anita01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai 2 nouveau ti-menous,tout-doux.salem,la femelle d'espagnecooky,ti-male noirles deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 y sont donc ben cutes!!!! Y que c beau quand c p'tit.Ce serait l'fun si y pouvait rester de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est cute des chatons! mais maudit que c'est tannant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tannant...pas encore,ils sont trop petits,ils ont 5 semaines environ(méchante maman a oublier de l'inscrire sur le calendrier...maudit que je m'hait dans ce temps la...)pour l'instant,ils sont toujours coucher en boules les un sur les autres...et ils miaule un peu.mais au moins,ils sont deja propres!!!je me souvenait pas que c'etait si facile de mettre des chatons propres!!!j'ai hate que ca cour partout...pour tu suite,parce que tantot,ca va me tomber sur les nerfs!!!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vous avait promis des photos des 2 autres ti-menous de la portée...les voila ici,c'est la basse vitesse...une photo a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites