Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je mange le papier de toilette

Messages recommandés

Invité
allo j ai une copine qui a un cocker et il mange dans les poubelles les kleenexs et le papier de toilette elle aimerait savoir comment faire pour lui faire passer sa vilaine habitude merci

Invité

Poubelles avec couvercle! C'est la seule chose que j'ai réussi à faire pour que Rocky ne se tappe pas ses lunchs préférés!!!

Mais aussitôt qu'un bout de kleenex traîne, Rocky se précipite dessus comme si c'était du filet mignon Laughing

Rien à faire, sauf enlever la poubelle.

Ou s'organiser pour que la poubelle de kleenex donne une bonne leçon au chien (trape à souris). Mais même à ça, ça marche pas toujours. Donc, enlever la poubelle est la chose la plus simple.

Vive les armoires où on peut mettre les poubelles.

xx

Hélène xx

Invité

C'est ça, les couvercles, ou porte fermé, et répéter sans cesse, et lui offrir un jouet quand il fait la bêtise pour qu'il apprenne que c'est ça et non autre chose. La patience, la patience et encore la patience.

Le miens en ce moment c'est ce qu'il fait. J'ai même retrouver des tampax dans la maison. Yark! affraid Qu'est-ce qui est le pire, c'est que j'avais dit à mon chum, regarde ben ça, un jour ont va trouver un tampax ou quelque chose du genre dans la cuisine, comme les anonces de ses truck là ou que la femme ce sent mal alaise devant les invités. Ben c'est ce qui c'est produit le lendemain devant de la visite. heuu Les enfants sont pas capable de comprendre qu'il faut fermer une sacréfice de porte, il me semble que c'est pas dure, mais bon. C'est des enfants.

Invité
hhahhah ca me rapelle
un jour mon gus fait son caca mais un bout lui reste pendu au derriere,,,donc moi je prend un kleenex et je vais pour lui enlever et je tire...tire...et tire.....et.....un Bounce au complet(assouplisseur en feuille).... pauvre petit...

bon, tout le monde dit d'enlever la poubelle ou de mettre un couvercle...moi j'ai une façon de régler le probleme, mais il faudra a ton ami de la constance, de la patience et du calme!

tu assis le chien devant la poubelle, a environ un pied, un pied et demi. chaque fois qu'il va vers la poubelle, dit lui fait un "HYE" d'ne voix grogneuse et tu le rassis a la meme place. tu dit rien de plus. chaque fois qu'il se relève et qu'il va vers la poubelle, tu refait la meme chose. puis quand il va finalement ce lever et aller ailleurs, s'occuper a autre chose, tu le félicites. ( en masse la) pour que ca reste ben impregner dans son cerveau que c'est plus agréable de faire autre chose que de dévaliser la poubelle.

s'il a un probleme avec tout les kleenex, pas seulement ceux dans la poubelle, refait la meme chose avec un kleenex poser en face delui. répète l"exercise quotidiennement, et bientot, le chien ne sera plus intéresser par les kleenex.

maya était une vrai charognade(!!). mais il était pas question que j'enlève toute les poubelles de la maison ou a l'extérieur. elle a du apprendre a en rester loin!

Invité

Bien d'accord avec Evejamie!
Lola a eu un épisode comma ça, la poubelle de la salle de bain et dérouler le rouleau de papier de toilette Tordant

Dès qu'elle en approchait, je lui lançais un ''hey''. Et comme elle me suivait souvent à la salle de bain, j'avais beaucoup l'occasion de pratiquer. Ça n'a pas pris bien du temps, elle a compris Yes!

Ev,e ça marche ti avec les ratons laveurs? Lol

Tu n'as qu'a ne pas garder des ratons dans ta maison... cheers

de cette façon ils ne toucherons pas à ton papier de toilette et à tes kleenex...c'est simple!!! :danseur:

Rej a écrit:
Ev,e ça marche ti avec les ratons laveurs? Lol

si tu as un problème de raton-laveur rej, attache shadow après la poubelle! c'est le meilleur truc que je peux te donner! lol!

De L' eau de javel sur le couvercle de ta poubelle peut-être..pour les ratons dehors...

ah merci pour le conseil Eve, car Gizmo est aussi bien friand de ma poubelle de salle de bain...

• Créer...