Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jai peur pour scott

Messages recommandés

Invité
haaaaaaaaa jai peur...je suis inquiete...voila je vous raconte

jeudi...mon pinscher de 5 lbs machouille ma sandale et arrache le velcro....quand je lui enleve la sandale, il sait quil a fait de quoi de pas correct...et sous la panique, il avale le velcro...un bon bout de 4 cm de long et 1 de large.....ca reste comme ca....dans la nuit...il se reveille au 2 heures et pleure.....hier jarrive de travailler et il a ­"chier" le morceau...mais dans un "flue" epouvantable.....ce matin il va dehors faire son caca et je me rend cmpte que ca sort comme des ti vers de terre.......plus tard dans la maison je retrouve un ti caca et en le ramassant avec un kleenex je me rend compte que cest plein de sang....je vais voir dehors et il y a lein de goute de sang sur ma galerie....jai peur....

rassurer moi quelquun
est ce quil peut simplement s'etre egratigner linterieur..sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que tu aies peur, d'après toi est-ce que le morceau est tout sorti??? effectivement il peut s'être irriter l'intestin, mais je crois que le vet s'impose dans ce cas là surtout si ça continue.

donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le morceau est tout sorti....pour linstant il na pas refait caca depuis ce matin...donc je ne sait pas....lundi si ca ne sameliore pas je vais aller cher le vet...maissi il sest juste egratigner....cest tu normal quil y ait des grosse coutte de sang...jai peur quil ce soit dechirer lintestin...et quil en meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu essayé d'appeler une clinique vétérinaire qui fait des urgences ? Juste pour voir si à leur avis ça peut attendre à lundi...
Pauvre toi, tu dois être inquiète pour ton ti-lou. Est-ce qu'il mange comme à l'habitude ? a-t-il l'air malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toi, je serai inquiète aussi. j'espère que tout va bien aller et que c'set juste irriter. donne-nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un jeûne de 24 hres, histoire de laisser reposer le système digestif.

Si tu es convaincu que tout le morceau est passé, que le chien est enjoué, qu'il ne semble pas plus amorphe que d'habitude.. je commencerais par un jeûne... et après je surveillerais attentivement les selles.

Par contre, si le chien est amorphe, qu'il n'a pas d'entrain... là, je consulterais.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok...donc un jeun....oui il a lair en forme et ne se plain pas....merci beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons donc...pauvre tite-bete...ca fait pitié! ?
on va prier pour lui ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de caca depuis 8h a matin...et y dort tout le temps...quand on lenerve y samuse mais pas comme dhabitude.....

haaaaaaa que jaime pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de caca depuis 8 hres... pas de panique. ;)

Ton chien s'est pas mal "vidé" de son contenu intestinal si tu veux mon avis selon ce que tu racontes. Faut remplir ça ces boyaux là avant que ça recommence à "éliminer". ;)

Ici, il a plu toute la journée et les chiens ont dormi tout le temps. Je sais pas quel temps il a fait chez vous, mais si ça ressemble à ce qu'on a eu ici, c'est p't'être symptômatique de la température et non du "velcro".

Est-ce que ton chien fait de la température? Ça serait un signe que son système combat quelques choses. (En haut de 39,5. on commence à s'inquiéter)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Pas de caca depuis 8 hres... pas de panique. ;)

Ton chien s'est pas mal "vidé" de son contenu intestinal si tu veux mon avis selon ce que tu racontes. Faut remplir ça ces boyaux là avant que ça recommence à "éliminer". ;)

Ici, il a plu toute la journée et les chiens ont dormi tout le temps. Je sais pas quel temps il a fait chez vous, mais si ça ressemble à ce qu'on a eu ici, c'est p't'être symptômatique de la température et non du "velcro".

Est-ce que ton chien fait de la température? Ça serait un signe que son système combat quelques choses.

Yvon


yvon, c'est quoi la température normal d'un chien??? Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'éditer mon message pour l'indiquer Evejamie.

merci

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Je viens tout juste d'éditer mon message pour l'indiquer Evejamie.

merci

Yvon


merci yvon Yes! mais..est-ce que la température normal est de 37 degré comme nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maudi jai pas de thermometre oui cest platte dehors aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Yvon a écrit:
Je viens tout juste d'éditer mon message pour l'indiquer Evejamie.

merci

Yvon


merci yvon Yes! mais..est-ce que la température normal est de 37 degré comme nous???


Hélène me confirme que oui... mais que ça vaut pas la peine de s'inquiter à 38.5

À partir de 39-39,5 seulement

Ça nous arrive aussi à nous de faire un peu de température et on ne se garroche pas chez le médecin pour autant.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
maudi jai pas de thermometre oui cest platte dehors aussi


Si il faisait suffisament de température, tu t'en apercevrais à "main nue"

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chus pas sur car scott est une vrai bouillotte...surtout que la il feel colleux sous la robe de chambre.....tantot il a refais un caca et ca sort asser liquide...mais ca fait longtemps quil na pas manger....il y avait encore du sang, mais moin que ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon: que veut tu dire à main nue?

le (la) truffe)? le ventre ...où au juste ??? j'aimerais vraiement savoir si jamais Charlot était malade au chalet, pas de thermomêtre et loin de tout vet?

Et si on veut s'équiper d'un thermomêtre est-ce le même que le bucal pour le humains mais on le prend rectal sur les chiens...

J'aurais du demander celà à mon vet??? mais c'est le post de Guss qui m'a réveillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du peptobismol peut l'aidé , sans danger chez le chien Yes! mais regarde bien les quatités , ton chien est tous petit , pour la température quand ton chien fait 39C sa parait en titi , il est très chaud et le miens avait des spasmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Yvon: que veut tu dire à main nue?

le (la) truffe)? le ventre ...où au juste ??? j'aimerais vraiement savoir si jamais Charlot était malade au chalet, pas de thermomêtre et loin de tout vet?

Et si on veut s'équiper d'un thermomêtre est-ce le même que le bucal pour le humains mais on le prend rectal sur les chiens...

J'aurais du demander celà à mon vet??? mais c'est le post de Guss qui m'a réveillé!


Quand Halo est tombé malade dernièrement j'ai remarquer qu'il avait le corp surtout prêt des aiselles très chaud , et il tremblait et quelques heures suivante il avait des spasmes .

Le termomètre moi je prend pour les chiens l'ancien termomètre bucal numérique de mon fils (mon fils est rendu avec celui pour l'oreille) donc j'utilise celui la que pour les fesses de mes chiens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il chit mou avec des grosse goutte de sang et feel colleux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti -loup, j'espère que ça va se replacer. Mes pensées sont avec toi Gus. Tient nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'attenderai pas ,appelle au moins une clinique qui fait de l'urgence et explique leur,Le velcro je trouve ca embêtant car cela s'agrippe,je ne veux pas de faire peur
Sinon il y a l'Hôpital vétérinaire de Ste-Hyacinthe tél;450-778-8111 cela te coutera un interrurbain.Je ne sais pas si a Québec il y a une hôpital vétérinaire?
Un bisou pour ton bitou
Huguettte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon....
ca va mieux..il a recommancer a manger et il a plus denergie....son caca na plus de sang


ouff que jai eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je m'inquiétait de ne pas avoir eu de nouvelles ,il va mieux yes ,comme tu as du avoir peur,Ils nous font de ces peurs parfois nos chers pitoux
bisou au pitou
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...