour comprendre


Tu vas voir mon homme qu'ici on a l'esprit assez ouvert. Et surtout un grand sens de l'humour. Alors ne te retient pas et raconte.
Avec toi maintenan,t ça fait 6 gars sur le forum avec 250 femmes, c'est presque égal là. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis medium he oui cest un don,pas toujours le fun mais je suis prise avec!Donc je vois souvent les gens decedes que jai connu auparavent en fait ils viennent me voir des quils decedent..Je ressens aussi quand il y a un esprit dans une maison ou ailleurs,jai eu un chat qui ressentait beaucoup les presences lui aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luckycharm a écrit:
Moi je suis medium he oui cest un don,pas toujours le fun mais je suis prise avec!Donc je vois souvent les gens decedes que jai connu auparavent en fait ils viennent me voir des quils decedent..Je ressens aussi quand il y a un esprit dans une maison ou ailleurs,jai eu un chat qui ressentait beaucoup les presences lui aussi..


Tu n'es pas la seule à être pogner avec sa. Moi ya 3-4 ans j'ai décider de tout arrêter sa et oui j'ai bloquer moi même mon don, par choix. Car j'en avais trop peur, moi c'est pas ceux que je connais qui vienne me voir, pour la plupart. De parfaits inconnu qui m'apparraisse comme une vrai personne, je me souvient avoir fait peur à mes amis plus d'une fois, on se promenait souvent dans les rues le soir (on prenait des marche, on est bin marcheuse lol) et puis là je leur disais hey ta vu le drole de dame la bas et là moi je voit leur face et il me dise Euh val y'a personne là bas affraid oups scuser moi les filles Shocked . Mais maintenant je le sent quand c'est pas une personne vivante le sentiment d'effroi et de malaise que je ressent me dit vite que c'est un esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvester a écrit:
J`ai vécu quelque chose de semblable et je dois avouer qu`il n`y a pas de quoi rire, je ne raconterai pas ca ici, mais je vous enverrez un MP, car il faut vraiment avoir l`esprit ouvert pour discuter de ces choses la et surtout l`avoir vécu pour comprendre

j'aimerais bien que tu me raconte ton histoire ca m'interresse vraiment ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il suffit d`en parler et les septiques retournent dans leurs cachettes
ok je me lance...... moi j`ai fais l`achat d`une vieille maison qui date de 1842, lorsque je suis entré dans cette maison je ressentais des choses bizare mais je me suis dis ca doit être mon immagination, mais non mes chiens étaient coucher pret de moi et tout à coup ils se mettent à japper et se mettent à monter l`escalier comme s`ils couraient après quelque chose ou quelqu`un et plus rien les chiens reviennent et ca à recommencé à plusieurs reprises, même moi il m`est arrivé plusieurs anecdotes dans cette maison à faire dresser les poils
mais la j`arrête sinon lees septiques vont me faire enfermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens ont réagit comme ça tout simplement parce que tu dégages une énergie négative. Soit calme et autoritaire et tout va rentrer dans l'ordre. :face: affraid

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvon pas besoin de tes conseils moi garde ca pour ceux qui pense que tu as la véritée absolue, merci quand même
sylvester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Réjean....


Je me fais plaisir là ou je fais appel à vos services??? Shocked C'est comme tu veux mon ami. Rolling Eyes

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Coucou Réjean....


Je me fais plaisir là ou je fais appel à vos services??? Shocked C'est comme tu veux mon ami. Rolling Eyes

Yvon


C'est fait Yvon. Diable

Mais une autre comme ça de sa part et je t'enlève ta laisse Lol Après une si longue retenue ça, devrait être intéressant. :Ordi:

À ce soir .

Réjean " Chouette des romains"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rej a écrit:
Yvon a écrit:
Coucou Réjean....


Je me fais plaisir là ou je fais appel à vos services??? Shocked C'est comme tu veux mon ami. Rolling Eyes

Yvon


C'est fait Yvon. Diable

Mais une autre comme ça de sa part et je t'enlève ta laisse Lol Après une si longue retenue ça, devrait être intéressant. :Ordi:

À ce soir .

Réjean " Chouette des romains"



LolLol ...t'as lu les mêmes BD que moi toi quoique des millions de gens ont lu cette BD! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
Rej a écrit:
Yvon a écrit:
Coucou Réjean....


Je me fais plaisir là ou je fais appel à vos services??? Shocked C'est comme tu veux mon ami. Rolling Eyes

Yvon


C'est fait Yvon. Diable

Mais une autre comme ça de sa part et je t'enlève ta laisse Lol Après une si longue retenue ça, devrait être intéressant. :Ordi:

À ce soir .

Réjean " Chouette des romains"



LolLol ...t'as lu les mêmes BD que moi toi quoique des millions de gens ont lu cette BD! lol!



Ben oui toi, regardes don ça. Et il y a Tintin aussi. :shy:

Réjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Réjean...

J'ai vu que tu avais fait du bon travail.

Mais sincèrement, j'ai pas droit à la potion magique... parce que semblerait que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit.... :D

.... Pourtant, je suis pas gros!!! hein Idéfix lol!GnaGnan

Et y a plus de sanglier dans le frigo... mais qu'est-ce qu'on va manger? :bye4:

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin...

Hélène (fan d'une autre BD, vous la reconnaissez?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
M'enfin...

Hélène (fan d'une autre BD, vous la reconnaissez?)


Ça me dit quelque chose, mais je peux pas mettre le doigt dessus. J'y pense, j'y pense .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
Vaks a écrit:
M'enfin...

Hélène (fan d'une autre BD, vous la reconnaissez?)


Ça me dit quelque chose, mais je peux pas mettre le doigt dessus. J'y pense, j'y pense .....


mafalda!!!!! ...c'est tu ca vaks??? me semble que oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Yes!

C'est mon idole, mais APRÈS le coyote (celui du roadrunner). Celui là, c'est ma vraie de vraie idole.



Hélène qui disait tout le temps "M'enfin!" avant (mais qui remarque tout à coup qu'elle ne le dit plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi car j'y crois moi aux fantômes!! Mais je souhaite juste ne jamais en voir chez moi ! affraid

J'ai une amie qui en avis chez elles, mais là elle est déménager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fille m'a déja fait part de ce probleme...j'ai cru a du fly snapping du a de l'épilepsie....mais apres des test chez le vet....tout était beau....je lui ai demandé qul était son travail...elle m'a répondu qu'elle allait régulierement dans de vielles maison...(elle travaillait pour un exterminateur) Elle m'a envoyé des photos ou l'on pouvait tres bien distinguer sa visite....Je lui ai suggéré d,emmener le chien ailleur pour quelques jours et de faire venir un exorciseur...c,est ce qu'elle a fait...elle a ramené son chien chez elle...et....il n'avait plus ce comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah LolLol Moi ce sont mes chats qui font ça. Ils fixent le plafond comme si ils voyaient quelque chose et ça dure assez longtemps. Je n'y ai jamais rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Sylvester, je t'envoie le troupeaux...lol...http://www.sceptiques.qc.ca/ Eux ils sont vraiment cartésiens affraid
Comme ça, tu n'auras plus à craindre nos commentaires. :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...